Bebe avant fait de l'ete (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 09:14
 Tout les deux jours, c'est justement le bon rythme !!
Plus, c'est trop, et ça amoindri la qualité des zozos !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 09:18
 MERCI A TOI LAYLA
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 14:46
 Coucou les filles ! 

Alors la crevette c'est sur ? Ou tu attend ta prise de sang de vendredi ?  En tout cas j'espère que c'est bon ! Et courage pour ne pas trop penser à la fc. Prend chaque jour comme il vient meme si c'est pas facile de pas y penser. 

Layla , oui apparemment tous les 2 jours c'est suffisant ! Les signes que tu as on tout l'air d'une ovulation !  Alors continuez les TP ^^

Sybille , ca va l'attente pour tes résultats ? Courage et tiens nous au courant vendredi !

Tisha, ça va être magique ! Un gros moment d'émotions pour vous ! Hâtes que tu nous raconte ! 

Eliise , toi du coup le verdict sera pour quand ? 

Bonne après midi à toutes ! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 15:19
 Elise60 : oui je vous dirais, mais je pense que je ne vais rien y comprendre looool
Je pourrai vous en dire plus apres mon RDV gygy en avril !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 18:03 - Modifié le : 19-03-2013 à 18:05
 TISHA : tu pourras nous mettre la photo ?

LAYLA : bon tp !!! Pour les glaires c'est normal elles aident les zozos a monter

LACREVETTE: on croise les doigts pour un joli +! Pour la fc on ne peut pas s'empecher d'y penser ... mais faut rester positive !

SEV , CHOOP : alors sa se passe comment ?

de mon coté les futurs grands parents sont au courant . ils pensaient comme nous , qu'il nous faudrait passer  par les pma donc grosse surprise .
pour mes beaux parents je leur ai fai t une jolie lettre en demandant une place supplementaire a leur table pour noel ... grand moment !
ma belle soeur est enceinte de 3 mois donc jai marquer " un cousin ou une cousine est en preparation" sur le test .
mon frere le savait car il etait la quand je l'ai su et mon papa un petit mot sur le test pds.

ce sont les seuls appar vous , qui etes au courant . pour ma fille je vais attendre le plus longtemps possible . elle a 6 ans . me languit de lui dire ;-)

jeud rdv gygy ....

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuu
le bonheur d'etre maman
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 18:14
 Super tes annonces ! C'est sur que dans votre cas la surprise à du être énorme pour tout le monde ! 

Sybille , tu m'étonne, les résultats de prise de sang sont toujours trop difficile à décrypter ! Enfin tu peux avoir les normes mais pour des recherches de ce type on s'y connait pas trop . 

Oui, ou sont passées Séverine et chooup ??? 

Bisous à toutes 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 22:04
 Hello les filles!!

Que de lecture...

Tisha la première écho doit être juste un moment magique, comme j ai hâte de pouvoir vivre tous ses moment!!
 
Félicitation La Crevette, essaye de ne pas trop penser au FC car tu risques passer a coté de merveilleux moment a cause du stress!! en tout cas je croise les doigts pour toi pour un beau 

Sybille j'attend aussi tes résultats, en espérant que tout aille bien pour toi!!

Chooup Séverine j'espère que tout se passe bien pour vous deuc

Elise le verdic sera pour la fin du mois! En espérant que la  aura trouvé notre adresse !!

Sinon tout à l'heure mon mari m'a fait part d'une de ses pensées de la matinée, pour vous expliquer rapidement on voulait réaménager la pièce qui nous sert actuellement de bureau et qui plus tard sera la jolie chambre de notre futur mini nous. Il m'a dit que se n'était pas la peine de jeter le vieux bureau pour en racheter un autre si ds qq mois il faudra tout enlever pour en faire une chambre! 
Et hier soir, on a monté un meuble (toujours dans cette pièce) il a dit qu'on pourra le transformer en table à langer avec des rangements pour les jouets!! 
C'est la première fois qu'il parle comme ça! C'est peut être un bon signe! surtout qu'on ne parle pas trop bébé pour ne pas nous mettre la pression


Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 22:21
 Merci les filles !!!!!

Oui on a hâte.. Perso j'aimerai bien que ça soit une petite gadgie !! Mais si c'est  un gars, je prend aussi bien sur  Encore 3 semaines d'attente avant la rencontre avec Bébounet..

Félicitations aux nouvelles couveuses !! 

2013 est un vrai Baby-boom !!!!

Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 22:32
 Au fait j'ai reçu mon piercing de grossesse, il est trop beau !!!!!!




J'ai pris le bijou transparent comme je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille..  La tige se découpe et on revisse la boule dessus (ça créait le pas de vis en fait).. C'est en espèce de plastique flexible.. 

Bref, j'adoooooore !!

Tish@ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 23:45
 coucou les filles waw ben on s'absente un peut et voila que j'ai du retard cela ce voit que j'qai repris le boulot :/ :p bravo aux nouvelles couveuse !!!
et tisha mortel ton piercing au nombril je pense que j'en prendrai un comme ça aussi ;) tu as ete sur quel site ??,
et allez on garde le sourire et go go a fond et toutes des +++++++++++ bientot :)

pour ma par reds ce midi au bout de 4jours 1/2 d'attentes :/ donc C4 va commencer

bisouilleeeeeeeeeeeee a toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:13
 Merci Ophe, je te donne le lien du site :



En + c'est vraiment conforme aux photos.. Peut-être j'en prendrai un autre quand je saurai le sexe de mon bébé car il y en a des ti chaussons bleus ou roses.. Une petite figurine gars ou fille..
Dommage pour ton C3.. Allez le prochain sera le bon.. 

Par contre une de mes amies m'a dit qu'on pourrait me refuser la péridurale à cause de mon piercing.. Tout comme celles qui ont un tatouage en bas du dos (moi j'en ai un mais sous la nuque).. Si on enlève le piercing pour l'accouchement ça doit pas poser de problème je pense non ?

Tish@ 
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:28

 
Joli piercing Tisha ;)

Moi pas de soucis mon piercing est au labret !

 

Sinon enfin mon C3 est terminé j'ai mes vilaines depuis ce matin, 3 jours aprés arrêt de duphaston.

 

Une collègue m'a dit que elle elle ovulait juste aprés ses régles (cycles de 21 jours) et m'a dit que je pouvais trés bien ovulais pendant mes régles où a nimporte quel moment de mes cycles vu que maintenant je vais avoir des cycles 'artificiels' car régles déclenchées par duphaston. Vous en pensez quoi ?

 

J'espére que vos petites crevettes se portent bien et pour les autres aller on lâche rien !!

 

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:35

 Au fait est ce qu'une entre vous est suivie par un endocrinologue ?

 

Je suis sous traitement depuis mes 20 ans, j'ai rendez vous le 6 avril car ma gygy m'a dit que peut être ca pourrait causer mes cycles trés long.

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 19:03
 Désolée, ce n'est pas mon cas ... :-(

Tisha, j'avais aussi envisagé d'acheter ce type de piercing, quand je serai enceinte !!!
Par contre, j'ai lu sur des forum, que le risque c'était que le trou se fende... :(
T'as des infos par rapport à ça ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:19
 Coucou les filles ! 

Alors pas de nouvelles de séverine et chooup ? 

Nan-Nan , c'est vrai que les problèmes d'encrinologies, au niveau des glandes, ça peut jouer sur les hormones.
Du coup c'est mieux que tu retourne voir ton endocrinologue, on sait jamais ! 

Sinon les filles quoi de beau ?

Bonne fin de semaine ! Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.