Bebe avant fait de l'ete (Page 58)

Discussions

Auteur
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 21:18
 oui ça fait très long même on en ai à plus de 18 mois réel et nous aussi on a un peu triché lol mais bon j ai déjà eu clomid et rien alors on attends le 22 pour voir :-)
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:00
 Merci Laetitia^^ lol, je vois on est toutes les mêmes, on veut pas de bébés on prend la pilule et après on en veut un, mais tout de suite^^

Sybille, tu me bats sur la longueur des cycles^^ bons tp, au moins la gynéco pourra voir si tu as une ovulation^^

bon je croise les doigts, mais je crois bien que les vilaines vont venir.... j'ai un mauvais pressentiment lol

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:41
 Coucou les filles!! 
Je vous écris en direct de bonifacio vive le wifi ds les hôtels ;) je viens d avoir mes vilaines grrrr 

Je vous ai lu rapidement car depuis le téléphone se n est pas très pratique 

Attendre deux ans pour pouvoir essayer de forcer la nature me paraît très long mais bon s il faut attendre pas trop le choix je vais en discuter vendredi ac mon gygy!!

Bonne nuit

Bisous 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 09:33
 Bon alors chez moi c'est la fête à neuneu et au grand n'importe quoi !!!!!!
Mes règles ont débarqué hier soir, juste après TP ... à J20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurai donc potentiellement ovulé, si j'ai ovulé, à J6... fin de mes règles précédentes...

Nan mais comment vous voulez que je m'en sorte moi ???? tssss...
heureusement, je vois la gynéco dans une semaine, elle pourra peut-être m'éclairer !!

Bonifacio, la classe Eliise ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:34
 bonjour bon du coup vivement la semaine prochaine pour toi Sybille au fait petite question comment vous faites pour faire les frises en bas de vos messages ?
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:58
 laetitia0106
je ses qu on et toutes differentes 
moi j'ai fais une fc en septembre
on m'avait dit apres une fc il faut attendre 5 mois avant de retomber enceinte et juste 5 mois apres je suis de nouveau enceinte donc ne desespere pas  ses peu etre pour se mois si 

pour ma part 1 ere echo le 10 avril on verra bien j'ai hate et peur a la fois qu on me dise qu il ne va pas bien 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:07
lacrevette62 tout va bien ce passer tiens nous au courant le 10 pour ma part on continue à essayer on verra bien ce mois ci 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 12:05
 Pour la signature c'est dans l'onglet mon espace, que tu peux ajouter une signature, et une frise :)

oui, vivement la semaine pro pour voir la gygy, mon mari viendra avec moi !

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 12:19

COUCOU LES FILLES CA VA ???

QUE DE LECTURE LOL

BON MOI RIEN DE NOUVEAU POUR LE MOMENT ATTENTE DE L OVULATION

ET VOUS  ??

ALLEZ SYBILLE FAUT Y CROIRE :)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 12:20

COUCOU LES FILLES CA VA ???

QUE DE LECTURE LOL

BON MOI RIEN DE NOUVEAU POUR LE MOMENT ATTENTE DE L OVULATION

ET VOUS  ??

ALLEZ SYBILLE FAUT Y CROIRE :)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 12:42
 Ha mais j'y crois, juste, comme toi hier j'attendais encore mon ovulation, et la pouf, mes regles lol ...
Ya de quoi se poser des questions et perdre la boule !

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:32
 Coucou les filles!!

Sybille, c'est incroyable ça quand même !!! tu as des cycles incroyables!! c'est du vraiment n'importe quoi.   Moi j'attends mes règles mais toujours rien. Mon test de grossesse me démange dans les doigts, mais comme j'ai des cycles un peu variables..... mais comme j'ai hyper mal au ventre je me dis que c'est annonciateur de règles mais ca fait une semaine que je souffre de maux du bas de ventre et ça me tire jusqu'en bas des reins. Bon j'espère que c'est pour la bonne cause, j'ai en plus le ventre tout gonflé mais ça c'est à chaque avant règle. L'attente c'est si dur, et jamais je n'ai eu trop d'espoir toujours à peu près des cycles de 35 jours sauf une fois. 

Elise profite bien de tes vacanes^^

Laetitia faut y croire ce mois-ci^^

Ophe bibi à fond les tp!!

Bonne soirée!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 21:45
 oui c'est du grand n'importe quoi !!
la grosse fête à neuneu !! lol

Dsl que tu souffres, comme toi, j’espère que c'est pour la bonne cause !!!
tiens nous au courant !!! :)

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 22:59
 Hello, 
Layla je croise les doigts pour toi pour que tes douleurs te donnent un beau ++++  ;) 

Sybille les douleurs que tu avais eu était peut bien l ovulation?? Tes cycles sont vraiment particulier et ça ne doit pas être facile à gérer!! 

Mes vacances se passent bien mais le temps n est pas tellement de la partie mais bon cela ne nous empêche pas de profiter et surtout de bien manger ;)  et je ne peux même pas profiter des vacances pour les TP grrrr point positif c le deuxième cycle de 29 jours!! Retour en suisse jeudi et rdv vendredi chez le gygy  pour faire le point!! 

Bonne soirée à vous 

Bises 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 11:02
 Un coucou les filles..

Voila pour moi c'est fini.. J'ai été aux urgences hier soir.. Mon ti Ange a arrêté de grandir à 8sa, son coeur ne s'est jamais mis à battre.. Je pensais être à 11sa.. Mon ti Ange est mort depuis deux semaines donc.. 

Je vais vite retourner au Chu pour l'évacuer par aspiration.. Je ne veux pas souffrir, déjà que ça fait mal au coeur.. 

Avec Doudou on a décidé qu'on remettrait ça pas avant 3 mois, que mon corps se rétablisse un minimum.. Maintenant qu'on sait qu'on peut concevoir, on va prendre notre temps...

Je ne pense pas revenir de sitôt sur le forum.. Moralement ça m'est impossible.. 

Et dire que j'avais fait ma grande déclaration lundi.. Enfin, c'est la vie.. Ce petit être restera au fond de mon coeur, car avec son papa on l'a désiré tellement fort.. On l'aimait déjà.. 

Je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous ferez..

Biz  
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.