Oui enfaite j'ai fais un test en C2 et un en C7 ou 8... est biensur ils étaient négatifs, et j'avais pourtant vachement plus de symtômes que cette fois-ci !! ;) Et mes deux derniers cycles étaient pas mal aussi niveau drôles de sensations mdr
J'ai appelé la secrétaire de mon gygy et j'ai rdv mercredi 06/03 à 18h20 pour l'écho de datation ;) Elle m'a dit pas besoin d'ici là de faire la prise de sang car normalement un test pipi ++ ça trompe pas ;) et la 1ère écho serait aux alentours du 15 avril :) J'ai hâte !!!
Merci Sybille ;) Rhooo la la pas de chance la gastro... Soignes toi bien!!! ;)
@ Sybille : Et oui au boulot alors !!!! lol :)
Pour mes symptômes douleurs de rrr, douleur sur le cotés des seins, sommeil entre coupé, fatigue, et biensur l'absence de rrrr ;) Et l'irritabilité aussi.
@ Elise60 : J'ai découvert les fofo il y a un peu plus de 4 ans lorsque j'étais enceinte de mon fils. Je voyais les liens tissés entre toutes les filles, je ne pensais pas que cela était possible. Sauf que finalement c'était un cercle assez fermé... Quand "nouvelles" ont débarquées, bin on ne nous calculait pas plus que ça.... on était mises à l'écart quand meme....
J'ai voulu retenter l'expérience, j'ai comme toi lus toutes les pages avant de poster, et j'y ai vu de beaux messages d'accueil et d'encouragement à chaque nouvelle fille. J'ai trouvé ça super sympa que je me suis lancé lol Et je confirme on ne m'a pas fermé la porte ;) Anciennes, nouvelles, qu'importe, on est toute dans le même bateau :)