Merci bcp Eliise !! ;) je viendrais donner des nouvelles après le rdv... ;)
Stella : J'espère pouvoir venir compléter tes données ;) Sinon ça sera en route pour 2014....
coucou les filles !!!
ca fait un ptit moment que je n'étais pas venue sur le fofo, problème de connexion, je tombais toujours sur d'autres post...pourquoi...va savoir, du coup j'ai eu de la lecture et promis j'ai tout lu. ;-)
Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations aux ++++. Ca me redonne espoir et surtout ca m'encourage a pas lacher, du coup motivation a fond les manettes, tp a gogo, test ovu +++ aujourd'hui donc on va pas rater le coche avec chéri...
Séverine je voulais t'envoyer plein d'ondes positive pour ton rdv de vendredi, on se suit depuis bientôt 1 an, on a attaquer les essai quasiment en même temps. j'espere sincerement que tout ce passe pour le mieux pour toi. je vais croiser fort fort fort les doigts.
Sinon pour les futurs mamans comment allez vous ??? pas trop fatigué les filles ???
bisous a toutes
Coucou les filles !! ;)
@ Dyha : Merci bcp bcp bcp !!!! :) Je reste positive de toutes façon sans perdre de vue qu'il se peut que les nouvelles ne soient pas bonnes ... on verra bien.
@ Tish : C'est vrai que c'est chiant ce problème de lien de fofo... mais j'ai le même aussi pour me rendre via mes mail sur un autre post où j'étais justement avant avec Dyha et Nan-Nan.... je crois que c'est le site qui merde... à suivre aussi!! lol
Ma pauvre, les envies c'est terrible !! Enceinte de mon fils j'avais des envies "faciles" : KINDER !! loool
Bon sinon j'ai récupéré mes analyses hier pipi et prélèvement vaginal ainsi que la toxo.... mais je n'y pige absolument rien... il n'y a aucune valeurs de références... Génial pour s'y retrouver. Du coup j'ai regardé sur le net les tableau...
Déjà absence de germe, mais leucocytes et hématies hautes par rapport à la moyenne... pfffff je vois le gygy demain midi on verra... ;)
Bonne journée !!
Bisoussss