Coucou les filles !! ;)
Comment allez-vous en ce mercredi ??
Pour ma part la journée va être longue !!! Je me suis loupée ce matin.. j'ai arrêté le réveil... mais mon lit ne m'a pas laissé me lever... !!! mdr Heureusement que mon fils est venu me rejoindre à 7h30 car sinon c'était le drame !!! :) En mode speed dès le matin, c'est pas trop mon truc !! Enfin bref, je suis au boulot et je suis complètement vaseuse !
Même si je ne participe pas, je vous lis le soir ;) Mais répondre avec mon tel ce n'est pas très pratique enfaite :)
@ Tish@ : Merci pour cette nouvelle vidéo ! ;-)
@ Nanou : Mdr j'aurai aimé être dans le bus pour te voir tiens ;) je pense que ça m'aurais bien fait rire !!! hahaha :) C'est vrai que je suis un peu maniaque... mais je me soigne loool
@ Layla : Bons TP à venir alors !!! ;-)
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, je ne vous oubli pas ;) loool
Oh ma pauvre Nanou... :( n'écoute pas les gens autour... tu fais comme toi tu le sens. Si tu avais envie de partager ta joie et cette bonne nouvelle avec tout le monde qui t'entoure c'est TON droit et ça personne ne peut te dicter ce que tu dois faire.
C'est vraiment pas très malin, si je peux me permettre, de te faire flipper avec la FC... on en est toutes consciente, mais voilà comme tu dis il n'y a rien d'OBLIGATOIRE, la preuve sinon tu n'en aurais pas deux aujour'hui déjà... Sérieux là c'est n'importe quoi!! Allez ne te mine pas, même si je me doute que d'entendre de telles choses n'ont pas du t'aider à rester sereine... mais tout va bien se passer! ;)
@ Tish@ : J'ai l'Iphone est pourtant j'aime pas trop répondre avec sur le fofo car c'est écrit petit, l'écran n'est pas comme l'écran de l'ordi (et heureusement tu m'diras mdr).
Ahhh super!! ;-) Comme je disais l'autre jour, j'ai adoré cette période où on visitait et cherchait l'endroit de notre futur nid douillet!! :-) Nous sommes aussi dans un super village ;-) Où il y a tout pour les enfants!
coucou les fille
comment aller vous moi sa va bien
dapres mon corp je serai en ovulation en se moment alors tout va bien
alors tisha moi c'est cecile gaborit et ma photo de profile c'est mon papa dessu
si il y en a qil veulle me demander aller si pas de souci
bonne journee les fille
Coucou les filles !!!
@ Tish@ : Mdrrrrr J'ai la même devise "Le ridicule ne tue pas"... Sinon je serais déjà morte depuis bien longtemps !!! ;) J'aurais trop rigolé aussi !!!
@ Chooup : C'est possible que tu fasses un cycle plus long ce mois-ci...
Allez moi je vai me matter ta vidéo Tish@ !!! ;)
Bisoussss
Ah si une ptite question les filles ::
J'ai le ventre super gonflé depuis plusieurs semaines... comme ci j'étais enceinte... mais quand on ne l'ait pas c'est super laid enfaite car on essaye de cacher ça tant bien que mal... pfffff
Est-ce que c'est déjà arriver à l'unes d'entres vous et avez vous des astuces mis à part les abdos (car j'en fais) pour que ça dégonfle... et si possible... VITE !!! lol :)
Merci d'avance !!!
Bisousss