Bebe avant fait de l'ete (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 11:36
 coucou mes copines....

vous voyez je ne peux pas me passer de vous ;-)

surtout quand je vois que j ai mis le moral à 0 à tout le monde... je suis désolée..
layla et doudoune, ne vous comparez pas à moi, vous etes fortes, vous n etes pas obsédées par cette idée de bébé et vous allez vite toomber enceinte..

moi j ai besoin d arreter, il en va de ma santé,  je pete un plomb, j en deviendrai mauvaise..

mes 3 cousines proches enceintes en meme temps,  ma nounou qui me lache car elle est enceinte, une bonne amie qui vient d accoucher et que je dois aller voir à la maternité demain, et j en passe....................
bref je ne parviens meme pas à me rejouir pour elles c est malsain ça lol!

du coup j ai jeté mes test d ovu, je ne compte plus car la preuve en est que meme 3 jours de retard de regles ne veut pas dire ENCEINTE... lol

bref tout ça pour vous dire que pour moi c est devenu necessaire d arreter de penser qu à ça et c est quand meme difficile...

je vais essayer de m occuper la tete autrement... mon chéri voulait qu on se marie apres la naissance de bébé, mais finalement je vais lui dire que cela serait mieux avant, comme ça je ne penserai plus à cette envie de bébé qui ne veut oas se montrer!!!

bref vous me manquez les filles, je pense à vous tous les jours..

Nanou... mais comme tu as du avoir peur... j espere du fond du coeur que tout ira bien, tiens nous au courant pour ta PDS et en attendant je ccroise les doigts pour toi!!

Tish@!!! verdict! tu as resisté à l envie de faire un test ce matin?? Bravo, gros mental lol

Layla, Doudoune, je pense à vous... ne vous inquietez pas, retrouvez votre beau sourire et bébé viendra tout seul ne vous en faites pas, je compte sur vous pour venir m annoncer un beau +++ bien vite!!!

Séverine, je t ai sur Facebook, merci de m avoir rajouté ;-)


je vous adore les nenettes, je vous fait plein de bisousssssssssss et merci ;-)


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 12:37
 Severine => Je n'ai pas reçu de message sur mon FB, tu t'es pas trompée ? 



Chooup => Oui j'ai pas envi de psychoter donc, j'attend tranquillou.. J'en ferai un sans doute après-demain (Pour la St Valentin on sait jamais ça peut porter chance )

Allez l'heure du miam-miam, j'ai les crocs !!!!!!!!!!! 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 13:40

 
hello les filles!!

Avez vous passé un bon Week!!

J ai profité de toute cette neige pour aller me changer les idées au ski avec mon p'tit mari!! Et s'est repartie pour une semaine de travail

Et nous aussi, en pleine préparation pour les vacances de paques, ce petit séjour en Corse va nous faire du bien et peut un + pour le retour!!

 

@ Choup : je pense que tu as raison de ne pas te prendre la tête, il faut de temps en temps laisser faire la nature, je te souhaite tout le meilleurs et de beaux bébé!!

 

@ Doudoune : Comme dit nanou on se marie qu'une fois, prend bien le temps de préparer ton mariage le tout passe tellement vite! et le +++ va finir par arriver!!

 

@ Nanou je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

 

@ Tish j'espère un +++ et comme tu dis y a au moins 8 mois pour tout préparer! je pense qu'il faut prendre le temps de savourer chaque instant!!

 

Bonne journée à toute

 

ps je prend vraiment du plaisir à vous lire

 (c mon premier forum)

Elise
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 22:40
 cc les fille comment aller vous moi sa va tres tres bien 
plus mal au ventre pour le moment mais je me demander 
car jeter en periode dovu savoir ci cetter pas sa 
je cest pas  bon bref 

ticha alor cest voisin on til arretter ou pas gros bisou le fille
et pour moi sa avense se demenagement 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 07:57
 Coucou à toutes !!

Grand moment ce matin.. Test  !! Théoriquement 5SA.. Je suis sur un petit nuage.. Je vous adore les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 09:07
 ;-) felicitations Tish@!!! bisousssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 09:14

 
Et une Ola pour Tish@ !!!!!!!! ;) lol

Encore Félicitations !!!! Youhouuuuuuuuuuuuu

FC le 27/03/2013
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:36


toutes mes félicitations Tish@ pour ton ++++ ;)

 je te souhaite tout le bonheur

 

Ca fait combin de temps que tu essayes?

 

bonne apres midi à toutes

Elise
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 15:26
 ça fait un mois qu elle essaye notre Tish@!!! Veinarde lol!!!!!
comme quoi cela arrive en c1!

bisous Elise!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 16:02
 Oui retrait de l'implant le 21 décembre (vous savez la fin du monde lol), retour cycle le 17 janvier.. et hop le 28 calinoux calinoux chez ma mère.. Mdrrrrrrrrrrrrr.. 

Ça y est Doudou est rentré, il a fait des bisous à mon bidou.. Mais il est encore perturbé.. Du coup il dit qu'on va plutôt chercher un T3 qu'un T2.. 

Et oui Chooup comme quoi  des fois à C1 ça arrive.. Je vous le souhaite à toutes, c'est un réel bonheur !!

Merci Elise 

Et je vous lache pas je reste sur ce post hihihihi..

Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 16:40 - Modifié le : 14-02-2013 à 18:14
 Salut les filles,

Félicitation à TISH !!!je te souhaite que du bonheur !

Que de chance sur ton C1 quand même !!!! Même si on est très contente pour toi, ça doit en énerver plus d'une ! et c'est plus que normal ! Y'a pas de justice !

Pour ma part ça fera 10SA samedi et mes nausées on commencer à se calmer (tant mieux et vive le gingembre!!! ça m'a sauvé la vie)

J'ai appris hier que ma belle soeur était enceinte de son 2e et bah j'ai beau être enceinte, ça a du mal à passer !!!! elle est enceinte dès son C1 et j'avais espérer qu'elle galérait un peu pour son 2e. Elle a perdu mon respect du jour ou pendant mes essais elle m'a dit "heu tu sais faut faire ça pendant le période d'ovu" non sans blague ? "Heu, je comprends pas pourquoi vous y arrivez pas, il suffit de faire l'amour tous les jours et 2 fois par jour le week end, c'est pas compliqué!!!"Argh !!!!! elle m'a fait enragé !!!c'est facile à dire pour celle qui font bébé 1 et 2 en C1 !!! 
Je sais c'est pas résonné !!!et puis c'est égoïste mais je pensais avoir un peu l'attention sur moi pendant cette grossesse et bah là c'est raté on a un mois d'écart !!!! je sais je suis méchante !!!!!!

Pour ma part j'ai rdv le 25/02 pour l'echo du 3e mois, je vous dirai comment ca va....j'espère que tout va bien (je flippe un peu quand même)

Bienvenue à Elise 

je vous souhaite des +++ et ne déprime pas choup !!!!je comprend bien ce que tu ressens mais il faut relativiser même si c'est plus facile à dire qu'a faire !!! moi je suis tombé enceinte en préparant mon mariage pour juillet,comme quoi !!!du coup comme je veux pas être enceinte de 7 mois à mon mariage bah il est repoussé d'un an !!!!

Bisous à vous toutes et je vous envoie la


Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 18:35
  1.  Coucou les filles^^


  2. Félicitations Tisha!!! Quelle chance de tomber enceinte en c1^^ au moins tu mesures ta chance, en nous voyant pour beaucoup galérer^^ 
  3. Moi j'ai passé ma petite déception du mois dernier, je croyais vraiment que c'était bon car c'était la première fois que j'avais des symptômes... Je me suis résignée, d'autant que le gygy ne fera rien pour moi. J'en viens presque à me dire tant pis j'aurais jamais d'enfants.... je crois que pour l'instant je suis la seule du forum qui essaie depuis si longtemps... Plus d'un an maintenant!!! 
  4.  
  5. Je suppose que je suis en pleine ovu, si du moins j'ovule, lol car j'ai hyper mal en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles alors que théoriquement c'est pas avant 15 jours, ça vous fait ça aussi? D'habitude je ne ressens rien, mais peut être que l'homéopathie fait effet. Dites moi si vous ressentez cela aussi.
bienvenue elise, pour moi aussi c'est mon premier forum, je me sentais seule à attendre ce bébé alors voilà^^

Choop, c'est cool si on te manque ça veut dire que tu vas rester un peu quand même sur le forum!! 

chepakoi, tu m'as bien fait rire, c'est clair qu'on est parfois jalouse des autres, mais t'inquiète elle ne te volera pas la vedette, car toi c'est ton premier lol^^ Les conseils un peu débiles, du genre il faut faire l'amour, personne ne me les a formulés, mdr, je pense qu'ils ont eu peur d'y perdre leurs yeux mdr!!

Après je ne dis rien mais pour la petite histoire, il y avait des jeunes filles au collège qui formaient un attroupement, et quand je suis allée leur demander les raisons de cette réunion, j'en ai vu une au centre qui distribuait la pilule!!! Après l'avoir interrogé, elle m'a répondu qu'elle en donnait à ses copines pour qu'elles ne tombent pas enceintes....... euh comment dire, j'en suis restée sans voix!!!!! Et ma gygy m'a quand même confirmé que certains ne faisaient pas l'amour au moment de l'ovulation mais avant les règles!!! Alors Chepakoi, dis toi une chose c'est que si ça se trouve ta belle soeur, la première fois n'était pas au courant de la bonne période hihihihihi!!!

Allez bonne soirée les filles!
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 22:49 - Modifié le : 14-02-2013 à 22:53
 coucou les louloutes !!!

bienvenue a Elise !!

tish : félicitations !!! effectivement j'envie celles qui tombent enceinte en c1 ..... mais le bonheur des unes doit faire le bonheur les autres . profite de ces mois splendides qui arrivent et surtout donne des news

layla : pour ma fille il m'a fallu un an et demi . lorsque je n'y croyait plus je me suis jeté a corps perdu dans une formation .  je me sentait vide et je pensait devoir tirer un trait sur la maternité . le mois d'apres bingo ! j'etait enceinte .... ne désespère pas ... on ne sait jamais quand ça viendra . un an , un mois .... la vie rythme pour nous .... perds pas espoir . pour tes douleurs sa me le fait parfois pendant mon ovu ...


choop : tu sais je lit le forum tout les soirs et je poste rarement .... je me sent parmi vous mais des fois j'envie tout ces + alors je réponds pas . c'est normal ces coups de "colère" . c'est frustrant de ne pas voir arriver un test positif .... on sera toujours la pour te repondre . courage ma belle !! moi je pari que l'an prochain on se retrouve dans le centre de la france avec nos loulous ou nos bidous !!!!! lol

de mon coté mes rrrr sont arrivés avec une semaine d'avance ... waouw on arrête pas le progrès ! mdr !!! le mois prochain mon homme a un autre spermo et on saura pour l’insémination ... je croise les doigts ! dans  10 jours mon contrat s'arrete donc mars tranquille et je prépare mon concours ... je vais m'occuper de ma louloute et de mon homme . reprendre la musique et le sport ...

voilou les filles

je poste pas souvent mais je vous lis chaque jour ... je me marre bien et mon homme me  regarde bizarre quand je lui dit " oui je vient attends je regarde les msg de mes coupines .... " ou " yes un + !" ... des trucs de filles quoi !! bisou


le bonheur d'etre maman
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 07:38
 Oui les filles je mesure la chance d'être enceinte en C1.. Surtout que je croyais pas ça possible avec le faible pourcentage de zozos de Doudou (8%).. Ce sont des gladiateurs !!!! Et Spartacus a gagné  !!

Pas de nausées (tant mieux) mais les nénés douloureux c'est pas top.. J'arrive pas à bien dormir sur le côté (position que je préfère) donc sur le dos.. Je sens que ça travaille en bas.. Je réalise pas trop encore.. C'est bizarre.. D'ailleurs, je vais voir le médecin taleur pour prescrire la pds.. et j'irai au labo.. Puis flaner dans les boutiques pour enfants (car à mon avis, là les soutifs de grossesse s'imposent)

Je vous souhaite à toutes un , vous êtes (je me répète) toutes des femmes formidables !!

Gros gros bisous à toutes !!

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 13:43
 coucou les filles

merci pour votre soutien, on est toutes sur le meme bateau c est clair.. on ressent toute la meme chose je crois que c est humain..

Layla le mois dernier j ai eu des douleurs de regles a peu pres 15j avant qu elles arrivent, cela est a ne rien y comprendre...

Stella, bon courage tien nous au courant pour ton insemination...savoir ce que l on te dit..

je pense à vous les filles, 

bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.