Coucou les filles !! ;-)
Comment ça va ?? Pas trop de neige par chez vous ??
Ici en Ile de France (Région parisienne) c'est quelque chose !!! :)
Bon pour ma part le débarquement a eu lieu hier matin... :( suis trooooop blasée.... Vivement mon rdv gygy le 1er février histoire qu'on voit si tout va bien et si on attend encore avant de lancer des examens...
@ Nanou : Qu'est-ce que je te comprends pour ta bague... :( J'ai eu trop mal au coeur pour toi en te lisant. Ma pauvre... j'espère que vous trouverez une solution pour pouvoir la faire réparer à un coût plus abordable ;)
@ Tish@ : Je ne connaissais pas la fleurcup, mais je suis à l'ancienne (serviettes) et comme Nanou je me vois pas insérer cela loool :) je n'arrive déjà pas à mettre un tampon, et la fois où j'ai réussis je n'étais pas du tout à l'aise! ;)
@ Cécile : On est dans le meme bateau, meme date !! ;-)
@ Stella : 2 ans ?!!!! Et bin dis donc, ils abusent quand meme !! J'espère que le délai n'est réellement pas aussi long...
Bonne journée !!
Bisous ;)
Coucou Nanou ,
Oh bin zut pour ton loulou, décidément.... J'espère que ces fichus microbes vont finir par vous lacher les bask... :(
Et oui tu vois on ne change pas une équipe qui gagne !! mdr
Je confirme, ma gygy m'a dit la meme chose, tant qu'on a les rrr qui débarquent, c'est qu'on a forcément ovulé 14 jours auparavant... La seule chose qu'on ne peut savoir là comme ça c'est la "qualité" de l'ovu.
Bon courage à toutes ;-)
Bisous