coucou les filles^^
ici c'est pas genial, je vais finalement aller aux urgences gyneco car hier j'ai encore eu du sang apres etre aller aux toilettes avec mal de ventre. et pendant le calin une douleur terrible, l'impression d'avoir un couteau qui me transperce le flan droit, vraiment douleur d'ovaire et un kiki de chouchou (desolee) tout rouge
ca va faire 6j aujourd'hui. ce matin cette douleur est toujours la mais plus supportable quant aux saignement ca c'est stoppe, enfin jveux dire que si je force pas ben y'a rien a vu d'oeil
chouchou commence serieusement a s'inquiete et a meme pense a une GEU, mais ca c'est impossible car le sang d'une GEU est noir ou marron, et moi c'est bien rouge
mais bon, meme si je me fais jeter, je vais y aller quand meme cet apres m'
autrement, je pense que mes rrrrr vont arrive a l'heure, car mes seins me font mal depuis hier, je suis archo fatiguee le soir, j'ai de grosses fringales et des boutons qui errivent dans mon dos, donc a mon avis le 4 je vais y avoir droit
chooup: moi aussi mes enfants ont le meme pere qui n'ai pas chouchou, quoique pour tintin il le deviendra quand on se mariera
mais par contre moi mon ex ca c'est tres mal passe alors la ma fille est avec lui mais a passe noel avec moi
on arrive a se parler sans se dechirer c'est qu'il y a du mieux, mais de la a passer noel ensemble ca va pas etre possible
tish: soigne toi bien, c'est pas genial une gastro, surtout pour les fetes, mais il y en a plein vers chez moi aussi, ainsi que la grippe
doudoune: c'est affreusement dure de ne pas y penser, moi j'y pense tout le temps et ca ne m'a jamis de tomber enceinte quand meme, apres quand tu desires c'est normale d'y penser, t'inquiete t'y arriveras comme nous toutes
stella: journee neige, j'adore, mais c'est pas avec chouchou que j'irais skier
chepakoi: comment tu vas ?
bon aller jvous bizouille toutes et jvous raconterais ce qu'ont dit les urgences gyneco