Bebe avant fait de l'ete (Page 92)

Discussions

Auteur
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 20:48

Felicitation Elise !

Moi je vous annonce que mon ptit homme devrait pointer le bout de son nez en juillet ! Enfin il est dans mon bidou ! Tout se passe bien.. Que du bonheur malgres les petits désagréments de la grossesse ;)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2014 à 20:57
 Félicitations.. :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 21:37
 Félicitations Elise^^ et NanNan^^ Tu l'auras 2 mois avant moi^^

Courage Sybille!!! Je croise les doigts pour toi!!

laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 07:39
 coucou allez Sybille le 75 c est le bon moi j ai fais 2 mois et c'était bon je te souhaite d'avoir 1 beau petit bout en pleine santé après ce 75 et pour Layla félicitation comme quoi il ne faut jamais baisser les bras un que de beaux petits bébés prévu pour 2014 ;-)
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 22:22 - Modifié le : 14-01-2014 à 13:12
 Coucou !

Je passes par hazard sur le forum ! Ça fait un bail !
Contente d'apprendre les nouveaux +++ ! Tisha et Layla Elise et Nanan je crois ? Félicitations !

Des petites news ? Ben moi je suis à 37 SA, dans quelques semaines le petit bout sera là ! J'ai eu beaucoup de stress suite à Fc, et des complications... Bref mais la petite Puce s'est accrochée ! C est une fille. J'ai du etre hospitalisée et au repos pour MAP (menace d'accouchement prematuré) depuis les 28 SA. Ça n'a pas été facile coté moral mais heureusement mon homme m'a beaucoup soutenu.

Bon courage aux filles qui attendent encore ! Si je croises la cigogne je vous l'envoie! Je suis sure que vous allez avoir vos +++ bientôt; je vous le souhaites !

Et Bonne Année !
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 09:50
 Un coucou !!

Kiara est née le 16 février 2014 à 3h38 par césarienne d'urgence. 2.380kg pour 48cm.. 

Ça serait très long à expliquer mais j'ai fait une prééclampsie donc déclenchement, mais ouverte à presque 8 souffrance foetale, direction le bloc..

Mais bébé va bien, maman va mieux.. 
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 09:50
 Un coucou aux filles que j'ai connues sur ce post..

Ici tout va bien, Kiara se porte bien.. 6kg pour 60cm à 4 mois. Un amour de bébé..Je me régale dans mon rôle de maman.. Tout est si simple en fait..

Ça passe très vite..

On a eu notre nouvel appart 5 jours avant la naissance de ma pitchounette.. Pas le super coup de coeur mais au moins il y a 2 chambres.

A bientôt 
Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 10:14
 Coucou les filles,

Je suis enceinte et c'est une fille prévue pour mi septembre. J'ai trop hâte!! j'ai pris quand même pas mal de kilos 10 à 6 mois ;-( pourtant je ne fais pas d'excès. Le bébé va bien, prochaine écho fin juillet; Je suis en super forme, je peux tout faire necore!!

Félicitations Mamzelle Tisha pour ta puce et toi aussi Doudoune!! Sybille des  news? je croise les doigts!!
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 11:58

Coucou les filles, contente pour toutes ces bonnes nouvelles  !

Moi c'est la dernière ligne droite je suis a 36sa.

Bébé se porte a merveille !

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 12:43
 Super pour vous les filles !! Profitez bien de vos dernières semaines et essayer d'aller jusqu'au bout des 41 même si c'est pas facile les dernières semaines.. J'aurai aimé que Kiara reste un peu + dans mon bidou, mais son placenta a failli la tuer. Pré-éclampsie de merde !!

En fait, j'ai fait une PE au début du 9ème mois.. Protéines à 4.22 qui est vite passé à 10g (la normalité c'est en dessous de 0.15g), tension à 16 & oedèmes..

18kg sur toute ma grossesse perdu 14 à la maternité..

On m'a sauvé ma pitchoune à un quart d'heure près.. 
Tish@ 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 16:58
 Coucou les filles !
Félicitations pour celles qui ont accouché ! 
Moi bebe prévu aux environs du 20 octobre ! Un petit gars !
Tout va bien niveau grossesse, mais par contre ça a déséquilibré mon épilepsie ! Donc j'ai refait des crises en étant enceinte, augmentation 2fois du traitement et repos depuis le 2ieme mois a peu près. 
Des que je fatigue je me sens très mal et je dois prendre des calmants si je veux pas que ça dégénère en vraie crises.

Heureusement bébé va bien ! Il bouge comme il faut !^^

Layla, on se suit de près ! 

Encore félicitations a toutes ! Et courage a celles qui attendent encore leur ++ !!!
Bisous
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 09:29
 Oui Elise!!! C'est super pour toi!!!

J'ai une amie qui a des crises d'épilepsie et c'est difficile au quotidien sans être enceinte, alors j'imagine pour vous. Moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas de contractions^^  
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 11:12
 coucou à toutes
Ma petite puce EYA  est née le vendredi 13 juin j'ai été déclanchée cause diabète gesta découvert à 7 mois lol un bon bébé de 3.255 kg pour 50 cm elle est calme et son grand frère est très fier de sa petite soeur .
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 13:19
 Eh Ben que de belles nouvelles! 
Félicitations pour tous ses bébés qui ont pointé le bout de leurs nez et ceux a venir!!
Vous allez voir c'est un vrai bonheur au quotidien! 
Matteo va bientôt avoir 6mois je ne les ai pas vu passer! On a commencé les légumes il se régale, un vrai petit glouton!

Bisous les copinautes!! 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 14:35
 Ici pas encore miam miam..

Mais je pense que je ferai pas non plus les petits pots.. Je pratiquerai sans doute la diversification menée par l'enfant. Ça sera plus marrant pour elle..
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.