Bebe avant fait de l'ete (Page 73)

Discussions

Auteur
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 23:34
 Tiens nous au jus Layla !!! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 23:58
 Coucou Layla !!!! ;) 

FC le 27/03/2013
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 08:07
 Coucou les filles ça va ???

Alors layla??
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:01
 Coucou les filles!!
Oh severine ça fait plaisir d avoir de tes news!!! Courage pour la suite!! 

Élise mon chéri n était pas au courant que j allais faire un test de grossesse car je ne lui ai jamais vraiment parlé de mes cycles pour ne pas lui mettre la pression pdt les TP?? Dc vendredi matin comme j avais prévu de le faire juste au réveil de mon chéri pour pouvoir lui annoncer la news mais j ai eu envi de faire pipi trop tôt vers 5h j ai réussi a me retenir jusqu a 6h mais pas plus longtemps! Dc j ai fais mon test et j étais tellement Happy avec les larmes au yeux je suis retournée dans la chambre pour le dire a mon chéri je pense qu il n a pas tout capté il m a pris ds ses bras et il s est rendormi la veille il était rentré très tard du boulo dc il a du dormir 3h!!! 

Ce matin j ai dc appelée mon GyGy et enfait en suisse ils ne font pas de prise de sang tout de suite j ai rdv le 24 pour les premiers examen et prise de sang!!

Alors Layla ?????
Gros bisous les filles
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:03
 Coucou les filles!!

Élise mon chéri n était pas au courant que j allais faire un test de grossesse car je ne lui ai jamais vraiment parlé de mes cycles pour ne pas lui mettre la pression pdt les TP?? Dc vendredi matin comme j avais prévu de le faire juste au réveil de mon chéri pour pouvoir lui annoncer la news mais j ai eu envi de faire pipi trop tôt vers 5h j ai réussi a me retenir jusqu a 6h mais pas plus longtemps! Dc j ai fais mon test et j étais tellement Happy avec les larmes au yeux je suis retournée dans la chambre pour le dire a mon chéri je pense qu il n a pas tout capté il m a pris ds ses bras et il s est rendormi la veille il était rentré très tard du boulo dc il a du dormir 3h!!! 

Ce matin j ai dc appelée mon GyGy et enfait en suisse ils ne font pas de prise de sang tout de suite j ai rdv le 24 pour les premiers examen et prise de sang!!

Alors Layla ?????
Gros bisous les filles
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:03
 Coucou les filles!!

Alors Layla ?????
Gros bisous les filles
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:04
 Coucou les filles!!

Alors Layla ?????
Gros bisous les filles
Elise
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:11
 Coucou les filles ! 
Elise, il a du être surpris alors si il ne s'y attendait pas ! ^^ Prend soin de toi avec ton boulot ! 

Layla, merci de ta réponse ! je suis auxiliaire de puériculture mais quand ça nous concerne on n'oublie un peu les cours je crois .... La honte !!!!! ^^ 
Parce que dimanche, j'ai bien senti mon ovulation à droite pendant plusieurs heures et le soir hop c'est passé a gauche. Bien distinct en plus ! Donc je me posais la question.

Coucou Séverine ! Courage pour la suite, c'est normal que la peur soit là aussi, ce n'est pas un événement simple a gérer. 

Sinon, des +++ en "non" attente bientot ? 

Bisous les filles et courage à toutes ! 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 23:00
 Coucou les filles!!!

Alors ce matin en allant à la prise de sang c'est qui qui débarque???????? mes vilaines, vraiment vilaines ce mis-ci ;-)! Du coup j'ai fait ma prise enfin ils ont tenté, après m'avoir percé 8 fois, ils ont fini par récupérer un peu de sang! mais comme je devais doser la prolactine et qu'il fallait en faire 3, tous les infirmiers du labo ont tenté de m'en faire une, sans succès!!! ouais je sais j'ai des chouettes veines, fines petites qui roulent le pied quoi! et en plus en retard au boulot, pas eu le temps de petit déj !!! Bref! je ne suis pas enceinte! Ca va finalement je ne le prends pas trop mal ;-), avec le peu de tp, je me disais que ca allait être difficile^^

Merci de prendre des nouvelles!! c'est gentil!!!

Bisous les filles et Elise tu vises les jumeaux alors ;-)))

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:35
oups pour le bug, mais j'ai envoyé via mon natel et petit bug de connection

Désolé pour toi Layla!! A fond pour les TP ds qq jours!! 

Euh pour les jumeaux je ne sais pas je sais qu'il y en a dans ma famille dc qui sait!! vivement le 24 pour voir si tout va bien!!!! 
Sinon j'ai toujours le ventre qui me tiraille et la poitrine qui est lourde dure de dormir sur le ventre!!!

allez d'autre +++++

Elise
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:20
 Coucou à toutes
J'ai rendez vous samedi pour une écho de controle savoir si on peut tenter ce mois ci ou si on attend le mois prochain .j'espère que ça ira . bisous à toutes et j'espère plein de +++ rapidement .
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 19:40
 moi je veux bien un +++ Elise lol ^^
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 22:33

coucou les filles!!!

voila un grand moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais en gros plus la motivation, decouragé etc... cela a fait un an le 31 mars que je suis en essai BB2 et pour tout vous dire je ne pensais pas en arretant ma pilule que cela prendrait autant de temps.

Le mois dernier j'étais allé voir un herboriste pour reguler mes cycles et "booster" un peu la nature, résultat des courses, cycle de 28 jrs ( un an que ca ne m'était pas arrivé) ovulation très bien perçue et très douloureuse et règles abondante et douloureuse comme quand j'étais ado...donc pour moi résultat plutot positif. Sauf que je n'ai pas eu le temps d'y retourner ce mois ci encore donc pour l'insrant essai sans aide exterieur...

En tout cas je tenais a feliciter elise pour cette merveilleuse nouvelle, une grossesse, l'espoir d'une vie et un merveilleu cadeau au bout du chemin. Profites en a fond, prend soin de toi et vis la a 200%, c'est une période si merveilleuse.

Severine contente de te revoir, toi aussi prend soin de toi. J'ai une affection toute particuliere pour toi, et oui voila plus d'une année que l'on se suit avec plus ou moins de régularité sur le fofo.

Et pour les autres, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (désolé mais en repos avec mon ti loulou donc plein d'activité de prévu), mais je pense bien a vous, ne lachez rien, la route est parfois longue mais purée qu'il est beau le bout du chemin... tenir son bébé dans ses bras pour la premiere fois ca na pas de prix et je souhaite très sincerement a chacune de vivre au plus virte ce moment magique.

désolé du pavé les filles...

De gros bisous a chacune d'entre vous

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 23:23
 :)

bon courage à toi pour les essais, on en est toutes là.... !!
et merci de tes mots encourageants !

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 15:48

coucou les filles comment allez vous ?????

moi sa va rdv endocrino demain matin :p sinon reds (non) prevues la semaine pro

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.