Bebe avant fait de l'ete (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 19:35
Ophebibi, mes vacances étaient au top, trop courte mais dépaysant, j'ai marché pieds nus dans la mer que du bonheur 

Sinon mon rdv de cette am c bien passé, mon Gygy m'a prescrit de l acide folique pour éviter les malformations du futur mini nous et m'a fait une prise de sang pour voir la thyroïde et la Toxo resultat dans une semaine!! 

Mnt à fond sur les TP

Bisous les filles
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 20:04
 Coucou les filles^^

sibylle j'ai suivi tes conseils et j'y suis allée aujourd'hui. J'aurai les résultats mardi!!! Je suis un peu dég pour ce mois - ci parce que lorsque je serai en ovulation mon z'homme ne sera pas là..... tsss encore un mois pour rien!!!
Séverine, j'espère que tu ne te sens pas trop triste, et puis c'est vrai 2 mois peuvent passer vite! et le point positif au moins c'est que tu sais que tu n'es pas stérile!!! 
j'en finis par me poser des questions au bout de tant de mois d'essais!!! je suis bien d'accord, moi laisser faire la nature mais bon.... j'aimerai bien qu'elle se magne un peu la nature!!!
Suite à ta prise de sang tu as pris rdv chez la gygy sibyllle ? ou tu l'as juste appelé? Moi elle m'a dit de prendre mon temps car de toute façon, elle ne fera rien... super quoi!! et puis l'autre fois elle m'a dit : ne soyez pas pressée une fois que vous les avez c'est pour la vie!!! et je lui ai répondu que certes mais que c'est plus facile à dire quand on a des enfants!!!!!

Elise, le retour en France doit être dur car le temps n'est pas top partout!!! tu es d'où?

Bisous les filles, je suis contente de discuter avec vous^^
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 20:43
 Layla le retour est pas trop dur car je reprend le boulot que mardi, je ne suis pas en France j'habite en suisse à Montreux au bord du lac Léman, sinon je suis Alsacienne d'origine!!

JE suis aussi contente de discuter avec vous, je me sens moins seule

bisous
Elise
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 21:27
 Layla c'est vrai que des fois les gynéco sont pas très diplomate moi elle m'a dit vous en avez dejà un il faut arreter d'y penser tout le temps mdr facile à dire en général quand on veut en enfant c'est que c'est reflechie et qu'on ne souhaite pas attendre 5 ans avant de l'avoir . j'espère que mon rendez vous du 22  je vous souhaite à toutes de beaux +++++au plus vite .
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:36
 lol laetitia^^ 
bon ca va ça me rassure un peu!!! moi je n'en ai pas et je psychotte j'ai peur de mettre longtemps ou de ne jamais en avoir^^ D'ailleurs si elle continue à me dire d'attendre, je vais changer! un autre avis ca ne fait pas de mal!
Pourtant je suis une pro pour fabriquer les bébés ......... chez les chevaux mdr^^  mon cheval un mois un poulain... tsss sont plus efficaces que nous ces animaux^^

Elise : c'est un bon coin là où tu vis^^ moi je suis originaire d'à côté de chez toi : la lorraine!
 


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 13:24 - Modifié le : 10-04-2013 à 19:56
 Layla, j quand ma gygy m'a prescrit ces analyses, elle m'avait dis de les faire si je n'étais tjrs pas enceinte à cette période, et de revenir la voir avec les résultats.
Lors de mon derniers cycle j'ai donc appellé en février (!!!!!) pour avoir mon rdv dans les temps, et j'irai donc avec mes résultats, comme elle me l'a demandé !

Ma gygy est très sympa, elle m'a dit des le début qu'on passerait la seconde si j'étais pas enceinte, elle me fait pas attendre pour rien, ca fera un an d'essai  et donc hop, on passe a la vitesse supérieure !

POur comprendre mes resultats, j'ai fouiner sur le net et trouvé des tableaux explicatifs des données !



Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 20:38
 Coucou^les filles

Merci Sybille. ce que tu me dis me donne envie d'aller en voir un autre! C'est vrai quoi 14 mois d'essai réels c'est long tout de même!!! je suis au dessus de la moyenne. Alors j'espère vraiment qu'elle va faire un truc sinon hop je change!!! J'en ai trop envie de ce bébé... et j'ai tellement peur de ne pas en avoir, après avec les progrès de la médecine on se dit qu'on multiplie nos chances!!

Bisous les filles!


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 11:35
 t'as bien raison, je trouve qu'un(e) gynéco, c'est quand même un médecin en qui on doit avoir confiance, on lui confie toute notre intimité !!!!!
On doit pouvoir se sentir à l'aise devant lui/elle, et être persuadée qu'il/elle fera tout pour nous aider !!!

Quelqu"un qui te dit que de toute façon il attendra encore, et que quand t'aura tes mômes tu les auras à vie, moi je lui claque la porte au nez !!
ciao byebye !

non mais oh !


Au delà du fait que ce n'est pas correct de parler comme ça à sa patiente, je trouve que niveau écoute, et rassurance, c'est niveau zéro !
Il l'a eu où son diplôme ?? ;)

ALLO QUOI ! :D

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 18:57
 mdr^^^

ben oui allo quoi t'es un gynéco et tu veux pas aider à fabriquer les bébés, non mais allo quoi^^ 

tu me fais bien rire Sybille! Tu illustres des livres pour adultes ou enfants, ou les 2 lol^^ ???Moi, je suis une grande lectrice^^

Bonne fin de week^^

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 20:36
 Les deux ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:02
 OUI SES BIENTOT LE 10 AVRIL SEVERINE 
NIVEAU STRESS J AI PEUR DE NE PAS ENTENDRE SON PETIT COEUR BATTRE 
MES JE PENSE QUE SA VA CAR J AI DES NAUSSEES A LONGUEUR DE JOURNEE ET DES VOMISSEMENT LE MATIN ET LA POITRINE TRES DOULOUREUSSES 
MES ON VERRA SA MERCREDI JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:18
 moi je crois que je serai tentée de refaire des tests de grossesse, de temps en temps...
mais bon, ça n'indique rien quant aux battements de cœur je pense..

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 10:30

 lacrevette62 no stress fau e decontracter mais effecivemen je comprend que ce soit stressant :/

 

sybille : la je pense que cela ne ser a rien apres c'est mon avis faut etre positive et y croire :)

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:55
 Bon courage la crevette, il faut y croire pas 2 fois de suite tout de même!!!

je me demande Sybille, si tu le portes encore, je pense que ton test reste positif, même si le coeur ne bat pas! Enfin bref, pour connaitre les affres de la fausse couche, encore faut-il être enceinte! je vais donc me concentrer sur cette partie là lol^^

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 12:01
 lol pas faux layla malgrer que j'ai le meme doute que toi pour les FC :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.