coucou les filles^^
hier morale en berne, chouchou m'a dit un truc qui ne m'a pas plu du tout
: il m'a dit qu'on arriverait jamais a avoir un bb car je prend pas de suite, et que son ex avait pris du premier coup elle, et que ca servait a rien car j'avais trop de soucis de sante
il m'a tuee en 2secondes
j'ai ete tellement decu de son comportement, c'est vrai qu'il n'y connais absolument rien en gyneco et tout ce qui se rapporte a la vie in utero et a la conception, la seule chose qu'il sait faire c'est mettre la ptite graine
mais bon il est pas tres diplomate quand il parle et j'en ai encore fais les frais
apres tout j'ai arrete ma pillule en aout, et au mois d'octobre on a du arreter les essais pendant 2 mois a cause de mon kyste aux fesses, donc si on calcule on a eu que 3 mois d'essais veridiques
et la moyenne c'est une annee, alors jvois pas ou est le fait de pas pouvoir faire de bb, bref je me rattache la dessus pour me remonter le morale
sinon ben rien de speciale, moi j'attend mes rrr pour le 4janvier
tish: jsuis desolee pour ton
, comme ca tu reste un peu plus longtemps a papoter avec nous
chepakoi: moi jsuis chien, j'ai du mal avec les chats, de toute facon ma fille et moi on y est allergique, bonjour les crises d'asthmes
layla: moi je sais pas ce que c'est qu'une fleur cup, tu m'expliques?
doudoune: oui oui legumes verts a volontes
sinon moi jme fie pas aux symptomes, j'attend mes rrr et voila
bon courage pour le taff
steph: bienvenue parmis nous
aaaaaaaaaaaah ca me fais plaisir de parler avec une maman qui en a deja plusieurs et qui en veut encore un bb, moi pour ma part ce sera bb4 (pour la famille, car en realite je n'en ai que 2 et chouchou en a 1, donc ca nous en fais 3 en permanence a la maison, et ma belle fille est comme ma fille)
didoo: ca va bien?
bon aller jvous bizouille toutes, et surtout passez un bon reveillon, et a l'annee prochaine