Coucou les filles !! :-)
@ Layla : 75 jours ?????? oh la la.... hors de question pour moi !!! le psychottage a du être terrible :-(
@ Choop : :-) :-) Moi même je ne sais pas comment je fais pour tenir comme ça !! mdr J'ai envie d'en faire un, et à la fois peur du - - - ... du coup je me dis sans cesse qu'elles vont débarquer etc... Tu me diras je couperais court au truc avec un test - - - ... mais bon... Et par moment je me dis qu'en le faisant ça les fera peut-être venir aussi, ça m'a fait ça cet été ;-)
Depuis hier sensation de sécheresse, alors que malgré tout l'impression d'être mouillée et que ça coule... troooop bizarre... ah la la!!
Et j'ai peur tout simplement, je commence à me dire et si ça se passe pas bien, et si FC, et si et si... :-(
Pour faire court, j'ai été opérée en avril 2011, j'ai eu une conisation. Et suite à ça, le gygy est obligé de nous mettre en garde sur certaines choses. Du coup j'ai peur. Et à la fin de ma première grossesse, eclampsie... dieu merci à 15 jours du terme, donc ils m'ont déclenché mon accouchement et "tout est bien qui fini bien".... Du coup je repense sans cesse à tout cela et je me fais flipper...
Dslée pour ce passage un peu noir... mais finalement ça me fait du bien de faire part de mes peurs...
Bonne journée.
Bisous :-)
Merci Nanou !! ;-)
Oh bah ça y est les microbes t'ont eu aussi.... Et bien soignez-vous bien et j'espère que la fièvre de ton loulou va vite baisser... :-(
@ Val : Aucune idée... je n'en ai jamais fais !! :-)
@ Chooup : Tu me fais trop rire !!!! :-) Et si il est - - - .... ?!?!?! Je vais voir ça... j'attends encore un peu... ;-)
Tu as tout à fait raison, il faut positiver, c'est clair! et en effet on sera là les unes pour les autres en cas de blues, craintes, angoisses etc... ;-)
Hey hey Tish@ ;-) Tu n'as pas tord, je sais bien... mais sur ce coup là j'assure pas, je suis une vraie flipette!!! :-) mdr
Pour ce qui est de cette nuit, tu sais des fois les rêves traduisent aussi notre insconscient.... donc si tu as un coup de mou à prenser que ça va être long etc... et bin ton rêve vient en remettre une couche. (je sais pas si c'est bien clair looool). Allez ce n'est que le début depuis qu'on t'a retiré l'implant ;-)
Bon courage pour ce soir !! ;-)
@ Cécile : J'espère de tout coeur que ce mois-ci soit +++ pour toi... ;-) Courage !!!
@ Tish@ : Oui c'est vrai qu'en plus ton Doudou est embêté avec ses petits zozos... ;-)
Je pense que je ferais un test pipi ce weekent... ou pas...!!! :) SI je le fais le soir c'est vraiment déconseillé ? Car si bien enceinte matin ou soir, ça se saura, en tout cas si ça fait assez longtemps...