Coucou les filles !
Je ne sais pas si vous vous rappelé de moi. Moi 30 ans, lui 32 en essaie bb1 depuis 9 mois, pause actuellement suite à Fc.
Désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles pour certaines. Tisha, Choop, Severine...
Je suis passé par là et je sais au combien c'est très dur. Mais il faut penser au moment ou ça tiendras bon, et que l'on aura pris neuf mois ferme, et qu'a la fin, on en aura marre, on voudra qu'il sorte!!!!
Pour celles qui sont enceintes, Félicitations. Je sais que ce n'est pas très joyeux d'entendre que ça se passe mal pour d'autre, mais perso, vous me réconfortez en voyant que pour vous ça marche, je me dis un jour ça sera moi aussi! Et puis on partage nos peines et nos joies sur ce fofo.
Moi, j'ai toujours des métrorragies depuis le 1ere mars. C'est simple, je dois mettre des serviettes tous les jours ! Ça m'a valu un petit tour aux urgences gynéco. Ils m'ont donné une pilule. Mais voyant au bout de 15 jours c'était pire, je l'ai arrêté. Dans 3 semaines j'ai un bilan hormonale et rdv chez gynéco enfin! Car je commence à être désespérée!
Si ça rentre dans l'ordre, nous reprenons les essaies en juin ou juillet. J'ai hâte!
Suite à ma fc, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et je doute beaucoup de mes capacités à devenir une bonne Maman. Alors j'ai pris rdv chez une psy pour en parler. Parce que tous les jours j'y pense.
FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES
Bonne grossesse !
Et puis pour celles qui attendent, que la cigognes vous apporte votre
!
Et puis pour celles qui sont en pause, bon courage et je vous souhaites une reprise des essaies très vite pour ce fameux
.