Bebe avant fait de l'ete (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 18:42
Toujours pas d'ovu en vue pour moi !
J16

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 19:05

 oui tkt elise nos soucis :-) !!!

 

ha merde sybille courage ne desespere pas !!!!


 

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 20:46
Salut les filles

Comment allez vous???

Ne tkt pas Elise je te comprend 

Encore 13 jours avant de savoir si il y aura  ou pas!!

Bisous les filles
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 23:58
 coucou eliise67 comment vas tu ?? ben moi en attentes des (non ) reds vendredi/samedi sa va vite arriver ^^ !!!!
mais bon je ne pense pas

bisous

en esperant un beau ++++++ pour toutes :-)
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 11:02
 bonjour à toutes ça fait un petit bout de temps que je n'aie pas posté j'espère que vous allez toutes bien et que des ++++ se pointent à la fin du mois , pour ma part j'aie rendez vous le 22 avril avec la gygy voir si un petit coup de pouce serait possible je pense avoir attendue assez longtemps dame nature n'aie pas pressée :-( bonne journée à toutes avec le soleil
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 11:47
 ha merde j'espere pour toi laetitia que sa va vite arriver ... cela fait combien de temps que tu attends ??
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 12:12
Je vais très bien merci Ophebibi. 
 Mon chéri vient de me dire qu'il m’emmène passé le week end pour fêter mes 29 printemps au bord de la mer je ne sais pas ou exactement j'aurai la surprise dimanche matin!! J'ai hâte d'y être!! 

Je veux voir des  fleurir en meme temps que le printemps!!

bonne journée à toutes
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 12:19

 lol merci eliise67 :-)

 

waw ton homme prend bien soin de toi dit dont ;-) je pense aller passer une journee a la mer nous aussi on en parlait hier soir :-P !!!

 

de quoi penser a autre chose

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 12:22
 ah oui ca fait du bien de penser à autre chose!!

tu viens d'ou?

Oui mon mari est un amour, il est toujours aux petits soins pour moi!! j'ai hate de pouvoir bientot lui annoncer un ++++
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 12:45

 la meme j'ai un homme d'amour aussi je crois qu'on a de la chance :-) ^^ !!!

 

moi je suis d'angers du maine et loire en france ^^ la ou il ne fait pas tres beau en general mais je ne pense pas y rester ^^

laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 13:19
 pour ma part ça fait 18 mois réelement et on peut rajouter 3 mois sans contraception donc ça commence à faire long une fc début novembre alors c'est que ça peut prendre ça rassure
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 13:36
 Coucou les filles


Elise tu as vraiment un super homme^^ romantique et aux petits soins! Profites-en bien!

Laetitia, moi aussi ca fait longtemps et qui plus est sans fausse couche!

j'ai eu rdv chez la gygy. ben ca se confirme je suis en hypothyroidie donc rdv chez l'endocrino, un taux de prolactine hyper élevé donc re prise de sang. Et pour accélérer le tout duphaston pdt 10 jours et un autre petit problème pas clair. Quand elle m'a vu elle a dit : ouah ! il y a du travail.... mais bon elle a été hyper rassurante. Allez on se soigne et après on aura une chance.

Laetitia tu as déjà fait une prise de sang?

Ophebibi : bon courage et bonne attente!
Bisous!
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 13:42
 oui une prise de sang a été faite RAS j'aie fait aussi test post coital par de soucis les zozos de mon chéri pas de soucis non plus apparement donc on ne comprend pas j'aie été sous clomid mais que 1 mois et rien non plus alors là on va voir :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 14:53

 oui effectivement laeticia sa rassure ne pas espoir sa va venir :-) !!! tu prend de l'acie folique ???

 

essai d'y penser le moins possible

 

merci layla ;-) !!! moi hier matin visite medicale du travail il me dit que j'ai une grosse thyroide (il me semble ) au niveau de la gorge un c'est ça ??? ma doc m'en a jamais parler !!!!

laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 15:01
 oui de l acide folique depuis plus de 6 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.