Bebe avant fait de l'ete (Page 31)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 18:51

Moi arrêt de la pilule aussi pour cause de santé, j'ai eu depuis le mois de décembre pas mal de soucis a cause des hormones de la pilule qui a été dérégler a cause de mon traitement anti-épileptique...

Donc mon chéri à dit, autant l'arrêter maintenant en attendant que ca se remette comme il faut !

Et j'ai eu rdv avec la gynéco début février pour faire un bilan en avance. y a juste la toxoplasmose contre laquelle je suis pas immunisée.

On a quelques points communs alors pour l'attente avant essais.

Je voulais féliciter toutes celles qui ont eu un +++ !

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 07:10
 Bienvenu Elise (la deuxième !!) 

Je te souhaite d'avoir ton petit bout très vite même si les travaux ne sont pas encore finis (ça laisse 9 mois pour se finir.. ) Regarde nous on a deux apparts, on a pas encore déménagé.. mais petit bout est là.. Il pousse tout doucement.. 

Bisous à toutes les Keupinautes !!

Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 08:11
 Coucou les filles

Bienvenue Elise!! C'est bien d'avoir arrêté la pilule avant, tu attendras moins longtemps^^ 

C'est clair moi aussi je ne vois que des femmes enceinte ou des bébés, c'est fou ça!! Et des copines enceintes ou qui se marient. Il y a une épidémie en ce moment, je vais m'approcher d'elle je veux choper le virus mdr^^^

Nous pas besoin de travaux, tout est prêt : une grande chambre avec placard, ça a été une des contraintes dans la recherche des maisons. En attendant c'est une chambre d'ami : trop déprimant de la voir vide!!

Tish a raison, en 9 mois il y a pas mal de travaux qui peuvent avancer!   Bon courage Tish dans la recherche d'appart!!

Bonne journée

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 09:08

Coucou les filles !! ;-)

Bienvenue Elise(60) ;-)

@ Layla : Moi aussi je veux bien le choper :) mdr C'est incroyable de mon coté aussi tous les bidons que vois, encore ce matin à l'école quand j'ai déposé mon fils... pffff :(

Mais bon on va pas se laisser abattre hein ??!! Notre tour est pour bientôt, on y croit les filles !!! :)

Bonne journée!!

Bisousss

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 11:25
 coucou les filles et bienvenue àSybille et à  Elise60!! tu as lu toute la conversation bah dis donc tu as du nous trouver drolement pipelettes lol!!

bon je vois que nous sommes des essayeuse de ++!!! on en perd 2 on en retrouve 2, niquel lol!

ici j ai la creve, je tousse pfff, mon nez, ma gorge bref!! ça va passer, mais actifed est mon ami depuis 3 jours lol!

Maé fait aujourd hui sa première journée d ecole toute la journée... nounou est enceinte et nous lache, du coup pas d autre solution, Maé ira à la cantine et à l école l aprem.. je vais la récupérer KO le soir... bref c est comme ça elle s habituera ce n est pas la 1ere et puis je n ai pas trop le choix pour le moment....

sinon ma séance coiffeur m a fat du bien au moral!!! il m en faut peu oué je sais lol!

voilà, sinon pas plus..... ;-)

gros bisous les filles je pense à vous !

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:11
 coucou les filles!!!

Courage Tish@ pour le déménagement surtout ménage toi!! ne porte pas trop fait travailler les autres ;)

Chooup bon rétablissement vive actifed lol J’espère que ça ira pour Maé à la cantine c pas facile de s'y habituer!!

Sinon moi, j'ai depuis hier des douleurs au bas du ventre comme des points de coté et la poitrine douloureuse surtout au niveau des tétons impossible de dormir sur le ventre. je vais attendre début mars pour faire un test si les douleurs persiste!! j'espère que je vous donnerai une jolie nouvelle ;)

Bon après midi les filles
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 14:44
 Haaaaaaaaaaaaaaan !!!!
OUUUUIIIIIIIIIIIII !!! je te souhaite un méga gros ++++++++++ !!

(oui oui j'ai tendance à être sur exitée pour les autres loool)

merci Choup, et soigne toi bien !!!!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:49
 @ tisha tu as eu tes premiers symptômes à quel moment? c peut être un peu tôt pour que se soit les 1 er symptômes d'une éventuelle grossesse!!

Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 00:31
 Elise => J'ai eu mal à la poitrine très tôt après l'ovu.. et petit à petit j'avais de nouveaux symptômes comme l'insomnie qui m'a mis un peu la puce à l'oreille.. Mais le tout premier c'est les seins tendus (impossible de dormir sur le côté).. Et même aujourd'hui c'est une torture, je dors avec un soutif sans armature pour me soulager la nuit..

Là maintenant c'est surtout les crampes dues à l'utérus qui grandit et fais sa place m'a-t-on dit.. (ça bosse bien)

Première écho vers le 7 avril, faut que j'appelle le centre échographique pour le rdv au moins ça sera fait.

Encore une semaine et demi avant l'annonce à mes proches.. J'espère tenir le coup.. loool ça me démange.. Mais on a grave envi de voir leurs têtes surtout qu'on leur avait dit que ça mettrait sans doute du temps dû aux problèmes de zozos de Doudou (je rappelle 8% de warriors mdr)

Chooup => Je suis plus une essayeuse mais je reste pour vous encourager !!!!!! 

Sinon je reporte mes heures de boulot car il me faut des pauses dans la journée, je suis super fatiguée.. Vive les hormones.. Par contre, pas de nausées en vue.. Je touche du bois.. Bientôt 5 sa (pleines).. On a hâte de voir petit bout à l'écho..

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!

Tish@ 
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 08:42

Bonjour bonjour !!! :)

@ Tish : ah ouai t'as eu tes 1ers symptômes super tôt ;) Pour les nausées, tant mieux !! je te souhaite que ça ne change pas loool

J32 pour moi aujourd'hui.... je patiente tranquillement jusqu'à samedi... enfin "tranquillement" est un bien grand mot... lol J'ai encore super mal dormi...je suis fatiguée du coup le matin! Je me réveille vers 3h30 et je lutte pour me rendormir... pffff du coup les journées me semblent super longues au boulot !!

Sinon tjr aussi mal sur les cotés des seins... douleurs dans le bas du ventre et tjr la sensation qu'elles arrivent, alors je file aux toilettes... mais finalement RAS !! ;)

J'ai l'impression qu'elles vont vraiment arriver.... j'attends !

Encore et toujours plein de ++++ à toutes !!

Bisousss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 09:03
 Severine => J'ai eu des insomnies comme toi.. Le bas du ventre qui tiraille (il tiraille toujours..) Par contre en ce moment, je perd énormément niveau glaires.. C'est un peu désagréable..

Je te souhaite un 

Bon 9h.. Oulalalala.. Encore une petite journée.. Heureusement que j'ai décalé mes heures..

Bonne journée à toutes !!!!

Tish@ 
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 09:14

A suivre alors... mais je pense que ça sera encore pas pour cette fois...

Bonne journée Tish@ !!! ;-)

Prends bien le temps de re reposer dès que tu le peux :)

Bisousss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 09:31
 Je me disais comme toi Séverine.. N'y croyant pas quand j'ai vu la deuxième barre sur le test.. 

Tish@ 
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 09:35

Looool :D Ce serait mentir que de dire que j'aurais pas les boules si elles débarquent (au bout de 10 mois d'essai :s) mais vue comme j'ai mal dans le bas du ventre au niveau des ovaires.... ça ressemble bcp trop aux douleurs de rrr...

Je commence à perdre patience... lol :)

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 09:51
 Oui c'est sur.. Je te souhaite vraiment de tomber enceinte.. 10 mois c'est long.. J'ai un peu honte moi avec mon C1.. 

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.