Moi arrêt de la pilule aussi pour cause de santé, j'ai eu depuis le mois de décembre pas mal de soucis a cause des hormones de la pilule qui a été dérégler a cause de mon traitement anti-épileptique...
Donc mon chéri à dit, autant l'arrêter maintenant en attendant que ca se remette comme il faut !
Et j'ai eu rdv avec la gynéco début février pour faire un bilan en avance. y a juste la toxoplasmose contre laquelle je suis pas immunisée.
On a quelques points communs alors pour l'attente avant essais.
Je voulais féliciter toutes celles qui ont eu un +++ !
Coucou les filles !! ;-)
Bienvenue Elise(60) ;-)
@ Layla : Moi aussi je veux bien le choper :) mdr C'est incroyable de mon coté aussi tous les bidons que vois, encore ce matin à l'école quand j'ai déposé mon fils... pffff :(
Mais bon on va pas se laisser abattre hein ??!! Notre tour est pour bientôt, on y croit les filles !!! :)
Bonne journée!!
Bisousss
Bonjour bonjour !!! :)
@ Tish : ah ouai t'as eu tes 1ers symptômes super tôt ;) Pour les nausées, tant mieux !! je te souhaite que ça ne change pas loool
J32 pour moi aujourd'hui.... je patiente tranquillement jusqu'à samedi... enfin "tranquillement" est un bien grand mot... lol J'ai encore super mal dormi...je suis fatiguée du coup le matin! Je me réveille vers 3h30 et je lutte pour me rendormir... pffff du coup les journées me semblent super longues au boulot !!
Sinon tjr aussi mal sur les cotés des seins... douleurs dans le bas du ventre et tjr la sensation qu'elles arrivent, alors je file aux toilettes... mais finalement RAS !! ;)
J'ai l'impression qu'elles vont vraiment arriver.... j'attends !
Encore et toujours plein de ++++ à toutes !!
Bisousss
A suivre alors... mais je pense que ça sera encore pas pour cette fois...
Bonne journée Tish@ !!! ;-)
Prends bien le temps de re reposer dès que tu le peux :)
Bisousss
Looool :D Ce serait mentir que de dire que j'aurais pas les boules si elles débarquent (au bout de 10 mois d'essai :s) mais vue comme j'ai mal dans le bas du ventre au niveau des ovaires.... ça ressemble bcp trop aux douleurs de rrr...
Je commence à perdre patience... lol :)