Bebe avant fait de l'ete (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 09:38
 Hello !

Alors moi ce matin énoooooooooorme glaire filante et transparente, à J9 !!!
Trop bizarre, je sais que cette glaire est significative d'ovulation dans les prochaines heures, mais le cycle dernier j'ai eu la même chose à J7 et j'ai pourtant ovulé à J28, ALLEZ COMPRENDRE ! lol

Surtout que je suis plutôt adepte des cycles irréguliers et longs !!!!
Pas de cycles de 23 jours !!

Bizarre ....

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 18:56
  Coucou les filles

j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 20:04
Désolé pour toi chooup   repose toi bien et tu verras bien ds quelques moi, si l'envie et toujours là!! Profite à fond de ton été. Sinon tu as des news de Séverine?!

Sybille effectivement c bizarre les pertes que tu as eu ce matin, Et moi qui me repère au perte, je vais peut être tenter les tests d'ovu. Je verrai bien se que me dit mon Gygy j'ai rdv le 5 avril!!




Elise
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 20:16
 Merci Elise60.

Choup désolée pour toi, prend soin de toi et reviens nous en forme quand tu te sentiras prête 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 20:59
 Coucou les filles

Choup, je suis trop triste pour toi, il n'y a pas de mots pour te consoler... Prends bien soin de toi, et viens nous faire un petit coucou de temps en temps^!

@ sybille, oui c'est super tôt ta glaire! Peut être que tu ovules 2 fois, il parait que c'est possible. 

Moi j'ai terminé je pense ma période d'ovu, je fais plus de tests mais j'arrive à me repérer aux sensations, douleurs semblables aux règles, et j'ai même eu des glaires, ca doit être la première fois. Alors comme je ne suis pas une pro des glaires, elles étaient assez liquide et abondante, moi j'avais vu qu'elles devaient être crémeuse... je n'ai jamis eu ça, alors si quelqu'un en sait plus!!! Pour les tp on s'est bien appliqués lol pour une fois qu'il était là toute la période. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts!!
En tout cas je suis contente je commence à me connaitre, je crois que je ne prendrais plus la pilule par la suite mais je ferais une contraception naturelle, et puis ma foi s'il y a un raté comme on en veut 2 ce sera pas grave lol^^

C'est marrant à chaque début de cycle je me dis je m'en fous ce mois, je ne fais plus attention à rien, puis je me sens mon ovu et du coup je ne repense qu'à ça et enfin je cultive l'espoir dans la dernière partie du cycle!!!! aaaahhhh c'est énervant cette attente!! Théoriquement dans 15 jours la réponse^^
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 21:18
 Chooup je suis trop triste pour toi... je pense bien à toi.. bon courage, prends soin de toi !!

Eliise : je fais aussi des tests d'ovu, mais là j'en ai pas fait, il m'en reste que trois, je vais attendre un peu et en recommander, et je sais qu'apriori c'est juste bizarre, et pas une ovu !! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 05:34
 coucou les louloutes .

choop : je suis desolé de ce qui t'arrive , et bien triste pour toi . courage et reviens dès que tu te sentiras prete .


il me reste des test ovu si vous en voulez ne les commandez pas . donnez moi votre adresse mail en mp .
hier première écho et a 3 sg bein on voit rien . lundi grosse pds et mardi re-echo pour voir si l'embryon est implanté au bon endroit . et mercredi je part 5 jours avec mon amoureux pour feter ça .

je vous souhaite plein de jolis +

bisous
le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 08:40
 Coucou les filles ca va??

Desoler pour toi reposes toi bien surtout... Courage. 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 09:19

 coucou les filles!!!!

Choup je suis désolé de cette mauvais nouvelle, je sais que ca n'y changera rien mais je pense bien a toi et je t'envoi plein de courage.

Pour moi aussi chaque mois c'est test d'ovu obligatoire...lol même si depuis le temps je reconnais bien quand c'est la bonne période, je peux pas m'empecher, on sait jamais si je ratais LE moment. bon même avec des test ca n'empeche pas de voir le --- a chaque cycle, mais sait on jamais, un jour peut être ;-)

J'en suis a J28 donc le verdict approche, mais je ne sais pas quand exactement, j'avais des cycles de 34jrs et le mois dernier 39....donc ben ya plus qu'a attendre.

Je vous souhaite une belle journée a toute, ici grand soleil, mais dommage je file bosser, je vais même pas en profiter.

Bisous les filles

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 09:26
 Je bosse aussi, mais de chez moi, pratique !! ^^

Stella84 ta proposition m’intéresse, je t'ai envoyé un MP :)

Bonne journée les girlzzz !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:36
 bonjour a vous toutes 
dsl pour toi choup
pour moi bonne nouvelles je suis enceinte de presque 4 semaines 
j'espere reussir cette fois si 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 11:07
 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:44
 Chooup, je peux rien te dire qui pourrai te réconforter... Je suis vraiment triste pour toi. Pleins de courage et repos maintenant ! Bisous

La crevette , Félicitations !!!! Et courage pour ne pas penser à tu sais quoi... Tu vas l'annoncer quand et comment à ton chéri ?

Dyha, Bon courage pour l'attente ! et on croise les doigts ! ^^

Layla, c'est normal à partir de l'ovulation, les dés sont jetés ! donc obligé d'y penser !!!!
 Moi je pense qu'après mon futur premier accouchement je mettrais un stérilet en cuivre pour pas avoir d'hormones mais bon quand on pense au principe c'est bof bof... 
Le nouveau truc clear blue, électronique, je sais pas si c'est bien , si ça va marcher comme nouvelle méthode... et ça doit être super cher en plus ! 

Aller bonne journée les filles ! bientôt le weekend !


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 12:24
 Coucou les filles, 

Pour Sybille => Je te copie les recommandations du site où j'ai acheté mon piercing :

Si ton nombril est creux, il n'y a pas de risque que le bijou soit rejeté par le corps. Il faudra juste changer de piercing car l'acier chirurgical ou le titane deviennent trop court. 

Les piercings avec tiges en PTFE sont mieux car ça suit l'évolution du bidou.. Mais si au cours de la grossesse, ton nombril ressort, mieux vaut l'enlever.. Et parait-il on refusera de nous faire une péridurale si piercing nombril ou Tatoo bas du dos..

Sinon, dernier post pour moi, jusqu'à la fin de mon 3eme mois.. Il y a eu trop de mes Keupinautes adorées qui ont eu une FC, ça m'angoisse, et Doudou me dit de faire un break sur le fofo.. Je reviendrai en début de mon 4eme mois.. Ne m'en veuillez pas trop.. C'est pour mes nerfs, je fais de l'empathie & la souffrance de mes Keupinautes me touche de trop.. Et c'est pas bon pour le bébé.. Je m'en tiens qu'à mon petit groupe sur FB que j'ai créé il y a quelques temps..

Je vous souhaite le meilleur, plein de  j'espère que je trouverai à mon retour.. Je suis à la fin de mon 2nd mois, donc je reviens bientôt..

Gros bisous à toutes.. Bon TP !!


Keep smile 

Chooup, Sév, Nanou, Cécile, Didoo => On se recroise dans le groupe.. 





Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 12:35
 Merci pour l'info, et je ne capte tjrs pas le rapport nombril/péri lol...

prends soin de toi, et reviens nous en forme ;)
bises

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.