Coucou les filles !!! ;)
Bon et bien après 10 mois d'essais, je vous annonce que le test fait ce matin est +++ !!!!!! ;-)
Je ne réalise pas vraiment.... looool
;) Merci Chepakoi!!! C'est vrai, mais tu sais comme j'avais des cycles un peu n'importe comment niveau durée... je savais pas si c'était vraiment du retard ou bien juste un cycle plus long ;) loool
Et oui Elise!!! ;) Merci!!!!
@ Elise60 : Et oui le 3ème test fut le bon !!! looool ;) Mon chéri était là ce matin... je ne l'avais pas prévenu que j'allais faire un test. Quand on s'est levé ce matin, j'ai discrètement prit le test et l'ai caché au niveau de la ceinture (l'elastique de ma culotte quoi mdr), de façon à tracer pour aller faire mon 1er pipi du matin.... Sauf qu'en court de route il m'a intercepté pour me faire un calinou... lol et moi j'ai un peu écourté le truc pour pas qu'il sente le test sur moi mdr et il a trouvé ça bizarre et j'ai dis genre "Attend chou je ne suis pas très fraiche" mdr Puis hop direction les toilettes. Là gros blocage... le pipi ne voulait pas venir mdrrrr bref j'y suis arrivée, et hop en 20 secondes c'était tout violet bien net ;) J'ai biensur versé ma ptite larme et suis allé le retrouver dans la cuisine. Il m'a vu débarqué le test à la main, la larmichette à l'oeil et me avec un grand sourire et encore une tête d'endormi "T'es enceinte ?" et puis je lui ai mis sous les yeux et puis il m'a prit dans ses bras et m'a dit "Félicitations chérie" mdrrr et on a rit !! Voilà !!!!! :D
Merci Tish !!!!!! ;)
J'ai bien mal au bidou aussi... ça tire, ça se prépare....Je me sens super fatiguée.... Faut dire que cela fait plusieurs jours que je dors super mal... bon maintenant je sais pourquoi !! lol J'avoue que je serais bien rentrée pour faire une petite sieste :D
Il faut que je m'arme de patience, à la fin de la semaine c'est vacances pour une semaine !! ;) ça devrait le faire !!!