Bebe avant fait de l'ete (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 12:00
 coucou les louloutes

pds hier : taux a 135 !! confirmé !!!!! sa donne un début de grossesse d'environ 2 semaines . sa colle avec la date de mes dernières règles .

demain matin je prends rdv avec mon doc . j'appellerais ma gygy pour voir si on maintient ou pas le rdv de jeudi ...

sur un petit nuage !! je prie pour que cette grossesse aille a son terme .

ne baissez pas les bras !! meme un couple soit disant obligé de passer par la fiv peut avoir un joli + de façon naturelle !!!


je vous embrasse toutes trés fort !
le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 12:29
 encore bravo a toi stella84 :)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 13:10
 Ça nous donne bcp d' espoir!! Encore félicitation Stella 
Ça prouve qu il fait essayer je dis bien essayer d'y penser le moins possible (pas toujours facile à faire) 
Bon dimanche  à toutes 

J espère que les plus vont continuer de fleurir avec le printemps!!!

Bisous les filles 
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:10
 Coucou les filles^^

Félicitations Stella, on est toutes vraiment heureuse pour toi, car lorsqu'on te dit qu'il faut passer par une fiv pour avoir une chance, ca doit être un réel bonheur d'être enceinte.

Nannan allez ce coup-ci on la chope la cigogne^^ ce sera pour nous et notre longue attente ^^ Le printemps est le meilleur moment^^  c'est la période des bébés : appliquons-nous!!! tp, câlins, et co!!!

Tisha toujours la forme je vois!! 


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 19:26
 Salut tout le monde !
Me revoilà, de retour du ski, en mode raton laveur hihi ^^

Moi aussi le fofo déconne à fond les ballons, les liens de mes notifications de mails m'envoient sur d'autre conversations, PRATIQUE ! Tssss...

Layla, Elise60 : j'aurai mes résultats jeudi ou vendredi ! Je vois la gygy le 9 avril, on verra bien !
Séverine : Super !! Bonne nouvelle !!!!
Stella84 : toutes mes félicitations !!! Ce pressentiment qui t'as fait retourner ta poubelle était plutôt bienvenu !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 20:25
 merci les filles !!

un week end bien chamboulé !!

en plus une  clim nous a laché , bien que nous sommes dans le sud il fait froid en ce moment !!

biiiiiiiiiiiisous !!!
le bonheur d'etre maman
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 08:54
 Tu nous raconteras comment tu vas annoncer ça à tout le monde ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:48
  cc a vous 
 dsl de mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul car je devenais folle
avec ma fausse couche et les essais qui ne marcher pas 
alors depuis ma fausse couche il ya 6 mois 
j'avais une obssession de bebe qui chaque mois mes regles revenaient  j'en pouvais plus 
decidant de ne plus compter et de me dire que ses fini je ne saurais plus jamais enceinte 
la j'en suis a 9 jours de retard  donc on a un peu d'espoir prise de sang vendredi jour de mon anniversaire ses pour sa que je choisis cette date   depuis mon retard j'ai eu mal aux ovaires  comme les regles   
et depuis la  j'ai mal aux jambes et tres mal aux seins  on peu a peine les toucher je supporte tres mal mon soutien gorge  je pense que ses une grossesse mes je le saurais vendredi  
mes je pense que ses +++++  je l'espere en tout cas 
mes  si ses sa j'ai deja tres peur de refaire une fc  que j'ose meme pas en parler a personne  si ses un petit bebe 



gros bisous 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 11:02
 Wouha, effectivement, tous ces symptômes casse-pieds sont plutôt bon signe ;)
Tiens nous au courant, on croise les doigts !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:22
 OK SYBILLE JE TE TIENS AU COURANT 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:22
 OK SYBILLE JE TE TIENS AU COURANT 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:44
 Layla => La forme, la forme.. Oui oui.. Encore un peu fatiguée mais bon l'hormone va commencer à régresser.. Je suis à 8 sa et 4 jours.. Tout se passe bien.. On est impatient d'être au 9 avril pour la première écho et le premier regard sur notre enfant..

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 13:52
 Ça doit être magique ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 23:34
 tisha c'est clair ca doit etre magique hate de ressentir tout ça :p
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 08:27
 Félicitations la crevette^^

Décidément c'est une avalanche de grossesse!!! ca donne de l'espoir tout ça^^ 

Moi en TP, on essaie d'être à fond mais dur dur entre le travail, les amis qui viennent le week, j'avoue on galère à fond à tenir le rythme en ce moment!!
Du coup ben peu d'espoir pour ce cycle... J'espère que tous les 2 jours ce sera suffisant.

Mais, ce qui est pas mal, c'est que pour la première fois j'ai enfin des glaires, je pense donc que c'est plutôt bon signe, surtout que j'ai assez mal au ventre, des douleurs semblables aux règles. Ca a commencé hier et ca continue aujourd'hui. On verra bien ;-)

@ tisha : tu dois être très impatiente découvrir ton bébé^^ et tu penses que tu vas entendre le coeur? As tu une préférence fille ou garçon?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.