bonjour à toutes,
Comme vous avec mon mari nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure.
Voila, j'ai arretté ma pilule en novembre, pour l'instant rien à l'horizon!!!
je vous souhaite à toutes des +++++
Elise
Alors oui c'est ma premiere grossesse.
après 4 ans d'amour et le mariage cet ete, j'ai arrete ma pilule debut novembre apres 12 ans. Mes cycles sont bien réguliers depuis novembre, par contre mes rrrr sont longues env 10 jours contre 5jours sous pilule Est ce que vous pensez que c normal?
Coucou Chooup ;)
Oh bah non.... :( Peut-être que c'est bon signe ce mois-ci ??
Tu as combien de retard là ?
@ Tish@ : Et oui avec les césa malheureusement on doit s'arrêter.... Ma belle soeur en a eu 3, puis elle a eu le feu vert pour mettre en route BB4... mais GEU... du coup ils vont finalement en rester là...
Et un diabète, un !!! Et bin dis donc...
En effet ça serait chouette que vous soyez enceinte en meme temps ;)
Ahhh EDF !!! De sacrés rigolos !! Nous on en est parti depuis 4 ans. On est chez Poweo ;) et franchement on s'y retrouve!! ;-)
Mdr Chooup ! c'est vrai qu'on est de vraies piplettes !! On est pas des nenettes pour rien ;) D'ailleurs, sur tous mes bulletins scolaires de l'époque (dit elle du haut de ses 30 piges) vous pouvez être sûres qu'à chaque coup j'y avais le droit aux "Séverine doit cesser ses bavardages...bla bla bla" ! ça n'a pas vraiment changé !!! ^^
Tu crois que c'est psycho ?? Pas de douleurs, tu ne ressens rien de chez rien ??
hello les filles,
Merci pour votre accueil!!
@ Nanou Félicitation pour ton ++++ je te souhaite bcp de bonheur pour la suite!!
@ tish je te souhaite aussi tout le meilleurs et à ta soeur également!!
@ Séverine courage pour ton rdv de demain, ca me fait pensée que je soit aussi prendre un rdv chez mon Gygy.
Sinon moi aussi sur mes bulletins j'avais la remarques Elise est une bavarde
bonne soirée à toute