Bebe avant fait de l'ete (Page 16)

Discussions

Auteur
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 00:31
 pas la paine de faire le teste mais rrr on debarquet 
je suis pas desu sa sera pour plutard 

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2013 à 09:26
 coucou les filles^^

ici ben ca va comme d'hab avec les microbes des gosses aujourd'hui c'est manon que j'emmene chez le doc cette apres m', ca va faire 15j qu'elle se tape sa rhino et malgre l'automedication (qu'on lui donne avec mon medecin traitant car elle a un asthme severe alors des que y'a rhino elle a un traitement a essaye) et bien la ca empire alors je pense qu'il lui faudra des antibio sinon ca va
aujourd'hui un peu de panique car toutes les routes sont verglassees, et chouchou qui commencais a 6h ce matin m'a envoye un message a 7h30 me disant qu'il avait glisse sur 10m dans une pente avec son bus (il est chauffeur de bus), recultat ben ca va etre un journee panique aujourd'hui
ah ben tien histoire de se connaitre encore un peu mieux: qu'est ce qu'ils font vos hommes dans la vie?

cecile: bon ben aller ce sera pour une prochaine fois, on y croit toutes

doudoune: tu as raison ca fait toujours du bien de parler de ces choses la moi aussi ma FC presoce c'etait ma toute premiere grossesse, et ca arrive tres frequemment

chooup: comment tu vas?

bon aller jvous bizouille toutes mes copinautes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 12:40 - Modifié le : 19-01-2013 à 12:50
 Doudoune => Le site où j'ai acheté ma Fleurcup :

(mais il bug un peu today, où alors c'est chez moi que ça bug)

Perso, j'ai pris la plus petite (ils la conseillent aux femmes sans enfant et un flux normal) mais bon quand t'as vu la petite, tu te dis "A quand même"..   Après ce qui est pratique c'est le petit bout pour la retirer, s'il te gêne tu peux couper un cran (ce que j'ai fait) car normalement la Fleurcup ne doit pas dépasser de ton vagin, on doit pas la voir. Sur le site il y a les techniques de pliage, certaines font insérer plus facilement la Fleurcup mais après c'est toi qui voit la meilleure pour toi 

Cécile => La Fleurcup c'est une coupe menstruelle qui remplace serviettes et tampons.. Cool pour ton amie.. Bientôt ça sera notre tour les filles !!  

Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 13:34
 désolé pour toi doudoune ^^

nanou mon homme est mécanicien agricole et sapeur pompier volontaire =) d'ailleurs vu qu'il a pas été la cette semaine à cause de sa garde c'est loupé pour le bb car j'étais en ovu cette semaine

bisouilles

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 09:54
 coucou les filles^^

ben on voit que c'est le we ca papote pas bien beaucoup
ici ca va , mes gosses sont tous les 2 malades et malgre les medoc ben ca perdure dans le temps et donc ils sont penibles car quand meme vachement excites
sinon, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, enfin mauvaise pour moi, car pour les gens en general c'est rein du tout: la bague de fiancaille que m'a pris chouchou est magnifique, c'est une bague toi et moi avec deux pierre blanches qui sont reliees l'une a l'autre par un point de soudure en or, puisque la bague est en or et bien le point de soudure a casser une fois et on l'a fait repare puisqu'il m'a fait sa demande en juin 2012 donc ca fait moins d'un an, et c'etait le mois dernier et bien la semaine derniere ce point a recasser sauf que la je ne m'en suis pas rendu compte et donc les pierres se sont accrochees a mon pull et l'anneau s'est deforme, et hier la nana de la bijouterie a dit que comme je l'avais casse en m'accrochant et bien ce serait pas pris sous garanti donc adieu la bague de fiancaille, car on ne peut pas se permettre une telle reparation je suis aneantie, meme si y'en a qui disent que j'exagere, car cette bague je hne l'enlevais jamais car c'est un peu ce qui me reliait tous les jours avec chouchou, bref j'arrive pas a expliquer

didoo: il ne rentre jamais quand il est de garde? mon beauf est pompier volontaire aussi, et il rentre chez lui, quand il est de garde il attend qu'on le bip

tish: tu la vend bien la fleurcup, mais perso j'arrive pas a me savoir un truc dans le vagin, meme un sterilet j'y arrive pas, donc psychologiquement j'arrive pas a me voir avec

cecile, chooup doudoune et les autres: ca va bien?

bon aller jvous bizouille toutes
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 09:56
 coucou les louloutes

doudoune : triste de ce qu'il t'arrive . Courage tu l'auras ce bébé !

nanou : je t'ai envoyé un mp tu l'as eu ?  pour ta bague je te comprends . c'est ce qu'elle signifie et le bonheur de la porter . tu ne peux vraiment pas la faire reparer ?

tish : j'ai regardé la fleur cup  sur le net . perso je perds beaucoup et j'ai peur d'en mettre partout ( desolé du detail) lors du retrait ..

pour ma part j'ai raté mon rdv gygy .... le boulet !! persuadée que c'etait  vendredi et non c'etait jeudi .... reporté a cet apres midi .

j'ai appris que pour les fiv il faut vivre maritalement depuis 2 ans ou etre marié . et ça ne fait que 7 mois que je vit avec  mon homme ... donc ... si bébé ne vient pas naturellement ce sera dans un an et demi .. on prevoit de se marier mais pas avant l'annee prochaine ... donc si gygy me confirme cela ce sera dur a encaisser ...

voila ... un chemin long pour donner la vie ....
bisous les louloutes
le bonheur d'etre maman
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:08

Coucou les filles !! ;-)

Comment ça va ?? Pas trop de neige par chez vous ??

Ici en Ile de France (Région parisienne) c'est quelque chose !!! :)

Bon pour ma part le débarquement a eu lieu hier matin... :( suis trooooop blasée.... Vivement mon rdv gygy le 1er février histoire qu'on voit si tout va bien et si on attend encore avant de lancer des examens...

@ Nanou : Qu'est-ce que je te comprends pour ta bague... :( J'ai eu trop mal au coeur pour toi en te lisant. Ma pauvre... j'espère que vous trouverez une solution pour pouvoir la faire réparer à un coût plus abordable ;)

@ Tish@ : Je ne connaissais pas la fleurcup, mais je suis à l'ancienne (serviettes) et comme Nanou je me vois pas insérer cela loool :) je n'arrive déjà pas à mettre un tampon, et la fois où j'ai réussis je n'étais pas du tout à l'aise! ;)

@ Cécile : On est dans le meme bateau, meme date !! ;-)

@ Stella : 2 ans ?!!!! Et bin dis donc, ils abusent quand meme !! J'espère que le délai n'est réellement pas aussi long... 

Bonne journée !!

Bisous ;) 

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:24
 Looool les filles.. C'est sur que si c'est psychologique mieux vaut rester à votre serviette.. Après moi je dis ça pour celles qui seraient tentées.. 

Stella => Il y a deux tailles l'une pour les jeunes filles sans enfant ou les petits flux (perso je l'ai rempli à un quart même pas en 12h le second jour le plus abondant) et une autre pour celles qui ont eu des enfants ou un flux très abondant. Puis ils disent que tu peux la garder jusqu'à 12h mais tu peux la retirer au bout de 3, 6 ou 9h, c'est maximum 12h (la vider et nettoyer pour la remettre)..

2 ans de couple ou marié ? Waouhhhhhhhh !! C'est abusé pour les fiv.. 

Enfin voila j'ai eu mes vilaines seulement 3 jours.. Donc on attend pas avec Doudou, plus de vilaines, youpi sous la couette !!!!  

A fond TP ce mois-ci (quelques soit la période !!!! On met toutes les chances de notre côté)

Bonne journée à toutes !! Pour ma part, je vais avoir une semaine chargée.. 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 12:52
 coucou les filles,

Allez doudoune courage, tu avances c est bien, tu en parles c est ce qu il faut ... de tout coeur avec toi..

Willangel!!!! trop bien, je suis ravie pour toi que tout aille bien, enfin de bonnes nouvelles qui nous donnent de l espoir!

Pour la Fleurcup, moi aussi je m y suis intéressée mais je n ai pas encore investie, je pense le faire quand meme cela a l air pratique et bien hygiénique!

nanou, ma pauvre... pour ta bague, je te comprend tellment.. moi j avais perdue la bague en or avec des diamants offerte par le papa de ma fille à sa naissance, j en ai été malade... elle représentait notre amour que nous avion eu malgré notre séparation et bien sur notre poupette chérie, et par chance je l ai retrouvé ... bref je sais ce que tu peux ressentir car c est trop symbolique ces bijoux là...

sinon ici test ovu neg hier je vais refaire auj pour voir.
gros bisous les filles!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 13:24
 Oui c'est bien pratique, hygiénique & écologique surtout.. Première utilisation un peu difficile mais quand on a pris le truc, ça passe comme une lettre la poste !! 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 13:24
 bon ben test ovu tjs negatif aujourd hui... je desepere... je sentais bien que j avais un pb, bah voilà, je n ovule pas. :-(
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 13:39

Chooup, as tu senti ton ovu ???
FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 15:25
 coucou les filles^^

ici ca va pas fort mon tintin est encore malade, apres la grippe et malgre les antibio il me fait une rhinopharyngite surrinfectee, resultat re antibio plus fort plus cortisone et antiinflammatoires sinon pour ma part, et bien j'ai eu ma semaine d'ovu, puisque les pertes etaient style blanc d'oeuf, et maintenant ca recommence comme le mois dernier:
gros calin hier soir et 3 gouttes de sang a la fin et surtout de grosses douleurs de regles dans le ventre et dans le dos ca me soule

chooup: il me semble bien que tu as tes rrr qui arrivent chaque mois, donc forcement il y a ovu, car j'ai pose la question a mon doc ce matin, et elle m'a confirmer que pour avoir des regles il faut ovulation car sinon y'a pas de rrrrr

tish: bon courage pour ta semaine de dingue

severine: aller on prend les memes et on recommence

stella: je n'ai pas eu de mp, desolee

bon aller jvous bizouille toutes

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 15:34

Coucou Nanou ,

Oh bin zut pour ton loulou, décidément.... J'espère que ces fichus microbes vont finir par vous lacher les bask... :(

Et oui tu vois on ne change pas une équipe qui gagne !! mdr

Je confirme, ma gygy m'a dit la meme chose, tant qu'on a les rrr qui débarquent, c'est qu'on a forcément ovulé 14 jours auparavant... La seule chose qu'on ne peut savoir là comme ça c'est la "qualité" de l'ovu.

Bon courage à toutes ;-)

Bisous

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 16:48
 coucou les filles,

séverine je suis désolée pour tes RRR franchement j y croyais trop pour toi cette fois, jsuis deg pour toi :-(

pour mon ovu oui j ai mal aux ovaires comme d hab à cette période, mais bon test negatif donc je comprends pas....

je savais pas pour les regles, j avais lu que regles ne signifiaient pas forcement avoir eu ses regles, mais puisque vous me le dites toutes les 2 je vous crois ;-)

bah alors mes ovules sont de mauvaises qualités et meme pas détectables par les tests.... pfff vivement la PDS que je sache si j ai ovulé ou pas, ça sera fiable ça!!

bisous bon courage les filles prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.