Bebe avant fait de l'ete (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 15:44

 @ Sybille : Je ne te promet rien !! mdr

 

@ Nan Nan : ;) Yessss !!!!!

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 15:54

 
coucou a toutes!!!

comme nan-nan je suis les recommandations de severine et je me joins a vous si ca ne vous dérange pas ;-)

Moi c'est nadia, 29 ans essai BB2 depuis avril 2012 (oh my god, quand je l'écris ca fait enormeeeeee) . j'espere un +++ très vite mais plus je le dit et plus les mois passent...lol alors quand en attendant je suis d'attaque pour papoter ;-)

bisous

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 15:54
 Severine : loooooooooooooooool oké, on est pas rendues !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:55

 
Merci ! :) alors pour tout te dire :

C1 on a détecter suite a de fortes douleurs des ovaires de taille importante ( apparement messieurs seraient en sur activité donc bcp de follicules mais qui n'arrivent pas a maturité!)

Suite a du harcellement a mon travail changement de boulot et débarquement des vilaines le jour ou je repose ma lettre de dém a la poste !!

C2 commence donc en aout. On decide de plus trop essayer, monsieur se retire par moment et des fois non..

Visite chez mon gygy en novembre qui me dit soit on met mes ovaires au repos ( re la pillule) soit on attend encore un peu mais je prend du duphaston pr achever C2.

Depuis novembre je suis en C3.

Je prend ma température et courbe avec fertily friends. Depuis C3 on essaie d'avoir des rapports réguliers mais dur dur quand on c pas quand va se produire l'ovulation!

FF me détecté des ovu puis les enlève :/ j'ai du mal a analyser ma courbe du coup :(

Le moral commence a ne plus être la mais mon chéri est très présent donc je tiens :)

Je revois ma gygy la semaine prochaine.

 

Voila mon petit parcours en résumé, j'espère n'avoir endomi personne lol ;)

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 15:55
 
Ouai Dyha !!! ;) ça fait plaisir !!!
FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 15:57
 Bienvenue par ici Dyha !

Effectivement, Nan-Nan, pas simple ... moi qui trouvais que mes cycles de 50 jours étaient longs ... !!

Je suis en essais officiellement depuis aout, mais j'ai arrété la pillule en décembre 2011, et on a arrété de se protéger depuis avril 2012... !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 17:24
 Bienvenue a Nan-Nan , et a Dyha !!! 

Dis donc Nan-Nan c'est pas facile pour toi , j'espère que tu sortiras vite de tout ça et que ta gynéco va pouvoir trouver une solution qui marche ! Heureusement que ton chéri est là et te soutient comme il faut ! LOL 

Dyha , Bon courage a toi aussi pour cette attente qui se fait longue pour toi aussi ! 

Alors moi c'est Elise60 ( on est 2 Elise ) , et je ne suis pas encore en essaie , j'ai arrêter la pilule fin janvier , on attend un peu que tout se remette dans l'ordre et d'avancer les travaux dans notre maison ... Donc moi j'attend d'attendre !!! 

Je pense que j'ai ovulé vers J-14 , J-15 parce que pendant environ une semaine j'ai eu mal au ventre et plus plus à ce moment là. Donc là j'attend mes rrr la semaine prochaine. Enfin on verra , c'est mon premier cycle sans pilule. Mais je pense que c'est déjà bon signe d'avoir senti quelque chose au moment de l'ovulation .... 

Donc en attendant de vous rejoindre en tant qu'essayeuse , je vous encourage !!!!!!!  

Pleins de courage pour vous toutes !!!! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 17:32
 yeah, Elise, c'est notre pompom girl !! ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 19:44 - Modifié le : 01-03-2013 à 12:33
 Coucou les nouvelles  Bienvenue sur le fofo..

Pour le coup des jujus je me suis trompée de personne c'est pas Layla mais Doudoune à qui je m'adressais.. Et personne n'a remarqué que je partais en cacahuète ?

Allez plus que 2 jours avant ma grande annonce !!!!!!! Bavoir emballé, la tête à coiffer aussi d'ailleurs.. Doudou lui prend les blu-ray Disney demain (et oui c'est le tonton qui lui fait sa collection, elle en a eu 5 pour Noël) 

Journée éreintante !! J'ai gardé les enfants toute la journée avec une petite pause à midi.. Et demain rebelotte.. J'aime pas crier mais ça écoute pas grand chose en ce moment.. Vivement demain soir, car après je rebosse que le jeudi (et même journée qu'aujourd'hui) prochain.. Donc repos.. Je sais pas si du coup je vais rester avec ma nièce ou alors me reposer à la maison tout court.. Car Doudou lui travaille & une nuit sans lui c'est déjà le bout du monde.. 

Aujourd'hui, 28 février (j'ai modifié merci les filles lol) du coup on fête nos 9 mois avec Doudou (bah ya pas de 30 en février l'arnaque !!)

J'ai moins de symptômes, le nid de bébé est fait je pense.. mais les nénés c'est pareil.. Aie !! Ouille !! Et insomnie car je pense trop à comment on va faire quand je vais plus bosser.. (car à un moment donné.. je pourrai plus)

Toute l'aprem j'ai maté vos posts.. Mais impossible d'y répondre via le Xpéria.. 

Bisous les filles.. Prenez soin de vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 20:05
 28 février tu veux dire ... ! ;)

Moi je pars demain jusqu'à mercredi, alors j'aurai de la lecture en rentrant !!!!

En tout cas, ton annonce va etre chouette !!!  profites en bien !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 20:15

Toutes mes excuses à Tisha !

Je me rappelais plus pour ta sœur, vraiment désolée ! J'ai une mémoire de poisson rouge!

Ben je disais ça pour plaisanter, comme tu as très mal à la poitrine! Mais c'était très mal choisie.

Encore désolée.

Puis encore faire partie du fofo ?
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 20:19
Je suis vraiment désolée !

Milles excuses !
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 22:32
 Coucou les filles!!!

Bienvenue à Nan nan et Dyha sur ce fofo!!
Vous allez voir c'est sympas ici!!!

Alors moi je m'appel Elise (Eliise67), j'ai 29 ans en essai bb1, j'ai arrêté ma pilule en novembre!! J'ai une chance d'avoir des cycles régulier depuis le début. Sinon depuis un peu plus d'une semaine j'ai des douleurs au bas ventre et la poitrine qui me tiraille peut être une éventuelle grossesse!! 

D'accord les filles je ne désespère pas avant lundi mais j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas me faire de faux espoir, pour que se soit moins dure si elles débarquent.

Courage Nan-Nan avec tes cycles à rallonge, j'espère que tu vas te régulariser rapidement.

Et je vous souhaite à toutes de beau très rapidement.

Tisha j'ai hâte de connaitre la réaction de ta famille et de ta nièce!! moi non plus je n'aime pas dormir loin de mon chouchou!! 

Elise60 merci d’être notre pompom girl ;) hihihihi 

Sybille si tu pars pour des vacances je te souhaite de passer de bonne vacances et TP à fond si s'est pas trop tard sinon juste pour le plaisir ;) 

Bisous les filles
 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 07:23
 Doudoune => Tkt pas je ne t'en veux pas  l'erreur est humaine !! Et si le fofo te plait je vois pas pourquoi tu partirais ? 

Bref, demain grand jour, vu que Doudou va arriver un peu tard à la fête d'annif, je pars en train.. Comme ça je serai à l'heure.. et Doudou nous rejoindra.. Ah j'ai hâte de voir ma petite nièce.. Elle me manque trop !!!!!

Allez journée de tarée pour finir la semaine.. J'espère qu'ils seront un peu plus sages qu'hier.. Je compatis à tous les parents des enfants qui font "quoi ?!?" quand on leur demande de descendre..

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! 

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 08:25
 Eliise, apriori, j'ai ovulé mercredi, donc on TP à fond, et la ça va commencer à être un peu tard :)
On part à la montagne avec tous les cousins, donc bon, voilà quoi mdr !

Tisha : profites en bien !!!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.