Bebe avant fait de l'ete (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:17
 HAPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:31
 Super Tisha, mais que t'arrives-t-il^^ Pas qu'on s'en plaigne remarque!! Ce sont les hormones ou tu as eu un rdv chez le gygy?

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 22:10
 Non juste contente pour ma petite Severine !! 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:29
 coucou les filles!!!

voila mon cycle est perturbé!!! et 1 jour de retard 1! lol

mdr!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 09:53

 
Et coucou les louloutes !!

 

rolala les pipillettes que vous etes .... 2 SEMAINES sans poster et j'ai plein de pages a la bourre ... honte à moi ... je devrait etre un peu plus presente sur le site car depuis le 1er mars je suis a la maison . fin de cdd...

 

BIENVENUE aux nouvelles !!!

 

FELICITATIONS Severine !!! quel bonheur que de lire cette magnifique nouvelle . Je te souhaite de tout coeur une agreable grossesse

 

De mon coté, la semaine prochaine mon homme fait son spermogramme et le 21 rdv chez gygy pour la sentence ... fiv ou  insemination

 

Quelques jours dans le vercors ont remis le moral en route .... c'est magique la bas !!

 

gros bisous a vous toutes

le bonheur d'etre maman
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:12
coucou les filles!!!

Tisha on est toutes HAPPY pour Séverine  Comment tu vas?!

Séverine, je suis contente pour toi, j'espère que tout ira pour le mieux jusqu'à la fin de ta grossesse, et profite de tes derniers jours de congés 

Sybille alors ses vacances à la montagne se sont bien passées?! Et bon ski pour la semaine à venir!! tu pars dans les Alpes?!  En tout cas que de beau symptômes en espérant un joli !!

Pour ma part, je me demande quand même d'ou vienne les douleurs que j'avais au bas ventre et à la poitrine?! Si elle persiste je vais demander à mon GyGy lors de mon prochain rdv début avril!!

bonne journée à toutes¨

Bisous




Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:25
 Coucou Eliise => Bah moi ça va bien.. J'ai annoncé ma grossesse à ma boss.. Elle a trouvé que je le disais peut-être un peu tôt (à cause des FC qu'on peut avoir le 1er trimestre) mais bon moi je suis + tendance à être positive.. Car à croire le malheur ça ne fait que le ramener.. Donc pensée positive !!!!!!!!!!!!! Puis ça lui laisse pas mal de temps pour trouver une autre nounou dans quelques mois.. Pour le moment je gère mon taf.. Et je me sens moins fatiguée quand je bosse que quand je fous rien.. mais le soir je suis K.O lol 

Ce soir, je vais aller garder ma nièce que ma soeur & mon beauf vont faire la fête !! Demain retour à la maison & Dimanche rdv avec la best de Doudou qui vient dans le département et donc on en profite pour la voir.. Surtout qu'on est proche niveau grossesse.. (2 semaines d'écart).. Mon Doudou sera Tonton de coeur à nouveau avant d'être papa..

Allez les filles, j'envoie Madame la  par chez vous !! 

Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:30
 Stella => Te fis pas au spermogramme.. Mon Doudou on lui a dit qu'il n'avait que 8% de zozos tout beaux.. et bah ça suffit pour me mettre enceinte au premier cycle.. D'ailleurs on a été étonné.. Mais tellement heureux !! 

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 11:38 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:38
 Merci Elise, j'espère un aussi ^^
Mais je ne me fait pas de films !!!

JE pars au ski cette semaine !

Par contre, mes regles doivent arriver dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!
Si elles arrivent, j'ai un bilan a faire le 3e jour du cycle obligatoirement, pour le rapporter à ma gygy à mon rdv début avril.
Donc va falloir que je trouve un labo pas trop loin...

Et si elles ne débarquent pas, alors là ce sera la porte ouverte au psychotage !!!! ^^
Surtout que sous duphaston, si elles ne débarquent pas, j'ai de graaaaaaaaaandes chances pour un !!

On verra !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 19:59
 Bonsoir tout le monde !

Alors aujourd'hui, 9DPO, ca m'a bien tiré du coté droit, a peu près toute la journée, je le sentais plus en soulevant des trucs lourds (les sacs remplis de courses !) ...

Je ne sais pas trop ce que c'est, on verra bien :)


Je pars demain matin, tôt, au ski, alors je ne serai pas là de la semaine, sauf si la 3g passe, et que je réussi à me connecter de temps en temps ;)

bises à toutes !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 20:19
 Sybille Profite bien de ta semaine de vacances!!!! 

Tisha je suis un peu comme toi je positive aussi, je trouve que tout passe mieux comme ca!! je pense que je l'annoncerai aussi rapidement!! j'ai annoncé mon mariage le lendemain de sa demande on avait meme pas encore fixé une date tellement j'étais happy 
allezzzzz vite un beau  pour nous toutes!!!

bisous bisous

Elise
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 18:32
 Coucou les filles,

Severine des nouvelles ??  je pense fort à toi pour que tout se passe bien.

Moi rendez vous vendredi chez ma gygy.
Résultat : duphaston pendant 4 mois du 16 au 25 jours en espérant que cela incite mon corps à réduire ses cycle (enfin ma gygy ma dit tout un charabia pour expliquer lol). Après  on passera a Clomid si pas de +++ d'ici là.
Contente dans un sens car au début elle voulait remettre mes ovaires au repos avec contraceptif pendant 6 mois mais je lui ai dit qu'au franchement au bout d'un an d'essai reprendre la pilule pour 6 mois et potentiellement reposer encore plus le pb je pourrais pas moralement.. :(

Donc depuis hier je suis sous duphaston pour 5jours pour arrêter mon C3.

Voilà j'attends de voir maintenant...
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:35
 
bonjour les filles

 

je m'appelle anaïs avec mon fiancé nous somme en essai de bébé 1 depuis juillet 2012 j'étais sous implant pendant 1ans et avant j'étais sous pillule .

 

 j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !! :D

 

mon chéri veux que j'attende demain matin  lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?

 

Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?

 

merci à toute d'avance pour vos réponse.

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2013 à 21:41
 teeeeeeeest ;)

Je suis au ski, mais j'attends (ou pas !!!) mes regles pour mercredi !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 04:55

 
Bon alors les filles test pipi fait , et une bande pas très foncé  mais un tout petit peu lisible ce voit quelqu'un peux m'expliquer comment on met les photo pour que je puisse vous envoyez car je doute sur ce test lol , je me demande si je vais pas aller voir le medecin cette apres midi .

 

Mais je pense que je suis enceinte , donc ça va etre medecin pour etre sur ^^

 

je vous tiens au courant :) bisou et pleins de beau plus plus pour vous

 

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.