Bebe avant fait de l'ete (Page 34)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:24
 Vous avez eu des super idées dis donc ! Ça fait des beaux souvenirs pour tout le monde ! 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 15:46
 Ho trop mignon !!
C'est bien la vidéo, ça fera des souvenirs !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:12

excellent Tisha^^ et le fait que vous filmiez ne lui a pas mis la puce à l'oreille???

Moi ( bon faut dire j'ai eu le temps d'y réfléchir en 13 mois) je pensais lui laisser sous forme d'énigme :  une littéraire ( c'est moi en fait, je suis de formation littéraire et mon homme scientifique) veut démontrer que 1 et 1 font 3 en utilisant la preuve par 2! Et je lui laisserai ce petit mot sur la table avant de partir^^ après attente d'une réaction^^ il adore les énigmes et comme je m'amuse à lui en laisser parfois, j'espère qu'il ne captera pas trop vite mdr!

Voilà plan de l'annonce prêt, chambre enfant prête ( enfin vide mais présente), yapluka mais savepa! lol

Allez bisous les filles je pars en week dans la famille!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:30
 Coucou les filles!!!
Tisha : Sympa l'annonce à ton doudou, et aussi celle pour son papa!! J'espère que tout se passe bien pour toi et ton bibou!!!

Layla : JE te souhaite de pouvoir vite faire cette jolie énigme à ton homme ;) et nous aussi la chambre est la mais vide, hâte de pouvoir l’aménager! Passe un très bon week end dans ta famille!!

Pour ma part, je suis en vacances une semaine, et je vais profiter de ma nièce de 11 ans pendant une semaine qui vient passer sa dernière semaine à la montagne!! Au programme sa sera des journées à la neige et faire un peu de shopping aussi ;)

bisous les filles 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 19:44
 Merci les filles..