Bebe avant fait de l'ete (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 18:03
 super pour toi severine hate au prochain rdv j'imagine ;) :p

bisous
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:45
 Super Séverine!!! Quelle chanceuse ;-) 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 19:01

 
trop top severine, super nouvelle ;-)

 

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:26
 Je suis super contente pour toi Séverine, une belle nouvelle pour commencer ce week end 

Je vous souhaite à toutes un excellent week end 
 
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:41
 Trop contente pour toi Séverine, c'est bien si tout s'arrange, courage, tu as fait le plus dur, tu es enceinte^^

@ Tish mdr c'est comme le paic^^

@ laure : bienvenue, et pourquoi pas dès le c1

@ Sybille, allez ne te décourage pas, pourtant je pensais que ca allait être bon ce mois-ci pour toi, comme tu avais réussi à identifier ton ovu. Moi aussi ce moi -ci j'ai une prise de sang, tu me diras tes taux ;-)))

Moi j'ai tout arrêté, tests d'ovu, courbe etc... je prends juste mon homéopathie, et grâce à elle mes cycles sont en diminution constante et beaucoup plus réguliers, en 6 mois je suis passée d'une moyenne de 41 jours à 34 jours, c'est peu mais c'est bien, on verra ce mois-ci j'augmente mes chances puisque j'attends moins longtemps!! Je suis aussi allée chez l'ostéo qui m'a dit que j'avais le bassin bloqué et il me l'a débloqué il ya 15 jours, on verra si ca a été efficace!

@ stella : oui on a toujours un instant de déprime quand on a nos règles ;-((( et des mois c'est plus dur que d'autres.....


@ élise : je sens ton impatience, allez courage bientôt ton tour


@ choup : allons, ne déprime pas !!!! c'est rien juste un taux.... attends avant de t'inquiéter!!!


bonne soirée
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 20:53
 @Layla: ho oui alors pourvu ke se soi bon des le C1!!!! Mon chéri est trop impatient! Lol moi aussi d'ailleurs. Sinon aujourd'hui j'ai annoncer a ma meilleure amie kon se lancai dans l'aventure bébé et elle a été assez indifférente, gt un peu triste ducoup je m'attendais a plus d'enthousiasme! Mais bon tampis, il faut dire qu'on a pas les même vie et elle est encore jeune dans sa tête donc je peux conprendre.
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 09:13
 coucou les louloutes !!!!

alors voila ma petite histoire du jour . jeudi comme je vous l'ai dit j'ai fait un test qui c'est avéré negatif .... et depuis plus rien . hier, instinctivement j'ai fouillé ma poubelle et j'ai retrouvé ce fameux test ... je l'ai jeté ne voyant rien au bout de trente secondes mais  une légère bande avait apparu . donc hier soir j'ai couru recuperer un clear blue digital et ................................................................................................................................................................................................
......














ce matin résultat :  ENCEINTE 1-2 SEMAINES !!!!!!!!
mon homme est rentré ce matin du boulot a 6h j'ai fait comme si je savait pas .au bout d'un moment je lui est tendu un petit mot et mon test !!!

j'oublierait jamais ces yeux !! que du bonheur !! surtout que nous etions persuadés d'avoir recours a une insemination ou une fiv !!!!

la je rentre du labo j'aurait les resultats lundi !!

j'essaye d'atterir et c'est un grand bonheur de vous annoncer ça !!
je vous en voie la cygogne !!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
le bonheur d'etre maman
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 10:13
 Coucou les filles !! 

Merci à toutes pour vos messages !!! 

Stella : Felicitations !!!!!!!!!!!!!!! Je suis sincèrement racie pour toi !!!! C'est super !!! Profites bien !!! ;) 

Bon weekend :)

Bisous
FC le 27/03/2013
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 11:25
 wawwwwwwwwwww stelle84 super contente pour toi :) tu vois ;) !!!!

allez encore 2 beaux avant le week end ;)
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:03
 Félicitation Stella!!! Super nouvelle! A qui le tour??? :-)))
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 14:35
 Félicitation Stella, j'aime bien l'annonce pour le futur papa!!! Je te souhaite une belle grossesse

J'ai l'impression que la cigogne est aussi sur le fofo car les plus arrivent les un après les autres!!

Qui sera la prochaine?!

bon week end les filles
Elise
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 16:37

 
félicitations stella!!!!!!!

encore un beau ++++ sur le fofo ;-)

j'espere qu'il nous portera chance. en tout cas c'est une superbe nouvelle

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 17:29
 Coucou les filles ! 
Une journée de fofo loupée et pleins de lecture au retour ! ^^

Sybille , j'espère que ça va , mais un nouveau cycle = nouvel espoir . Et j'espère que tes résultats de pds seront bons! Beaucoup de courage ! 

Séverine , trop heureuse en lisant ton commentaire après ton rdv ! Vraiment ! Au moins tu t'étais préparée mais tout va bien ! Tu as du ressentir comme si c'était une nouvelle annonce non ? Enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis .... LOL . En tout cas ça devait être beaucoup beaucoup d'émotions ! 

Eliise , mdr ! Continuez bien les tp alors ! ^^ , en espérant que la cigogne montre le bout de son bec pour toi aussi prochainement vu qu'elle n'arrête pas sa lancée de +++++ !

Layla , au moins tu laisse faire tranquille (si on peut dire parce que c'est pas si facile ) mais en tout cas je pense que l'homéopathie et l'osthéo ça doit pouvoir marcher ! En tout cas j'espère pour toi ! 

Laura , t'inquiète , beaucoup de personnes seront ravies pour 10 quand tu seras enceinte ! Profites de ton envie et celle de ton chéri ! ils doivent être pas mal les livres ! Je regarderai le moment venu ! 

Stella , SUPER !!!!  Quand on dit que des fois que des couples qui vont avoir recours aux fiv ou autres et bin ça leur arrive juste avant !  Alors c'est à vous cette fois çi !!!!! Félicitation !!!!!!!!!!  Vous étiez en essais depuis combien de temps déjà ? 

Aller  , BISOUS les filles et courage à celles qui attendent encore ! 


NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 19:16
 Super tous ces beaux +++

Moi je prend mon dernier duphaston demain, enfin je vais finir ce cycle interminable !!
Sauf si +++ (mais je crois pas) j'ai eu une belle baisse de temp et remonté ensuite la semaine derniere mais Fertily friend ne m'indique pas d' ovu...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 19:25
 courage il ne faut surtout pas baisser les bras et se divertir les pensés ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.