@ lacrevette : ah oui... C'est galère ça les cylces complètement chamboulés... rien est fait pour nous aider sérieux :(
De toutes façon j'arrête le psychottage, j'attends qu'elles débarquent de façon à repartir sur un nouveau cycle. J'ai rdv le 1er février chez Gygy... je verrais bien, peut etre que j'ai un dysfonctionnement de tout le matos interne mdr ;) Ah la la j'en rigole ça me fais penser à autre chose comme ça!!!
Coucou Tish@ !! ;-) lol
Coucou Choop ;-)
Bont c'est bien que tu fasses tous ces examens. Au moins tu seras rassurée et puis surtout ça te permet également de faire ce qu'il faut pour d'autres choses comme ta thyroïde.
Tu sauras dès ce soir les résultats de l'écho ?
Moi je ne pense pas que sa sente bon enfaite... Je pense que je ferais un test cette semaine si pas de rrr histoire que ça les fasse arriver lol souvent c'est ce qui se passe non?? mdrrr :-)
Bonne journée!!
Bisous
Coucou Nanou !! ;-) Je n'avais pas vu ton post avant de lancer mon message précédent!! :-)
Oui en effet, j'ai lu que la libido était sur-développée en période d'ovu!! ;-) Alors au boulot !!!
Dis donc super romantique un ptit rdv gygy un jour de Saint Valentin!! lol :) La classe !!!
Mon fils est pareil, il faut qu'il est vraiment bcp de fièvre pour commencer à montrer des signes de faiblesse ;) C'est qu'ils sont durs ces ptits loulous !!
Coucou Nanou !! ;-) Je n'avais pas vu ton post avant de lancer mon message précédent!! :-)
Oui en effet, j'ai lu que la libido était sur-développée en période d'ovu!! ;-) Alors au boulot !!!
Dis donc super romantique un ptit rdv gygy un jour de Saint Valentin!! lol :) La classe !!!
Mon fils est pareil, il faut qu'il ai vraiment bcp de fièvre pour commencer à montrer des signes de faiblesse ;) C'est qu'ils sont durs ces ptits loulous !!
Bonjour les filles !!! :-)
Pas trop embêtées par la neige et le verglas chez vous ???
Chez moi c'était une vraie patinoire, mais les routes RAS, donc je suis arrivée au boulot sans problème!! ;-)
@ Layla : Vivement nos rdv gygy !! ;-) ça va nous rassurer j'espère!! ;-)
@ Didoo : Super !!! Bonne nouvelle, alors au boulot !!! :-) C'est vrai que 18 mois ça fait long... et pour un peu qu'on y pense trop... pffff merci le psychologique !!
@ Stella : Merci pour les infos ;-) je vois parfatiement de quoi tu parles. Des amis sont passés par la FIV pour avoir leur deuxième... des jumeaux loool :-) C'est pas évident, c'est long, mais comme tu dis si cela reste LA solution... Le principal c'est qu'au final tu es cet enfant, et meme si il n'est pas conçu lors d'ébats torrides mdr cela n'empêchera pas l'amour qu'il y a entre vous tous car BB aura été plus que désiré ;-)
@ Lacrevette : Et oui... Tellement de déception à chaque fois qu'on pense avoir des symptômes, et que pour cette fois ci c'est bon et tout... et au final les rrr débarquent.... pffff allez allez on est pas du genre à se laisser abattre hein?? :-)
Bonne journée les cop's!! ;-)
Bisous bisous
@ Nanou : Oh ptit père... plein de bisous guérisseurs à ton Tintin... Vraiment cette période est plus que galère pour nos "petits"... Le mien a été soigné après le jour de l'an pour une otite + trachéite.. et depuis qu'il a reprit l'école, il tousse à nouveau... :-( pffff Bon courage à toi !!
@ Choop : Coucou !! Ravie que l'écho soit bonne !! ;-) Cependant, c'est quoi un utérus "bicorne"?
Bon bin moi J30.... et non je n'ai tjr pas fais de test... j'attends...
Il y a 8 mois au début des essais, en C2 j'ai fais 37jours, donc si ça se trouve j'empreinte le même chemin... à suivre.
J'ai tjr mal dans le bas du ventre et lorsque je m'allonge sur le ventre ça me gène, je fais tjr autant pipi lol, mal au dos, enfin aux reins... mais mes seins me font pas mal du tout par contre.... .