Un bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue, je viens vous donner des nouvelles..
Ma Fausse Couche a été spontanée, j'ai évacué naturellement (ce qui permet aussi de pas avoir de "cicatrices" utérines), j'ai eu horriblement mal, je ne vous le cache pas.. La tristesse était sans doute ce qui faisait encore plus mal.. Le 5 avril, j'ai évacué l'oeuf, je l'ai vu, et ça m'a fait bizarre.. Mais soulagé car plus de contractions..
Encore aujourd'hui, j'ai mal d'avoir perdu mon bébé, on le voulait tellement
Echo de contrôle : tout est ok
Ma gygy m'a rassuré en me disant qu'une fc annonçait par la suite une vraie grossesse car l'utérus gagne en maturité.
Pour l'heure, nous avons arrêté les essais avec Doudou, au moins jusqu'à Août-Septembre, on est en plein déménagement, j'ai pas envie d'être enceinte stressée.
Pas d'hormones pour moi, ma gygy me les déconseille (car mon implant aurait peut-être été le coupable car retiré un mois avant de tomber enceinte), nous nous remettons aux préservatifs, c'est le plus naturel pour mon corps..
Elle nous a donné le nom d'un Endocrinologue-Andrologue, pour écarter sans doute la responsabilité des zozos de Doudou (92% d'atypiques).
Je changerai aussi de gygy lorsque je me déciderai à remettre ça.. car elle n'a pas de moyens pour me rassurer (écho, monito etc) je remet pas en doute ses compétences mais je vais avoir besoin d'une petite écho chaque mois pour me rassurer ne serait-ce que 5mn..
Souci majeur maintenant c'est le logement, on rend celui de Doudou le 2 mai, en attendant on va vivre dans mon 32m².. Pas facile de se loger à Montpellier..
Je viendrai vous faire un coucou de temps en temps..