Bebe avant fait de l'ete (Page 34)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:24
 Vous avez eu des super idées dis donc ! Ça fait des beaux souvenirs pour tout le monde ! 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 15:46
 Ho trop mignon !!
C'est bien la vidéo, ça fera des souvenirs !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:12

excellent Tisha^^ et le fait que vous filmiez ne lui a pas mis la puce à l'oreille???

Moi ( bon faut dire j'ai eu le temps d'y réfléchir en 13 mois) je pensais lui laisser sous forme d'énigme :  une littéraire ( c'est moi en fait, je suis de formation littéraire et mon homme scientifique) veut démontrer que 1 et 1 font 3 en utilisant la preuve par 2! Et je lui laisserai ce petit mot sur la table avant de partir^^ après attente d'une réaction^^ il adore les énigmes et comme je m'amuse à lui en laisser parfois, j'espère qu'il ne captera pas trop vite mdr!

Voilà plan de l'annonce prêt, chambre enfant prête ( enfin vide mais présente), yapluka mais savepa! lol

Allez bisous les filles je pars en week dans la famille!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:30
 Coucou les filles!!!
Tisha : Sympa l'annonce à ton doudou, et aussi celle pour son papa!! J'espère que tout se passe bien pour toi et ton bibou!!!

Layla : JE te souhaite de pouvoir vite faire cette jolie énigme à ton homme ;) et nous aussi la chambre est la mais vide, hâte de pouvoir l’aménager! Passe un très bon week end dans ta famille!!

Pour ma part, je suis en vacances une semaine, et je vais profiter de ma nièce de 11 ans pendant une semaine qui vient passer sa dernière semaine à la montagne!! Au programme sa sera des journées à la neige et faire un peu de shopping aussi ;)

bisous les filles 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 19:44
 Merci les filles..

Oui Elise, bidou et moi allons bien.. ça tiraille des fois.. mais c'est normal ça prend de la place un utérus.. Il va passer de la taille d'une noix à celle d'une clémentine loool.. 

Layla => Non il a pas capté en fait mdrrrrr.. Il a eu du mal à le croire.. J'imagine pas ma mère & ma soeur.. Elles vont carrément pleurer (ce sont bien des filles non ?) bon moi aussi je vais pleurer mais je pleure au moins 2-3 fois par jour.. Vive les hormones !! Mais je m'en fous, mon bébounet il est là !!

J'ai une question pour les filles qui ont déjà eu un bébé : Euhhhh comment dire.. Avec Doudou j'ai très peur de faire crac-crac.. Alors on innove autrement.. (pas de détails je vous rassure.. lol) mais euhhhh il parait que c'est plutôt bénéfique l'orgasme pour le bébé.. Ça ferait planer & bercer par les mini-contractions dues à l'orgasme dans l'utérus..

Enfin, j'ai quand même peur de l'acte (le vrai), ça me bloque.. Pourtant la gygy elle m'a ausculté (j'ai douillé) en m'appuyant sur le bidou.. Je me dis que ça devrait passer avec le papa de mon bébé.. Enfin voilà, j'ai pas envi de bousiller ma vie sexuelle, vous comprenez ?

Merci de tous vos conseils les filles !! C'est tout nouveau pour moi.. Suis perdue..

Une autre question.. La gygy m'a dit pas manger de fromage à pâte crue.. mais d'après  un site, s'il est cuit dans une préparation ça enlève le risque de listériose.. (je devrais peut-être poser ces questions sur un autre post du fofo..)

En wd en bord de mer chez Doudou.. ça fait du bien.. Je peux regarder la tv dans le lit.. looool.. 

Bisous les filles, je vous kiffe !!

Tish@ 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:16
Coucou !

J ai eu beaucoup de travail, donc je n ai pas eu le temps de papoter avec vous! Bienvenue aux nouvelles ! 

Tisha : je suis contente pour toi ! 

Alors moi j ai enfin mes regles ! Pour rappeler, j ai fais une fausse couche le 17 janvier à 5 SA et 6 jours.

Le moral va bien et je peux enfin partir sur un nouveau cycle ! Alors je vais manger beaucoup de patates douces ( bon pour la fertilité)! Le jus de raisin blanc et jus d Ananas aussi ainsi que les produits laitiers entiers!

Vendredi prochain, rdv chez gygy, j ai hate!

Pour l'annonce de ma grossesse en Janvier, qui malheureusement ne s'est pas poursuivie, j avais offert une peluche et une tétine achetée a la pharmacie. Je lui avait dit que c étais des échantillons pour les cernes. Mon zhom a tout le temps des cernes mais il ne veut pas mettre de cremes. Sur le coup, il a rechigné et a trouver la boîte un peu grosse pour des échantillons. Puis quand il a ouvert, il s est illuminé et a eu la larme à l oeuil !

Mais depuis, je ne sais pas quoi faire du cadeau de l annonce puisque j ai malheureusement fait une fausse couche. Bref en attendant je l ai rangé dans l armoire.

Mais la cigogne est pas loin! Je croise les doigts pour toi Severine !

Je vous souhaites  de beaux +++ ! Et bon weekend !

Attention, avec une pluie de +++, on va avoir des jumeaux et des triplés !
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:30
Bah désolée, j avais pas vu la suite des postes parce que je suis sur la tablette et la page n 'était pas a jour!

Tisha : Emouvant tout ça! 

Pour les fromages, il ne faut pas manger ceux a pate crue. Mais les camenbers sont généralement au lait pasteurisé. C est marqué sur la boîte, donc ceux là peuvent être consommé ( vérifie quand même). Après pour ce qui est de faire cuire les fromages a pates crue, je ne sais pas du tout. Vaut mieux demander a ton médecin traitant. 

Et la toxo, tu es immunisée? Sinon faut faire attention a laver les légumes a l eau vinaigrée. Faut éviter la viande et le poissons crues ou saignante et les chats. 
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 00:55
 Tisha je ne peux être d'une grande aide pour toi car je me pose les même question pour ma future grossesse!!! 
Sinon pour la toxo je pense que tu ne crains rien je crois que tu as un chat mais vérifie quand même!!

Doudoune:  j aime bcp l annonce de ta grossesse et je suis désolé pour ta fc garde le courage tu l auras ton + enfin nous l aurons toutes

Bonne nuit 

Bisous  
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 08:38
 Merci Doudoune & Elise, mais je suis immunisée contre la toxo.. Donc de ce côté là je suis tranquille.. 

Cette nuit des crampes horribles.. Merci paracétamol.. 3h du mat'. Ça travaille là-dedans jour & nuit.  24/24.. J'ai tellement hâte à être le wd prochain..

Elise => Pour la toxo, ce n'est pas parce qu'on a un chat qu'on ne risque rien.. Seule la pds te dira si tu es immunisée contre la toxo et si tu ne l'ais pas, c'est pds chaque mois (surtout si tu as des chats) Faut faire attention aux coups de griffes et crocs et laisser le nettoyage de la litière au Doudou.. Perso, j'ai chopé la toxo en 2007, mon chat m'a mordu jusqu'au sang par peur d'une voiture qui passait près de la maison. 10 jours d'antibio. En gros la toxo c'est rien quand t'es pas enceinte mais hyper dangereux quand on l'ait.. D'ailleurs j'ai lu que tout ce qui est à base de soja est déconseillé (ma gygy me l'avait dit) ya un truc dedans nocif pour le bébé. Tant pis je mangerai plus de steak de soja.. 

Bisous les filles allez plein de  ce mois-ci pour des de novembre 2013..  Du fond du coeur je vous le souhaite.. Gros bisous..

Tish@ 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 11:10
On peut aussi faire faire une prise de sang a son chat ( chat d appart ) pour savoir si il est immunisé. Mais bon, le pauvre! 

Moi la toxo je suis immunisée mais depuis peu m a dit le doc, mon taux d IG était assez haut. Donc je l ai faite dans les 6 derniers mois alors que je suis au contact des chats depuis ma naissance!

Ha ben moi mes règles sont déjà terminées,  2 jours, même pas, a me demander si ca en été! Bah vivement rdv chez gygy! A force de psychoter je dois bloquer mes regles! Et la j ai encore mal au ventre comme si elles allaient revenir... J y comprends plus rien, tout est dérèglé chez moi, c est le cas de le dire!

Tisha : reposes toi tant que tu peux. Les 3 premiers mois de grossesse sont aussi fatiguants, tout se met en place!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:31
 Hello !
Pour les relations sexuelles, étant enceinte, j'ai toujours entendu dire que c'était génial dans le deuxième trimestre... loool, une fois les nausées passées, les seins une peu moins douloureux, tout ça tout ça... :)

En tout cas, ce que je sais, c'est que ton bébé ne risque absolument rien, souvent les papas ont peur de le "toucher" ... pas d’inquiétude, il est bien haut, vous ne lui ferez pas mal ! :)

Mais bon, comme toi, quand je serai enceinte ce sera mas première fois, et je n'en sais pas plus !
Bon courage en tout cas !!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 12:03
 Merci les filles !! 

Pour le moment je n'éprouve pas le besoin de "m'envoyer" en l'air, sans doute du à la fatigue & la tension que j'ai dans les nénés.. Doudou le comprend très bien & même lui ça lui fait peur.. J'ai un homme en or !! Vivement le 2eme trimestre !! Tu verras Sybille quand tu seras enceinte, on pense vraiment différemment.. Je suis déjà mère protectrice looool.. 

Hier, j'ai oublié que je devais limiter la caféine , depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte, je me suis mise au déca.. mais là hier au Mc Do, j'ai pris un coca light.. Bien que sans sucre, c'est beaucoup de caféine.. D'ailleurs je me demande si je devrais pas stopper le Mc Do.. On peut pas être sure à 100% qu'ils nettoient bien leurs légumes et et cuisent bien leurs poissons (je ne mange pas de viande, je suis piscivore).. Dans 5 jours l'annonce à ma famille.. Faut que Doudou filme.. 

Sinon, je me lève super tôt mais j'ai besoin encore de dormir l'après-midi.. Je passe ma vie aux toilette.. mais pas de nausées ou vomissements pour le moment.. J'espère passer outre..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !! 

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 13:15
 Tu nous raconteras l'annonce !!!! ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 13:30
 Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passer un bon week-end .
Super Tisha de ne pas avoir de nausées et vomissements. Parce que y en a qui sont vraiment malade. Ça te fait ça en moins, en espérant que ça continue.

Séverine , alors tes rrr sont elles arrivées samedi ? ...

Sybille , toi tu en es ou ? 

Bisous à toutes et merci de me faire vivre par procuration vos essais et vos impressions ! LOL (comme moi c'est que dans quelques mois....) bien que j'y pense beaucoup !  

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 13:34
 Et bien je suis à J26, sur je ne sais pas combien de jour vu que je suis tout sauf régulière, et que mes tests d'ovulation ont pour l'instant tous été négatifs ...

J'ai un peu mal au ventre depuis quelques jours, mais rien de bien significatif... voila voila ... :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.