Bebe avant fait de l'ete (Page 12)

Discussions

Auteur
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:14
 Un petite coucou vite.. Juste pour montrer que je suis pas morte.. 
Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:18

@ lacrevette : ah oui... C'est galère ça les cylces complètement chamboulés... rien est fait pour nous aider sérieux :(

De toutes façon j'arrête le psychottage, j'attends qu'elles débarquent de façon à repartir sur un nouveau cycle. J'ai rdv le 1er février chez Gygy... je verrais bien, peut etre que j'ai un dysfonctionnement de tout le matos interne mdr ;) Ah la la j'en rigole ça me fais penser à autre chose comme ça!!!

Coucou Tish@ !! ;-) lol

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:42
 coucou les filles!!!

séverine ça sent bon tout ça!!! tu fais pas un test?!!!!!

pour ma part je suis allée faire 1ere PDS ce matin pour controler ma thyroide car j ai une prise de poids anormale depuis cet été j ai pris 6kg...vu que je fais de l hypothyroidie mon traitement est certainement mal dosé donc je grossis, mais je deprime je rentre dans plus rien... d hab je fais 48kg et la 55kg...tout me serre je ne met que des robes ou des leegins car adieu mes jeans avec ce poids là...

donc la regime a fond, j ai 1 mois pour perdre 5kg c est mon objectif!
je suis dépitée!!

mercredi je vois mon endocrinologue j en saurai plus et j aurai les resultats de mes examens pour voir si cela vvient bien de la

ce soir je fais l echo ovarienne, ma gygy m a parlé de kystes qui pourraient etre aussi à l origine de ma prise de poids soudaine.... (sachant que depuis mes 12 ans je fais le même poids et taille !!) donc la y a un pb!!

donc ce mois ci le mois des exams et du regime mais je vous suis quand même les filles!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 13:25
 coucou les filles^^

bon ben ici ca va. j'ai recuperer mon tintin tout a l'heure a l'ecole, et la maitresse m'a dit: ouuuuh ben corantin a ete etrangement calme ce matin, et puis du temps de 12h ausi tres calme et surtout il'a pas demander de bonbons ou un chocolat et la j'ai dit oula y'a quelque chose qui cloche, resultat temperature a 38°....... mais comme j'ai des enfants qui ne se plaignent pas, ben pour les savoirs malades ben c'est difficiles mais bon, on avait de toute facon rv pour lui chez le doc a 14h30, ca tombe bien

sinon ben rien de neuf si ce n'est une libido hors du commun depuis quelques jours, signe d'une ovu??
bref voila alors ben jme fais plaisir et c'est pas chouchou qui dit non

tish: coucou

bunny: bienvenue a toi, pour ma part ce sera aussi bb4, enfin dans ma famille recompose, juste pour moi ce sera bb3

chooup: tiens nous au jus pour ton echo

severine: le 1er fevrier mine de rien ca va arriver vite, moi j'ai rv pour la st valentin, c'est tres........ romantique

bon aller jvous bizouille toutes
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 13:27

Coucou Choop ;-)

Bont c'est bien que tu fasses tous ces examens. Au moins tu seras rassurée et puis surtout ça te permet également de faire ce qu'il faut pour d'autres choses comme ta thyroïde.

Tu sauras dès ce soir les résultats de l'écho ?

Moi je ne pense pas que sa sente bon enfaite... Je pense que je ferais un test cette semaine si pas de rrr histoire que ça les fasse arriver lol souvent c'est ce qui se passe non?? mdrrr :-)

Bonne journée!!

Bisous

FC le 27/03/2013
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 13:31

Coucou Nanou !! ;-) Je n'avais pas vu ton post avant de lancer mon message précédent!! :-)

Oui en effet, j'ai lu que la libido était sur-développée en période d'ovu!! ;-) Alors au boulot !!!

Dis donc super romantique un ptit rdv gygy un jour de Saint Valentin!! lol :) La classe !!!

Mon fils est pareil, il faut qu'il est vraiment bcp de fièvre pour commencer à montrer des signes de faiblesse ;) C'est qu'ils sont durs ces ptits loulous !!

FC le 27/03/2013
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 13:31

Coucou Nanou !! ;-) Je n'avais pas vu ton post avant de lancer mon message précédent!! :-)

Oui en effet, j'ai lu que la libido était sur-développée en période d'ovu!! ;-) Alors au boulot !!!

Dis donc super romantique un ptit rdv gygy un jour de Saint Valentin!! lol :) La classe !!!

Mon fils est pareil, il faut qu'il ai vraiment bcp de fièvre pour commencer à montrer des signes de faiblesse ;) C'est qu'ils sont durs ces ptits loulous !!

FC le 27/03/2013
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 19:32
 Coucou les filles^^

oah il y avait de la lecture!!

Séverine, moi aussi j'ai rdv chez la gygy mais le 4février. La dernière fois, elle m'avait demandé de faire ma courbe sur 3 mois et ça y est j'arrive au bout!! enfin 
Après un an d'essai toujours rien, j'espère vraiment qu'elle va me prescrire des examens complémentaires pour me rassurer. comme je n'ai pas eu d'enfants, je psychotte un peu en me disant que j'ai des soucis de fertilité... Tant d'amies tombent enceinte en quelques mois que c'est désespérant... 
j'ai fait l'homéopathie rien, ostéo, rien. Les 6 premiers mois je ne me suis pas pris la tête, juste des câlins quand j'en avais envie, et rien non plus!! 

Courage nanou avec ton fils malade 

Bienvenue à bunny^^

choup bon courage pour tes exams..

Bonne soirée!

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 20:03
 coucou les filles ^^

alors pour moi j'ai eu rdv ce matin au gygy et enfaite ben tout va pour le meiux du coup c'est partie pour bb2 ^^
mon gygy ma dit que la moyenne pour tomber enceinte et de 18 mois je trouve que sa fait beaucoup et je doit prendre des complément alimentaires et régime spéciale ^^

voilou à bientôt

stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:59
 coucou les louloutes !!

bienvenue a bunny !!

alors le test de hunher sert a regarder la compatibilité entre notre glaire cervicale presente lors de l'ovulation  et les zozos de monsieur . le taux d'acidité des glaires peut nuire a leur "vivacité" . donc abstinence pendant 24h . le jour d'ovulation on fait un calin et 9h aprés on va au labo ou l'on y fait un prelevement . la, on regarde la qualité des glaires , le nombre de zozos , leur état etc voila ... le resultat est dit positif si les glaires sont de bonnes qualités, et le taux de zozos superieurs a 5 par champ ( .....,!??!..) . faiblement positif si entre un et 5 et negatif si les zozos sont absents ou  "détruits" par l'acidité des glaires . ... c'est pas certains a 100 % mais dans les grandes lignes c'est ça . pour ma part resultat faiblement positif du au nombre de zozos mais le spermo l'avait montré . vendredi rdv avec gygy et on verra si fiv or not fiv ...

un peu le stress car j'aimerait vraiment l'avoir plus "naturellement" ... mais cette methode existe et si c'est la solution ...

voila pour moi .
sinon une nouvelle semaine qui commence . demain neige en prevision et chez moi c'est un exploit ... au pays des cygales et du soleil ;-)

bisou a vous toute
le bonheur d'etre maman
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 07:02
severine oui ses la galere les cycles chamboulles ses vrai et rien est fait pour nous aider  on peu meme plus calculer rien mes bon j'arrete de me prendre la tete car a chaque fois que les regles arrivent  je suis trop deçu

mes ses pas facile
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 09:04

Bonjour les filles !!! :-)

Pas trop embêtées par la neige et le verglas chez vous ???

Chez moi c'était une vraie patinoire, mais les routes RAS, donc je suis arrivée au boulot sans problème!! ;-)

@ Layla : Vivement nos rdv gygy !! ;-) ça va nous rassurer j'espère!! ;-)

@ Didoo : Super !!! Bonne nouvelle, alors au boulot !!! :-) C'est vrai que 18 mois ça fait long... et pour un peu qu'on y pense trop... pffff merci le psychologique !!

@ Stella : Merci pour les infos ;-) je vois parfatiement de quoi tu parles. Des amis sont passés par la FIV pour avoir leur deuxième... des jumeaux loool :-) C'est pas évident, c'est long, mais comme tu dis si cela reste LA solution... Le principal c'est qu'au final tu es cet enfant, et meme si il n'est pas conçu lors d'ébats torrides mdr cela n'empêchera pas l'amour qu'il y a entre vous tous car BB aura été plus que désiré ;-)

@ Lacrevette : Et oui... Tellement de déception à chaque fois qu'on pense avoir des symptômes, et que pour cette fois ci c'est bon et tout... et au final les rrr débarquent.... pffff allez allez on est pas du genre à se laisser abattre hein??  :-)

Bonne journée les cop's!! ;-)

Bisous bisous

FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 11:25
 coucou les filles ^^

ici c'est tout blanc, mais les routes sont degages alors j'ai pu avoir mes bus par contre mon tintin a la grippe, la vrai qui le couche et qui monte haut en fievre et qui redescend pas alors il a fallut se debrouiller pour faire garder tintin le temps d'emmener manon a l'ecole ou de faire emmener manon a l'ecole, et encore jeudi et vendredi j'en ai 2 a emmener a l'ecole, et en plus manon qui est tres asthmatique ne doit pas la chopper c'est galere
bref, sinon ca va, bien naze car tintin s'est reveille toutes les heures cette nuit, alors difficile, mais sion ca va

severine: ravie de voir que tout va bien

la crevette: c'est vrai que c'est penible d'avoir des cycles irreguliers, mais ca te force peut etre a ne pas y penser?

stella: merci pour l'explication donc pour toi alors c'est plutot bon si j'ai tout suivi

didoo: 18 mois ca me parait enorme, deja un an c'est pas evident

layla:courage, et jsuis sure que tu n'as rien, mais que voila il faut du temps c'est tout mais c'est vrai que c'est frustrant quane meme

chooup: comment tu vas?

bon aller jvous bizouille les filles

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 14:11
 un coucou les filles!!!

nanou tu es tjs à fond tu me fais rire!!!!!

courage pour ton tintin y en a marre de l hiver et des maladies!!

ici aussi on est sous la neige mais ça va j ai pu prendre la voiture!

echo ovarienne faite hier tout est ok mis à part un "leger uterus bicorne" ....
bref rien d alarmant mes follicules etaient bien là, maintenant on attend l ovulation voir si elle se passe correctment, on va le voir avec les prises de sang que j ai a faire dans quelques jours!!! pfff j arrete pas!

severine?? alors tu as fait un test ?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:33

@ Nanou : Oh ptit père... plein de bisous guérisseurs à ton Tintin... Vraiment cette période est plus que galère pour nos "petits"... Le mien a été soigné après le jour de l'an pour une otite + trachéite.. et depuis qu'il a reprit l'école, il tousse à nouveau... :-( pffff Bon courage à toi !!

@ Choop : Coucou !! Ravie que l'écho soit bonne !! ;-) Cependant, c'est quoi un utérus "bicorne"?

Bon bin moi J30.... et non je n'ai tjr pas fais de test... j'attends...

Il y a 8 mois au début des essais, en C2 j'ai fais 37jours, donc si ça se trouve j'empreinte le même chemin... à suivre.

J'ai tjr mal dans le bas du ventre et lorsque je m'allonge sur le ventre ça me gène, je fais tjr autant pipi lol, mal au dos, enfin aux reins... mais mes seins me font pas mal du tout par contre.... .

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.