coucou les filles!!!
voila un grand moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais en gros plus la motivation, decouragé etc... cela a fait un an le 31 mars que je suis en essai BB2 et pour tout vous dire je ne pensais pas en arretant ma pilule que cela prendrait autant de temps.
Le mois dernier j'étais allé voir un herboriste pour reguler mes cycles et "booster" un peu la nature, résultat des courses, cycle de 28 jrs ( un an que ca ne m'était pas arrivé) ovulation très bien perçue et très douloureuse et règles abondante et douloureuse comme quand j'étais ado...donc pour moi résultat plutot positif. Sauf que je n'ai pas eu le temps d'y retourner ce mois ci encore donc pour l'insrant essai sans aide exterieur...
En tout cas je tenais a feliciter elise pour cette merveilleuse nouvelle, une grossesse, l'espoir d'une vie et un merveilleu cadeau au bout du chemin. Profites en a fond, prend soin de toi et vis la a 200%, c'est une période si merveilleuse.
Severine contente de te revoir, toi aussi prend soin de toi. J'ai une affection toute particuliere pour toi, et oui voila plus d'une année que l'on se suit avec plus ou moins de régularité sur le fofo.
Et pour les autres, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (désolé mais en repos avec mon ti loulou donc plein d'activité de prévu), mais je pense bien a vous, ne lachez rien, la route est parfois longue mais purée qu'il est beau le bout du chemin... tenir son bébé dans ses bras pour la premiere fois ca na pas de prix et je souhaite très sincerement a chacune de vivre au plus virte ce moment magique.
désolé du pavé les filles...
De gros bisous a chacune d'entre vous
coucou les filles comment allez vous ?????
moi sa va rdv endocrino demain matin :p sinon reds (non) prevues la semaine pro