Bebe avant fait de l'ete (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 12:36
 Encore 4h de garde cet aprèm j'en peux plus.. Trop de travail.. La semaine prochaine, j'annonce ma grossesse à leur mère.. Comme ça elle comprendra que je ne pourrai plus faire certaines tâches ménagères (genre monter sur l'escabeau ou des trucs trop dangereux..).. 

J-1 les filles !!!!!!!!!!!!!!!!  & l'annonce du futur  à ma mère & ma soeur.. Sortez les mouchoirs, ça va être un déluge de larmes !!!!!

Bon ap' et bonne aprèm les Keupinautes !!

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 13:07

 
Coucou les filles !!! ;)

 

@ Tish : Je suis pressée de lire ton récit sur l'annonce à ta famille !!!! :)

 

Bon sinon de mon coté, un peu tristounet, j'apprends mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle (décès de voisins etc) C'est bien triste.... j'ai hâte de pouvoir lire tout plein de belles choses et de faire mon rdv gygy mercredi, histoire de ramener un peu de joie dans ma tête...

 

Sinon ce soir c'est vacances chez moi !!!!! En voilà déjà une de bonne nouvelle !!! :)

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 13:49
 Oh ben zut, dsl pour toi Severine ... :(

En plus, avec les hormones, ca doit pas etre simple (oserai-je un "lol" ? ;-) )

Bon courage !!!!!!

Tisha, j'ai trop hâte de lire ton récit !!!!!


De mon côté, comme je vous avais dis, on part ce soir pour quelques jours en famille à la neige, ca va etre chouette !!
Biz !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 14:08
 Moi bof bof aussi ... Des fois je me dis que c'est bien qu'on attende un peu  mais des fois c'est vraiment dur , je ressens comme un réel besoin , et depuis ce matin je ressens ça.
J'ai envie d'en pleurer. A certains moments je me dis meme qu'on est pas forcément prêts (maison-travail) mais parfois c'est tellement fort ! 

Je pense que vous me comprenez.... 

Peut-être aussi que c'est hormonal , je devrais avoir mes règles dans quelques jours ( pas précis vu que c'est mon premier cycle sans pilule) . 

Enfin c'est pas grave, ça ira mieux bientot j'espère. Ca va être le week-end alors j'aurai moins le temps d'y penser (je suis en arret maladie et sans emploi depuis janvier donc j'ai le temps de ruminer...).

Séverine , je suis désolée pour toi , c'est difficile quand on a pleins de mauvaises nouvelles , pense a ton bonheur du moment et a ton écho !!!! 

Sybille , bon week-end alors ! Profites en bien !

Tisha , bon courage pour cet aprèm ! Et bonne journée demain ! J'ai hates que tu nous raconte tout ca ! 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 17:58
 Salut les filles,

Je viens juste souhaiter un grand bienvenue aux nouvelles et encourager nan nan

Nan nan tu sais je suis tombée enceinte avec une ovulation à J.71 (alors qu'on dit partout que les ovulations dites "tardives" sont de mauvaise qualité!!!)

J'ai du prendre Duphaston aussi pour raccourcir mes cycles (avec ça j'étais réglé comme une horloge à l'heure près!!!) seulement attention duphaston est soit disant à prendre de J16 à J25 mais en fait il faut le prendre après ovulation (selon test ovu) car pour ma part j'ovulais à J17 et en prenant duphaston avant ça modifie la glaire et rend impossible la fécondation !!!!donc après je le prenais à J.18 !!!! traitement de 6 mois  avec et quand j'ai arrêté bah voilà les cycles à rallonge qui reviennent : 70/80 jours......voire plus . je désespérais complètement mais après 10 mois d'essai bah une ovu à J71 et me voilà enceinte !!!!!

tout ça pour dire qu'il ne faut jamais désespérer ! courage !

Bisous à vous toutes et pleins de +++
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 21:58
 Coucou !

Merci Tisha et encore désolée pour ma bêtise !

Ha ben Severine, c'est pas marrant ! J’espère que ça va aller mieux.

Bienvenue aux nouvelles, Nan et Dylha. Je vous rassures, je ne dis pas souvent des bêtises aussi grosse que moi!

Pour moi les nouvelles ne sont pas très bonnes. Test positif  très pâle ce matin. Ça tombe bien j'avais mon rdv ce matin chez la gygy. Mais ce qui ne tombe pas bien, c'est des saignements rouges de nouveau.

La gygy m'a dit que ce n'était pas très bon tout ça. C'est une nouvelle fausse couche précoce. J'aurais pu ne pas m'en rendre compte, si je n'avais pas fais l’imbécile avec un test! Bref mes beta sont à 34, ce qui est très peu. Je dois refaire une prise de sang lundi.

La gygy m'a sermonné d'avoir essayé aussitôt après FC; Elle me préconise 2 cycles de repos et selon elle je manquerais de progesterone. Je dois faire des bilans au prochain cycle.

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ovule et que ça mord. Si c'est un déficit en progesterone ça se règle très bien avec des médicaments.

En attendant, je vais me concentrer sur ma formation de graphiste, je passe le diplôme dans 2 mois. Et après on reprendra les essaies.

Je vais me faire rare sur le forum, pour ne plus penser à ce désir de grossesse. Si je continue, je vais rater mon diplôme et finir en dépression à trop vouloir ce +++. C'est que quand on voit que ça ne marche pas, perso, j'ai l'impression d’être moins performante, de ne pas être une vrai femme et d'être en échec. Je dis ça alors que je me marie dans un an, et que j'ai un futur mari adorable.

Je vous souhaite à toutes qui attendent encore, des +++.

Merci pour votre soutien et puis le partage de vos expériences. C'était la première foi que je participais a un forum, c'est une très jolie expérience. Merci a toute.
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 22:22

 
bonsoir les filles !!!!

Merci beaucoup pour votre accueil et surtout félicitations celles qui ont leur +++

j'espere bientôt pouvoir partager ca avec vous, mais en attendant, rrr fini donc a fond les TP ;-)

J'ai lu la grande partie de vos post et je trouve votre soutien les une envers les autres au top.

Severine merci d'avoir pensé a nous, tu as l'air d'avoir un sacré grand coeur et tu l'a bien mérité ton +++ profites de ce bonheur, il nous portera peut être chance qui sais ;-)

Tisha j'ai suivi tes post et a moi aussi il me tarde de lire ton récit, super idée pour l'annonce, c'est super mignon et ca sera surement plein d'émotion.

bonne soirée a toute et bonne vacances pour les chanceuses

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 21:59
 coucou les filles!!!

Alors le  ne sera pas pour ce mois, je viens d'avoir mes rrrr depuis novembre j'ai des cycles de 31 jours et la j'ai mes rrr au bout de 29 jours!!!! 

C'est reparti pour les TP dans env 10 à 12 jours ;)

Séverine j'espere que ton début de grossesse se passe bien!!!!

Demain départ pour l'ALSACE hâte de retrouver ma région pour le week end!!

bisous à toutes 



Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 21:14
 Coucou les filles^^

Quelle activité sur le forum, mais j'ai tout lu !!

A Tisha ; je me demandais pourquoi elle me parlait de jumeaux ;-)) puis j'ai vu que tu t'es rendue compte de l'erreur^^

Bienvenue à Nannan et dyha^^ et dire que moi je trouvais mes cycles de 35 jours super longs^^ le point positif c'est que je suis régulière mais malheureusement les tests d'ovu ne sont jamais  positifs!!

A Doudoune, au contraire ca peut être bien, tu as identifié le problème, la résolution sera plus rapide^^

A celles qui viennent d'avoir leurs règles : c'est comme moi un renouveau allez hop hauts les coeurs on ne se laisse pas abattre^^

A élise, moi aussi quand je vais avoir mes règles je suis très déprimée, je m'en suis rendue compte depuis quelques mois, lol qu'est ce que ca va être quand on sera enceinte^^

Sinon, j'ai l'impression d'être moins stressée, en fait je me suis rendue compte que lorsque ma meilleure amie m'a dit qu'elle arrêtait sa contraception en mai, je me suis mis une pression de dingue en me disant qu'il fallait que je tombe enceinte avant pour ne pas être trop triste voire jalouse.... oui c'est mal mais c'est humain^^  et là pffiout pression disparue, le fait d'en parler à une copine m'a aidé à relativiser mais je garde espoir^^




severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 21:36
 Bonsoir les fille !! 

Ohhhh merci bcp Dyha ;) c'est normal on s'est suivi sur l'autre post et comme on n'était plus très nombreuses je me suis dis pourquoi vous proposer ce post ci, avec ttes les chouettes piplettes présnetes ;) mdr

Pour ma part je suis allée faire un petit tour a l'hopital samedi matin car après mon pipi du matin j'ai une 2 filets de sang à l'essuyage... Et puis sensation de tiraillement et de rrr dans le bas du ventre... Du coup on m'a fait une pds pour controler mon taux qui était à 3000, donc normal par rapport au stade de la grossesse. J'en refais une demain midi pour controler tt ça. Donc depuis hier je suis allongée sur demande la gygy de l'hopital... Je suis en congés, avec mari et pti loup... Génial!!! Lol mais bon si c est le prix à payer pour que tt se passe bien ma foi... ;)

Bonne soirée !!! 

Bisous
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 21:43
 Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayé le wd est passé, riche en émotions, riche en rire !! 

Alors je vais tout vous dire :


On a mangé tard (heure espagnole lol) du coup ma nièce a soufflé ses bougies vers 16h30.. Et là on commence l'ouverture des cadeaux.. Doudou suggère de donner les nôtres en dernier histoire de pas casser le truc.. Mais ma soeur a décidé que c'était les nôtres en premier.. Du coup.. Tête à coiffer de Tata, les Blu-ray de Tonton & la petite pochette.. Le petit bavoir.. et là devant toute la famille (la notre et celle de mon beau-frère) le mari de ma soeur lit le bavoir à haute voix : "Pour mes deux ans, Tonton & Tata m'annoncent que je serai cousine en octobre !!" un blanc et les yeux équarquillés, ma soeur qui vient vers moi en me disant "Non t'es enceinte ?" tout en pleurant.. Elle m'a pris dans ses bras.. Ma mère pareil, en larmes (de joie bien sur) qui me répète "C'est pas vrai ?" et voila tout le monde presque en larmes et on a en presque oublié de faire ouvrir les autres cadeaux à ma tite pucette d'amour..

Doudou qui avait "filmé" la scène s'est rendu compte que non.. Son tel avait bug.. Je lui en ai voulu.. et pour se faire pardonner il me dit : "Si tu veux on supprime celle de mon père" Je lui ai dit "Mais ça va pas au moins on en a une !!"

Donc voili, voilou.. On est tous content et le must c'est ce soir, la meilleure amie de Doudou est enceinte aussi, on a deux semaines d'écart niveau grossesse.. Truc de fou !!!!!!!!!!!!!! 


Dimanche petit tour au marché, puis fête foraine pour la petite et les petits d'un couple d'amis..


Ma soeur s'était plus ou moins douté que j'étais enceinte à l'heure de l'apéro que j'ai bu de l'oasis.. looooooooool.. Elle me connait + polchtronne que ça.. mais bon bébé à bord, 0 alcool..

Gros bisous les filles, j'ai faim & je suis nase.. lol..



Tish@ 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 15:37
 Bonjour les filles ! 
J'espère que vous avez passé un bon week-end .

Doudoune , je suis vraiment désolée pour toi , bon courage pour ta formation et pour tes nouveaux essais dans quelques temps.

Elise , C'est repartie pour un tour alors ! TP à fond dans quelques jours !!! LOL 

Layla , oui je pense que c'était ça, en plus j'avais des douleurs de rrr mais elles sont toujours pas là . Elles devraient pas tarder maintenant. Et oui je sais pas ce que ça donnera quand on sera enceinte mais ça sera chaud ! 
C'est bien si tu es plus sereine par rapport aux essais. C'est plus agréable pour toi je pense.

Séverine , j'espère que tout va bien pour toi et que ta prise de sang de ce midi montre que tout va pour le mieux. Profites bien de ton congé pour te reposer. 

Tysha , Super ton week-end !!!! Ca devait être vraiment émouvant ! Dommage pour la vidéo mais je pense que de toute façon ce souvenir restera graver dans la mémoire de tous !!!! 

Bon début de semaine à toutes ! 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 18:40
 Coucou à toutes!!!

je viens de rentrer de mon petit week end en Alsace!! Fini les vacances (toute bonne chose à une fin)

Tisha le bavoir est super mignon, c'est vraiment une idée originale pour annoncer sa grossesse à sa famille!! c t un week end riche en émotion ds ta famille!! quand je lis la réaction de ta soeur après l'apéro la mienne a eu la même parce que j ai pris de l'alcool!!

Séverine alors les résultats de la prise de sang de ajd? j'espère que tout se passe bien et surtout repose toi et fait toi chouchouter par ton mari et ton fils!!

Layla je pense que le sentiment de jalousie est normal, j'ai aussi une pointe de jalousie quand j'entend mes proches parler de leurs grossesses et de leurs bb!! comme tu as dis on est humaine ;) 

Doudoune je suis désolé pour toi, pense à tes examen et après tu pourras recommencer tranquillement les essai bb. 


Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 11:39
 Coucou les filles...

Bon, et bien malheureusement tt ne se passe pas comme il faudrait... 
Taux à 3173 samedi et à 3487 hier... Mais pour la gygy ça n'évolue pas comme ça devrait. Normalement le taux de samedi aurait du doubler en 48h... De plus à l'écho l'embryon était bas dans mon utérus par rapport à samedi... Donc bon... Encore une pds demain aprem avant mon rdv chez mon gygy a 18h20... 

Voilà les news...

Bon courage Doudoune ;) 

Gros bisous
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 12:18
 Je suis trop triste pour toi.. Je te jure ça me fout les boules tant d'attente pour rien.. La vie est injuste !! 

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.