@ Sybille : Je ne te promet rien !! mdr
@ Nan Nan : ;) Yessss !!!!!
coucou a toutes!!!
comme nan-nan je suis les recommandations de severine et je me joins a vous si ca ne vous dérange pas ;-)
Moi c'est nadia, 29 ans essai BB2 depuis avril 2012 (oh my god, quand je l'écris ca fait enormeeeeee) . j'espere un +++ très vite mais plus je le dit et plus les mois passent...lol alors quand en attendant je suis d'attaque pour papoter ;-)
bisous
Merci ! :) alors pour tout te dire :
C1 on a détecter suite a de fortes douleurs des ovaires de taille importante ( apparement messieurs seraient en sur activité donc bcp de follicules mais qui n'arrivent pas a maturité!)
Suite a du harcellement a mon travail changement de boulot et débarquement des vilaines le jour ou je repose ma lettre de dém a la poste !!
C2 commence donc en aout. On decide de plus trop essayer, monsieur se retire par moment et des fois non..
Visite chez mon gygy en novembre qui me dit soit on met mes ovaires au repos ( re la pillule) soit on attend encore un peu mais je prend du duphaston pr achever C2.
Depuis novembre je suis en C3.
Je prend ma température et courbe avec fertily friends. Depuis C3 on essaie d'avoir des rapports réguliers mais dur dur quand on c pas quand va se produire l'ovulation!
FF me détecté des ovu puis les enlève :/ j'ai du mal a analyser ma courbe du coup :(
Le moral commence a ne plus être la mais mon chéri est très présent donc je tiens :)
Je revois ma gygy la semaine prochaine.
Voila mon petit parcours en résumé, j'espère n'avoir endomi personne lol ;)