coucou les filles
merci pour votre soutien... mais je positive pas mal quand meme...
aujourd hui date theorique de mes regles, j ai fait un autre test (oui je sais je suis nulle...) bah bien sur negatif lol!
donc je les attends de pied ferme et en avant C8!
hier petite baisse de moral, une tres bonne amie m 'a annoncé qu elle etait enceinte et qu elle ne voulait pas de ce bébé (elle est jeune et en couple depuis peu...) bref elle a rendez vous vendredi pour se faire avorter... la vie est si injuste parfois.... je ne la juge pas, je comprend son choix et je la soutien du fond du coeur, je l aide dans ses démarche car la pauvre elle est paumée, mais cela me brise le coeur à l interieur de moi...
mon chéri, il est triste, je le vois bien... il a regarde le test ce matin sous tous les angles pendant 1/4 d heure... en me disant pourtant je trouve que tes seins sont gonflés... je lui ai dit d 'arreter de se faire du mal... il veut tellement etre papa... cela viendra, notre tour viendra... je me force à croire cela.
et le fait que notre amie soit enceinte et avorte lui a mis une sacré claque à lui aussi.. aujourd'hui c est l anniversaire de mon chéri, j aurai tellement voulu lui offrir un test +++...
enfin bon.. je garde le moral, ma fille me rappelle tous les jours à quel point j ai de la chance de l avoir, mon chéri est un veritable amour aussi... bref j ai tout pour etre heureuse, beaucoup n ont pas tout ce bonheur dont je dispose déjà.. donc je relativise bcp...
les filles, on va y arriver... on l aura ce bébé, il faut qu on garde la peche, qu on ne perde pas espoir..
severine, ma chérie...... je pense tres tres fort à toi... je suis si contente que les nouvelles d hier aient été bonnes ;-))) il s accroche ce ptit bout j en était sure ;-))))
doudoune, Laila, les Elises (mdr) je pense à vous, ne vous decouragez pas hein? je compte sur vous!!
je vous fait plein de bisoussssssss