Coucou les filles !!! ;)
J'espère que tout va bien et que vous avez passé un excellent weekend !! :)
@ Tish@ : Je suis impatiente de lire les réactions de ta famille à l'annonce de l'heureuse nouvelle !!!!! :) pensez à faire la réserve de mouchoirs, car à mon avis ça promet un grand moment d'émotion ;)
@ Elise60 : Et bien.... non !!! pas de rrr... j37 aujourd'hui... ;) Je me suis amusée à re calculer mes cyles depuis 10 mois et le 2ème était de 37 jours.... donc on verra, j'ai jusqu'à ce soir loool
Bonne journée à toutes !!!
Bisousss
Oui Elise je trouve aussi que je suis patiente !!! mdr
Pour ce qui est des symptômes, pas plus que ça... Enfaite, j'ai ressentis plus de choses pour deux de mes cycles précédents et qui finalement se sont révélés ---... donc du coup ce mois ci je n'ai pas plus fais attention.
Quelque chose que je n'invente pas ce sont les douleurs sur le cotés des seins. J'ai ressentis aussi des douleurs de rrrr avec la sensation qu'elles arrivaient, au point de filer vite aux toilettes et puis enfaite rien... lol
Sinon depuis la semaines dernière je dors mal... je me réveille la nuit tjr vers la même heure et peine à me rendormir. J'ai des nuits entre coupées... C'est fatigant !!!!
Je reste convaincu que mes rrr sont bloquées, que c'est psychologique, que le test sera --- et que du coup grace à ça elles vont débarquer...
Pour mon fils, j'ai sentis que c'était bon, j'ai pas eu peur de faire le test. Cette fois ci c'est différent. J'y ai déjà cru deux fois, fais deux tests et deux fois ---.... alors bon... Mais je ne peux m'empêcher de me dire "la 3ème fois sera la bonne" lol :)
J'ai déjà eu des beug de ce genre là, où mes messages se postaient plusieurs fois... mais je ne sais pas du tout comment les supprimer!! lol dslée!! ;) mais t'en fais pas ça arrive!!! :)
Et oui c'est pour cela que généralement on dit que le premier symptôme qui est vraiment fiable normalement c'est l'absence de règles. Car les autres peuvent signifier aussi l'arrivée des règles.
Oui j'avais lu ton post au sujet de ton dérèglement...
Ton chéri a eu raison!! ;-)