coucou les filles^^
helas pour la conversation avec chouchou et bien c'est pas possible, meme sa tante et sa famille le lui dise que sa fille est imbuvable, sa propre famille mais c'est pas grave il continu. tout ca parce qu'il a ete mal traiter etant petit alors il veut pas que sa fille on lui fasse pareille, mais bon du coup elle est excecrable et deviens une illetree associable egoiste et pourrie et mechante (elle a 8 ans et ne sait toujours pas lire ni ecrire).
enfin bref en ce moment on l'a pas et ca me fait un bien fou, j'ai pas a dire a ma fille fait ce que chloe dit car j'ai pas envie de me prendre la tete avec son pere, parce que ca en ai la. avant il me disait que c'etait parce qu'il la voyait pas beaucoup mais maintenant on l'a quasi tout le temps car en plus elle a une mere qui s'est pas s'en occupe et qui s'en fiche
par ex pour noel ils ont ete pourrie au moins 8 paquet chacun, et bien la seule a compter les paquets c'est elle, a la fin de les avoir ouvert elle a dit c'est tout, et elle a ete jalouse des cadeaux de manon et meme du miens qui etait une boite de maquillage, en disant nadege elle m'a pris mon cadeau
ca devient n'importe quoi et ca empire depuis qu"on l'a plus souvent
il se rend pas compte qu'il est en train de tout perdre et quand j'essaie de lui parler il me dit en s'enervant toujours la meme chose: je sais que t'aime pas ma fille, mais ce qui va finir par arriver si il continue a la rendre aussi neuneu et mauvaise
je suis completement attristee, et le pire c'est que lui fait comme si de rien etait apres la dispute
il ne se rend pas compte que c'est pas sa fille que j'aime pas , sinon je ne me ferais pas chier a m'en occuper mais c'est le fait qu'il lui donne tout et la puni pas qui m'exaspere, parce que les miens ils les eduquent correctement
hier on est aller voir ma soeur et il leur a dit que de toute facon ils seraient surement tata et tonton dans l'annee et on a fait parler que ca quasiment car ma soeur est une jeune marie alors elle y pense aussi
mais moi honnetement je ne veux poas d'une autre chloe si je puis dire
et pourtant je l'aime tellement
du coup jsuis completement perdue parce que je peux pas vivre sans lui, mais jpeux vivre avec ces prises de tetes continue quand y'a sa fille, parce que quand elle est pas la c'est normal
voila,
et pour vous comment ca va ?
excusez moi de vous dire tout ca, de vous blaser vos journees, de deballer ici alors que c'est pas l'endroit mais j'en ai tellement besoin
aller jvous bizouille toutes fort