coucou leqs filles,
Doudoune, j ai posté pour toi sur le foreum des essayeuses apres FC...
je te disais que je suis passée par là moi aussi à 12sa... le jour de l echo des 12sem on ma dit que j allais faire une fausse couche car bébé mort dans mon ventre... j etais comme toi effondrée...je n avais aucun symptomes de FC, pas de pertes de sang RIEN donc ce fut un gros choc.. bref j ai eu un curetage le lendemain, chose que je ne regrette pas, je ne voulais pas attendre seule chez moi que cela se passe...au moins comme ça je n ai rien senti et rien vu..
ensuite, j ai eu mon RDC 30jours apres, donc un bon cycle mais cela reste tres raisonnable, apres le curetage j ai saigné 1 petite semaine, nous avons de suite repris les calins, je n avais pas de douleurs...cela fait maintenant 3 mois et je ne suis tjs pas enceinte, je crois que maintenant mon PB est psychologique, je fais un blocage depuis la FC...
mais je me soigne les filles!!!! ;-)
voilà en gros mon parcours, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumieres en racontant ça, c est juste pour vous dire que malgré tout on se releve plus fortes et il faut continuer d y croire.
Les Fc sont tellement fréquentes malheureusement...
je te souhaite plein de courage et surtout parles en ça fait du bien....
Layla tu me fais rire!!! comment je fais?? heu en fait je cours tout le temps! lol voilà mon secret!! mdr
je n arrete pas, je n ai pas 5 min à moi!! c est assez fatiguant mais on s habitue, mais bon cela fait 3 médecins qui me disent qu il va falloir que j apprenne à me poser et à penser un peu plus à moi car je suis trop fatiguée physiquement et moralement...
pourtant je vais bien, mais j avoue que je ne me repose pas assez!!
je veux tout gérer, c est mon tempérament!
à la maison c est pareil, mon chéri m aide mais en fait je crois que je supporte pas car je repasse souvent derriere lui malgré moi! lol
ce week end je me pose c est décidé je ne ferais rien ;-)
trop froid, trop fatiguée!!lol je vais juste faire du ménage, repassage et assez de bouffe pour la semaine !! ça aussi c est un petit +, je cuisine bcp le dimanche, je fais des gros plats et je congele, comme ça la semaine on à tjs à manger et rien à faire ou à peine !!!!!
ah si quand même j oubliais, je n oublie pas de prendre du temps pour les calins hummm lol! d ailleurs du coup hier couchée à 00h30 debout à 6h30 ce matin ça pique les yeux je suis crevée lol mais bon faut ce qu il faut, je peux pas compter que sur la cigogne pour l avoir ce bébé mdr!!
bisousss les filles prenez bien soin de vous!