Bebe avant fait de l'ete (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 12:33
 moi je suis trop triste ....
je ne sais plus si je veux un bébé.. c est trop dur ....

de toute facon test negatif pour moi ce matin et bah ça m a meme pas décue, j ai trop peur, trop de bébé partent trop tot comme ça..
on met des mois et des mois pour tomber enceintes et puis une fois qu ils sont là on les perd... :-(


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 19:31
 Severine je suis de tout coeur avec toi!! qu'a donné ton rdv et ta pds de ajd??

Chooup ne desespère pas il va finir par arriver ce +++ tant attendu!!

bonne soirée les filles
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 19:54
 Coucou les filles


Des nouvelles dures je vois : @ doudoune : bon courage à toi pour ton temps de repos d'ovaire, je comprends que tu n'aies plus envie de venir sur ce forum, mais même si tu viens moins on pensera à toi et qui sait dans quelques mois tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle.

@ séverine : mince, ça doit être très dur de vivre dans l'expectative.... je suis de tout coeur avec toi et j'imagine à quel point tu dois être angoissée. Repose toi bien, et ne te fais pas un sang d'encre d'avance, qui sait...

@ choup : c'est vrai que c'est dur, entre l'attente de la grossesse, et le stress en se demandant si tout va bien c'est compliqué, mais même si c'est dur, il faut se dire qu'un bébé c'est quoi? une âme et pour avoir ce bébé il faut certainement un équilibre particulier et que si on n'est pas enceintes maintenant c'est que notre futur bébé n'est pas prêt à venir à notre rencontre.....

Voilà, malgré tout ça, je voulais vous dire que j'ai fait une écho endovaginale, je savais pas que la caméra était un gode mdr, je me suis bien marrée quand j'ai vu l'engin... Apparemment tout va bien une douzaine de follicules en préparation dans chaque ovaire et un utérus impec, ça ce sont les bonnes nouvelles, avec toutefois un bémol, j'aurais un fibrome mais pas trop gros ni mal placé donc il ne devrait pas géner!

Voilà les filles, allez courage, il faut essayer de positiver et de penser à tout ce que l'on a déjà : un mari qui nous aime et qui veut aussi un enfant avec nous, untoit, un boulot et pour certaines un enfant déjà ;-)

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 14:55
 Coucou les filles ! 
Je vois que le moral et les nouvelles ne sont pas au top...

Séverine , j'espère que tu as eu des nouvelles plus positives hier suite à tes examens. Tiens nous au courant. Je suis de tout coeur avec toi. 

Chooup , j'espère que tu vas mieux. Je pense que si j'était à ta place ce serait pareil . Mais garde l'espoir surtout. Et ton homme en pense quoi ? Pleins de bisous 

Elise , ça va ? Tu en es ou toi ? Ton week-end en alsace était bien ? 

Layla , tu m'a fait trop rire avec ton écho ! LOL  Je suis contente que tout aille bien pour toi. Au moins tu sais que ce n'est pas ton organisme qui a un souci.

Aller , Bisous les filles. En espérant avoir de bonnes nouvelles de vous toutes.
Courage 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 17:03
  hello les filles!!!

mon week end en Alsace chez ma soeur était super, on a bien profité et j'ai repris le boulo mais mes prochaines vacances ne sont pas très loin, à la fin du mois on part en Corse vraiment hate d'y être!!!!!
 sinon comme écrit plus haut j'ai eu mes RRR samedi soir à j 29, moi qui était régulière à 31 j depuis novembre, je verrai bien les prochains cycles s'il y en a....
Et depuis novembre, j'ai toujours eu des rrr très longues env. 10 à 12 j et aujourd'hui plus rien dc c'est reparti pour les TP 

Layla je pense que si je dois avoir une echo dans les prochains mois je penserai à toi!!! tu m'as bien fais rire 

Séverine comment vas tu?

Gros bisous les filles
Elise
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:57
 salut les filles un pti retour pour ma part !!

bienvenue aux nouvelles !!

donc moi sa peut aller ! arret definitif jusqu'a l'arrivée du bout de choux quoi de mieux ? lol

pour celles que sa interesse je remets mon facebook c'est Amandine Mailler avec comme photo de profil mon mari ma fille et moi meme ^^

je suis désolé pour doudoune ^^ tu finiras par y arrivé !
courage pour les autres c'est vrai que c''est pas juste d'attendre aussi longtemps !

je vous bisouille
 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:13
 coucou les filles

merci pour votre soutien... mais je positive pas mal quand meme...
aujourd hui date theorique de mes regles, j ai fait un autre test (oui je sais je suis nulle...) bah bien sur negatif lol!
donc je les attends de pied ferme et en avant C8!

hier petite baisse de moral, une tres bonne amie m 'a annoncé qu elle etait enceinte et qu elle ne voulait pas de ce bébé (elle est jeune et en couple depuis peu...) bref elle a rendez vous vendredi pour se faire avorter... la vie est si injuste parfois.... je ne la juge pas, je comprend son choix et je la soutien du fond du coeur, je l aide dans ses démarche car la pauvre elle est paumée, mais cela me brise le coeur à l interieur de moi...

mon chéri, il est triste, je le vois bien... il a regarde le test ce matin sous tous les angles pendant 1/4 d heure... en me disant pourtant je trouve que tes seins sont gonflés... je lui ai dit d 'arreter de se faire du mal... il veut tellement etre papa... cela viendra, notre tour viendra... je me force à croire cela.
et le fait que notre amie soit enceinte et avorte lui a mis une sacré claque à lui aussi.. aujourd'hui c est l anniversaire de mon chéri, j aurai tellement voulu lui offrir un test +++...
enfin bon.. je garde le moral, ma fille me rappelle tous les jours à quel point j ai de la chance de l avoir, mon chéri est un veritable amour aussi... bref j ai tout pour etre heureuse, beaucoup n ont pas tout ce bonheur dont je dispose déjà.. donc je relativise bcp...

les filles, on va y arriver... on l aura ce bébé, il faut qu on garde la peche, qu on ne perde pas espoir..

severine, ma chérie...... je pense tres tres fort à toi... je suis si contente que les nouvelles d hier aient été bonnes ;-))) il s accroche ce ptit bout j en était sure ;-))))  

doudoune, Laila, les Elises (mdr) je pense à vous, ne vous decouragez pas hein? je compte sur vous!!

je vous fait plein de bisoussssssss


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:23
 Salut les filles, je suis de retour après quelques jours en famille, mais je repars samedi pour une semaine..


J'ai lu toutes vos nouvelles... :(
Je suis dsl pour les mauvaises, et j'espère que ça va aller vite mieux !!

Tisha, j'ai adoré ton annonce :)

Pour l'écho endo vaginale, ca m'avait aussi surpris quand elle me la faite !!! looool

Je suis aussi tjrs un peu jalouse des grossesses des autres, et chooup, j'avoue que comme toi je serai retournée si une amie tombait enceinte sans le vouloir et avortais.
Effectivement, je ne juge pas non plus, mais se dire que celles qui ne le souhaite pas tombent enceinte presque en un claquement de doigt, et que nous on galère... c'est pas juste, c'est la vie .. :(

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 12:11
 Coucou les filles ! 

Chooup , c'est sur que ça doit-être dur pour toi et ton homme vu la situation... Mais c'est trés bien que tu continue de positiver !!! Il le faut ! 
J'ai cru comprendre que tu as eu des nouvelles de Séverine ? Je suis super soulagée pour elle si tout va pour le mieux ! 

Doudou , j'espère que ta grossesse se passe bien , profites bien de ton arrêt pour prendre soin de toi !

Sybille , ça va toi ? Tu en es ou du coup ? 

Donc moi premier cycle sans pilule , 28-29 jours. Avec douleurs +++ mardi , 1er jour des rrr. Ca me fait un peu peur, parce que j'ai eu mes premières règles a 12ans et quelques mois après j'avais la pilule parce que je tombais dans les pommes à cause de la douleur. Donc j'espère que ça va pas faire pareil maintenant .... 

Bonne journée les filles ! Et gardez espoirs ! 
Bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 13:30
 oui les filles Séverine va bien ;-) elle en entendu le petit coeur de son bébé battre et pour le gygy elle ne fait pas une fausse couche mais surement une petite infection qui expliquerait ses saignements, elle va faire des analyses pour en etre sure et voila je suis trop trop contente pour elle!!!!!!!!!!!!

ça c est du bonheur ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 14:11
 Les filles !!!

Dslée pour mon silence !!! 

Merci à Mel mon assistante !! Looool 

Je vous en dirais plus prochainement !!! 
En attendant on essaye de profiter de nos derniers jours de congès car depuis samedi c etait repos total et le moral au plus bas !

Bisous.
FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 14:31
 de rien tres chere ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 14:32
 faut bien qu il y en ait une qui assure pendant que d autres sont en vacances !! ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 15:00
 C'est ça !!! ;) mdrrr
FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 15:44
 Lol... !!

Ravie que tout aille pour le mieux Severine !!

Elise60, de mon côté je suis a 8DPO, avec de petits tiraillements, disons que c'est pas vraiment des douleurs, enfin, c'est largement supportable, je sens mon bas ventre quoi loool

parfois je le sens plus fort, j'ai envie d'aller aux WC plus régulierement, mais j'y vais déjà bcp en temps normal, dc je ne m'y fie pas !

Par contre, j'ai les intestins qui travaillent loool !

Bref, on verra dans quelques jours !
Je pars au ski samedi matin, ça m'occupera la tête et j’essaierai de ne pas trop y penser ! ;)


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.