Bebe avant fait de l'ete (Page 63)

Discussions

Auteur
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 10:21
 oui elise 67 ses magique 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 12:11
  Bonjour les filles ! 

Doudoune, moi aussi je me rappelle de toi ,meme si à l'époque je ne participer pas encore au fofo, j'ai lu toutes vos pages et meme celui de l'ancien ! ^^
 J'espère que tout va se remettre rapidement dans l'ordre pour toi et que vous pourrez reprendre les essais à la suite. Courage !

Chooup, j'espère que tu vas bien, que tu as le moral ! Bisous à toi ! 

Layla, oui je serais une pro ! LOL . 
La thyroïde joue sur les hormones et du coup peut-être sur le fait de tomber enceinte, je ne suis pas sur. 
Mais du coup à partir du moment ou tu vas être prise en charge tu pourras poser les questions aux médecins, et être rassurée. 

Dyha, c'est super si ça marche la méthode herboriste ! On devrait en parler plus que ça je trouve si ça peut fonctionner ! 

Sybille, vous devez être soulagé tout de meme toi et ton homme, quand au fait que vous allez être aidé meme si ça doit être un coup d'apprendre qu'il y a un souci. J'espère que du coup ça va venir rapidement avec l'aide qu'il vous faut !

Elise, alors pour quand le verdict ? je croise les doigts pour toi ! ^^

Bon courage pour la fin de la semaine ! Ou pour celles qui travaillent ce week-end !

Bisous
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:59

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:46
 coucou

Elise je suis normalement ds ma période d'ovu dc a fond les TP 

Sinon j'ai appelé mon GyGy pour avoir mes résultat de ma prise de sang de la semaine passée
ma thyroïde est en ordre par contre je ne suis pas immunisé de la ToXo mon chat ne ma servi a rien LoL

Bonne aprèm les filles 

bisous bisous
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:38
 Olalala, ca va être galère pour la grossesse !
Moi de ce coté là c'est bon !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 16:52
 Oui apparemment la thyroide joue sur les hormones et je serais vraiment à un taux très élevé donc une thyroide qui ne fonctionne pas bien... Malgré le mal que j'ai dit sur ma gygy, je suis contenta car elle me prend très rapidement. je pense aussi du coup consulter un endocrinologue. J'ai aussi le taux de prolactine très élevé.

Choup sais-tu si vraiment ca joue sur l'ovulation? Bon du coup, j'étais un peu triste ces jours-ci... tomber enceinte sans me faire traiter semble difficile... et je ne sais pas quand tout va se mettre en place. En plus moi qui suis très anti médicament me dire que je vais devoir en prendre un à vie m'a mis un petit coup moral.

Par contre je serais contente tout de même car j'ai des symptomes très pénibles, des vertiges, des migraines, je suis très frileuse, et quand je suis vraiment fatiguée je tremble. Que ressentais-tu toi Choop? Mon taux de TSH est supérieur à 7 ...

Voilà pour nous c'est le vacances, petit week end dans le sud!!

A fond les tp Elise^^ applique-toi bien^^ comme ca tu nous redonneras le moral avec un beau plus^^

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:28
 J'espère aussi vous remonter le moral avec un beau !!

J'ai prévenu mon mari pour la ToXo, au moment voulu, il se fera un plaisir de me concocter des petits tout plein de sécurité pour notre futur mini nous!! 

Allez je n'y pense pas trop laissons faire dame nature!!! Et si pas de  je tente la courbe de T°...

bonne vacances à toutes les concernées!!!

Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 21:00
 Hey Elise, t'as qu'à faire sortir ton chat un jour de pluie, qu'il rentre les pattes pleines de boue, il te griffe un bon coup, et HOP la toxo avant d'être enceinte ! ^^

Quoi comment ça elle est naze mon idée ? ;-)

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 21:06
le problème c que je n ai plus de chat, j'avais un chat tout mon enfance et c'était pas un chat d'appartement il était tout le temps dehors mais tellement gentil qu'il ne m'a jamais griffé pourtant j’étais ch... 

mais l'idée de me faire chouchouter par mon mari me plait bien ;) 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 21:09
 haha oui c'est sur !

Et puis en fait, le truc relou avec la toxo pdt la grossesse, c'est que tu as autant de risque de choper un truc que si t'étais pas enceinte, c'est juste que si tu le chope, tu peux pas le soigner.... !!!!
Donc faut pas le choper !

Et du coup pds tous les mois, ca va etre relou, mais bon, à coté de ramer pdt des mois pour tomber enceinte, y a pas photo, et comme tu dis, se faire chouchouter, C TROP BIEN ! hihi

stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 11:57
 et coucou les louloutes .

15 jours sans internet !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pu vous lire mais pas vous répondre d'un ordi d'un pote car j'ai tout simplement oublier mon mot de passe ! le boulet !!!

Sybille : le colis est parti regarde tes mp . désolé pour ce retard ... :-(

Tisha : que te dire .. je suis de tout cœur avec toi et j’espère que la prochaine sera la bonne . je pense fort a toi .

de mon coté je suis 8 sa . tout se passe bien . samedi dernier après de grosses douleurs je suis allé aux urgences genyco et tout va bien . l'embryon est bien là et le petit cœur bat . quelle magie ! dans 15 jours mon rdv gygy ... me tarde d'y être . ces 3 premiers mois sont magiques et stressant au possible .

il est vrai qu’après les fc du fofo sa met un gros coup au moral .. tant que ces satanés mois ne sont pas passés on a une épée de Damoclès sur la tète ... Mais j'essaye de rester positive et de profiter un max de ce début de grossesse.

je vous fait de gros bisous !!

une pensée a celles que je n'ai pas citer .
le bonheur d'etre maman
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 20:47
 Coucou les filles !

Je ne viens pas trop souvent sur le fofo car à un moment donné, je psychotais trop sur tout, j'allais faire un tas de recherche sur google... Et j'y passais un temps fou, et puis après j'étais super angoissée...

Layla Elise et Chooup : Merci de vous rappeler de moi !!! :)

Layla : Pour la deuxième fc je n'étais pas au courant que j'étais +++ et mon taux de beta étais vraiment bas, donc je n'ai pas trop souffert. Mais c'est surtout sur la première ou je fais un réel blocage. Je vois une psy pour cela, et ça me fait beaucoup de bien. Il faut que je laisse ce petit ange s'envoler.
Moi aussi j'ai eu une TSH un peu élevée, mais vraiment à la limite et on ne m'a rien dit ! J'espere que l'on va vite te trouver un traitement.

Moi j'ai toujours mes petits saignements, apparemment c'est parce que je n'ai pas ovulé. Rdv Gygy LE 14 MAI. En espérant que ce n'est rien de grave. J'ai lu que ça pouvais être un symptôme de cancer!!!  Faut vraiment que j’arrête google !

Bonne soirée et Bisous !
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 12:48

coucou les filles desoler de mon absence mes qques soucis !!!

alors comment allez vous ???

moi sa va je suis a J28 (ovu senti a J18-19 ) depuis 3jpurs mal aux tetons mais surtout celui de droite je douille grave il est intouchable mais bon je ne pense pas y etre pas assez de TP :-/ !!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 12:57

je fais un test (creation frise sur mamaandco.fr

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=9cecc4f59f5840d88f7a2c9619f3731a5257[/img][/url]

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:26

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Doudoune, je te comprend, quand tu es dans les essais , ça doit pas forcément être facile de prendre du recul quand tu viens souvent sur le forum.

Je t'avoue que cet été quand les essais commenceront, je viendrait surement moins souvent... Je suis d'une nature déjà angoissée alors ce sera mieux que j'essais de pas psychoter ! LOL

Bon courage à toi , c'est important que tu te sente soutenue avec ton psy, ça prendra le temps qu'il faut mais ça ira mieux après.

Bisous à toi !

Stella, oui profites à fond de ta grossesse, reste positive ! ^^ Ca doit être magique de vivre tous ces moments !

Bisous les filles !

Et Ophébibi, tiens nous au courant ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.