Bebe avant fait de l'ete (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 12:47 - Modifié le : 22-03-2013 à 12:49
 Tsha, je te comprend ça doit pas être facile de prendre du recul quand tu viens tous les jours sur le fofo. Prend bien soin de toi ! 
Et a bientot dans ton 4ième mois ! 

Sybille, je vois pas non plus le rapport avec la péri. Je demanderai a ma cousine qui en avait un pendant sa grossesse. et je te redirais. 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 12:57
 Merci ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 21:26
 Alors Sybille, ma cousine avait bien son piercing pour son accouchement et elle a eu la péridurale, elle n'a jamais entendu parlé que c'était pas possible. 
Voilà ! 
Bisous et bon weekend ! 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 21:46
 elise 60 
pour repondre a ta question elise  mon mari le ses ses aux autres que j'ose pas en parler 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 08:57
 Coucou les filles^^


Félicitations la crevette^^ ca faisait combien de temps que tu essayais?

A bientôt Tisha!!!

Elise alors tu en où dans ton cycle?

Tu bosses dans quoi Sybille? la chance de pouvoir rester à la maison^^

A ++++++++
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 20:55
 coucou les filles

Sybille j'avais aussi entendu que le piercing et la grossesse étaient pas compatible mais je n'en sais pas plus!!

sinon moi j'attend mes rrr pour la fin de la semaine pro!! pour l'instant aucun symptôme, on verra bien.

bon dimanche
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 20:54
 ah moi presque comme toi Elise, pour le 2 avril. 

Pour l'instant je suis juste très fatiguée, et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir. Enfin on verra pas de faux espoirs ;-)

bonne reprise demain
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 21:01 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:32
 Eliise  : oui je sais, avec le ventre qui pousse tout ca, mais niveau péri j'ai du mal a capter, enfin ca m'empeche pas de dormir haha !

Layla : je suis designer :) je travaille chez moi ! et j'adoooooore ca :)

Aujourd'hui, j'ai appris la grossesse d'une amie, depuis quelques temps quand on m'annonce une grossesse (c'est tres souvent !!!!) j'ai un petit gout amer, mais j'arrive a être contente un peu quand même !!
Mais là, je suis tombée en larme dans les bras de mon homme... ça commence à me peser :(

That's life !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 23:59
 courage sybille faut y croire sa va venir comme on dit faut laisser le temps au temps !!!
je pense qu'on y pense peut etre de trop aussi ...

allez toutes des ++++++++ viteeeee "cygogne cygogne ..." bon elle ne va pas tarder ;)
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:07
 layla pour repondre a ta question sa faisait 5 mois mes apres une fc  a 2 mois de grossesse en septembre 2012 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 11:22
 ha oui c'est sur, faut pas trop y penser, mais j'ai pas encore trouver comment faire, haha ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:34
 La crevette, c'est normal que tu oses pas en parler encore à ton entourage, c'est difficile après ce que vous avez déjà vécu. Courage, y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien cette fois çi. 

Sybille, en fait quand on parle de grossesse et piercing c'est que apparemment il faut juste que ce soit un souple pour suivre l'évolution de la grossesse . En tout cas pas de soucis pour la péridurale.
Pour ce qui est des grossesses autours de nous c'est vrai que c'est dur, en décembre y a une amie qui a accouchée (de ma filleule) et deux autres qui m'ont annoncé leur grossesse... Et quand je passe des moments avec ma filleule (qui a 3mois maintenant) c'est magnifique mais en même temps c'est difficile, on s'imagine tellement avec le notre...
Mais ne te sens pas coupable, c'est normal...

Layla et Elise, je croise les doigts pour vous !!!! Bientôt le verdict .....

Allez Courage les filles !!!!! 

bisous

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:48

 
coucou les filles!!!

Sybille t'en fais pas je suis comme toi...une collègue nous a annoncé sa grossesse il y a 1 mois, sur le coup je n'ai rien laissé paraitre, mais en rentrant, j'ai fondu en larmes. C'est bête mais je me dis pourquoi elle et pas, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que ca ne marche pas....après je relativise en me disant que si ce bébé ne vient pas, c'est qu'il y a surement une raison...mais la ca va faire 1 an dimanche que je suis en essai, et ca commence a grandement me décourager... Aujourd'hui j'en suis a J31 bientôt le verdict...on verra bien

Lacrevette félicitation pour ton ++++, j'espère qu'il nous portera chance et que madame la cigogne va enfin décider de faire un détour par chez nous ;-)

Lalyla et elise pour vous aussi bientôt le verdict, j'espere pleins de +++++++, après tout on le mérite ;-)

bisous les filles

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:26
 Coucou les filles^^

Merci Dyha!! J'espère aussi que ce sera le bon cette fois-ci.... D'un côté je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à galérer, parce que quand j'entends des filles qui sont enceintes en 3 mois je me demande pourquoi pas moi!!!!!!!!

Dyha tu as des cycles de combien? tu as le verdict dans combien de temps?

Elise : courage tu t'entraînes...  tu seras au top pour le tien. verdict dans combien de temps pour toi?

Sybille : génial : illustratrice à domicile!! ca doit être top ce boulot!! tu es dans quelle région?

Bouhhhh que j'ai mal au ventre et en bas du dos, c'est horrible. J'espère que je ne prépare pas une infection urinaire....

Plein de beaux plus les filles on y croit : à chaque fois on se rapproche
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 20:55 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:30
 Dyha : et oui, qu'est ce que je te comprends ... Pour moi c'est de plus en plus dure de me réjouir :(
On désire tellement cet enfant, et on ne comprends pas ce qui cloche ...


Layla : J'habite en région parisienne :)


Bon alors, la Cigogne est coincée dans les bouchons sur le périph' ou quoi ?!? ;-)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.