Bebe avant fait de l'ete (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 13:59
 Séverine peut être un rêve prémonitoire ;)   

Les douleurs tjs pareil J'ai tellement envie d’être au jour de mes rrr pour savoir et peut être faire mon 1er test!!!


Elise
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 14:15
 Sybille, apparemment on est pas obligé de sentir l'ovulation , ça dépend des femmes et des cycles je crois.
Et moi je sais pas trop, en tout cas depuis vendredi dernier j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles mais assez fort, et c'était plus fort lundi et mardi. Après je sais pas comme c'est mon premier cycle je suis pas sur sur ...

Elise67, tes symptômes ont l'air positifs quand même... Courage pour l'attente du coup ! On est de tout coeur avec toi!

Séverine, normalement tu dois les avoir quand ? Parce que tes symptômes sont pas mal non plus !!!

En espérant que ce soit +++ ! 
 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 14:32
 Au fait tisha, vous savez comment vous allez l’annoncer à vos proches ?

Séverine , j'ai relu les pages précédentes et j'ai vu que tu attendais samedi , plus que 2 jours alors !!!! 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 14:40

 
@ Eliise67 : Je ne pense pas.... vu comment j'ai mal au ventre aujourd'hui... ça tire fort... Après je doute car toutes ces fois précédentes où j'ai eu des "symptômes" qui finalement m'annonçaient l'arrivée des rrr.... mal à la poitrine, jamais durant tous mes cylces je n'ai eu mal à la poitrine à l'approche des rrrr. Alors du coup je m'étais dis "tiens ça y est cette fois ci c'est la bonne"... et puis non, les rrrr débarquaient. Sauf que là, les douleurs sur le cotés, je ne les ai jamais ressenti en 10 cylces.... c'est vraiment sur les cotés cotés, limite sous les bras... trop bizarre.

 

 

@ Elise60 : Et bien enfaite mes cycles sont irréguliers mais généralement je varie entre 28 et 30/31 jours. Sauf le mois dernier j'ai eu un cycle de 35 jours.... donc je me dis que peut etre que c'est ce qui va se passer encore pour cette fois ci. Je suis à J33.... donc j'attends jusqu'à samedi... lol

FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 15:12
 Alleeeeeeeeerrrrr une pluuuuiiiie de ++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 18:23
 Séverine , ok je croise les doigts pour toi ! C'est vrai que des fois on se provoque des symptômes... Mais un jour ces symptômes seront fondés !!!! 

En espérant que pour vous se sera très prochainement ! 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 21:02
 et une copine du lycée enceinte une de plus!!!
Moi aussi je veux plutôt j'aimerais un beau 

et aussi un pour vous toute ;)
Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 21:13
 Oui tu as raison, sév, attends samedi, car ca ne sert à rien de faire marcher les ventes de tests de grossesses^^ en 12 mois j'en ai fait 1 sur un cycle de 75 jours ;-(( lol  Si c'est bon ce le sera encore samedi^^ mais en tous cas les symptômes sont prometteurs^^ ce serait cool pour toi!!

au fait Tisha, tu l"as annoncé comment à ton homme? tu nous l'as dit et j'ai raté ton post?

Moi 0 symptôme de rien ;-( comme j'ai des cycles de 35 jours mini en 1 an d'essai je suis à mon C9! lol  les rrr sont prévues dans une semaine, alors on verra bien^^

Bisous et bonne soirée!!!


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 22:03
 Bonsoir les filles !!! 

@Layla : c'est ça j'ai pas envie de gacher un test si elles débarquent ;) 
Donc à suivre ;) 
Ce soir j'ai assez mal au ventre... 

Bonne soirée !!! 

Bisousss

FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 22:32
 ha oui tiens, comment l'as-tu annoncé à ton homme ?? :D
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 23:44
Courage pour l attente severine! Je pense que plus l échéance approche plus c long d être dans l inconnu!!

Oui tisha comment l as tu annoncé à ton homme???
Bonne nuit les filles 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 07:33
 Coucou les filles.. 

Alors comment j'ai annoncé à mon homme ? La nuit avant le test j'ai super mal dormi (vive les insomnies !!) & j'avais fait deux rêves où je faisais un test et ils étaient positifs.. Je me suis levée (car une trop envi de faire pipi) & j'ai fait mon test.. En me disant que ça serait .. 

Doudou était en train de dormir.. Et là, je vois le second trait bien rose, bien visible.. Je me dis que je rêve encore.. mais non.. Je vais dans la chambre.. et je fais "Tu dors ?" J'entend "mmmhhhmmrr".. Je rajoute.. "faudrait que tu te lèves" & il me sort "Pourquoi ?" et direct avec une petite voix toute émue je lui sors "Je suis enceinte" et là il me sort "mais oui c'est ça.." (je lui avais fait une blague un jour sur ça donc forcément.. Il y a pas cru) et là il m'entend pleurer (de joie bien sur) et d'un bond il se lève.. Regarde le test.. N'y crois pas non plus.. et il me sort "Elle est où la notice ?" Il m'a fait rire.. Pitchounet..

 Il était surpris, lui qui pensait qu'on aurait du mal à concevoir car son spermogramme annonçait 8% de zozos valides.. Du coup.. Le Zozo qui a réussi on l'appelle Spartacus.. Il est très content maintenant.. 

Tout à l'heure, nous allons l'annoncer à mon beau-père (Doudou n'a plus sa maman depuis qu'il est tout jeune).. Je sais pas comment il va lui dire.. Je vous raconterai.. 

Pour ma part.. J'ai acheté un bavoir pour ma nièce que j'offrirai à sa fête d'anniversaire samedi prochain.. "Pour mes deux ans, Tonton & Tata m'annoncent que je serai cousine en octobre !!" Il y aura ma soeur, son mari, ma nièce bien sur.. Ma mère, sa compagne, les parents du mari de ma soeur.. Et là quand ma famille sera au courant, je l'annoncerai à mes proches amis.. Et je ferai une surprise aux moins proches (genre les amis de Facebook) le 1er avril.. On va voir s'ils y croient ^^.. 

Voilà notre plan d'attaque avec Doudou & bébounet..  Pour le moment, il n'y a que vous mes Keupinautes, mon Doudou, mon doc, ma gygy et mon chaminoumatou qui sont au courant.. Je vous raconterai les réactions.. D'ailleurs vu que mon père ne sera pas à l'anniversaire de sa petite fille.. Je sais pas comment lui dire.. Je sens que je vais devoir l'appeler car je ne peux pas monter en Lozère.

Hier, en week-end, ce matin réveil à 7h.. Impossible à me rendormir  mais à mon avis cet aprèm ça sera sieste.. On est dans l'appart de mon Doudou (on profite encore qu'on en ait deux pour s'évader un peu de la ville).. Je vais me reposer un max avant de rattaquer lundi.. 

Je vous souhaite des pluies de  comme l'a dit Sybille.. Hihihi..

Bizouilles !!!!!

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:41
 Wouuaaaah j'adore la réaction de ton homme, d'autant que plus d'une fois j'ai des blagues aussi à mon homme, et qu'il va falloir que je sois un peu créative le jour où ce sera bon loool!!!

Fait gaffe que ton chat balance pas l'info sur Facebook avant toi hihi ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 14:59
 Tisha , Super comme annonce !!!  
Et super idée pour le bavoir ! Ça va être très émouvant !

Séverine , bon courage pour l'attente , demain tu sauras .

Elise , oui pas facile les grossesses qui nous entourent... Une amie a accouché début décembre. Une autre m'a appris sa grossesse mi décembre et encore une autre en janvier. C'est vrai que c'est dur ...  Alors bon courage, bientôt ce sera toi !!! 

Et Bon Courage a toutes !!!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:08
 Bon voila annonce faite au papa de mon Doudou.. Il l'a invité à prendre un café & là il lui sort :

"Dis papa, si on a des enfants avec Tisha, tu aimerais qu'il t'appelle comment ?"
- Bah je sais pas moi, comme ils veulent.. Papi, Pépé.. Lui répond son père
- Va falloir te décider car c'est pour bientôt.. Dit Doudou

Et moi j'arrive vers lui et je lui sors "Je suis enceinte" 

On a filmé la scène tellement c'était marrant.. D'ailleurs il nous a dit qu'il avait tiré les cartes et que ça serait une fille.. mais bon 50% de chance de tomber juste..  Enfin j'y crois pas trop aux cartes.. 

Vivement le wd prochain !!!!!! Annonce officiel à ma famille !! 

Bisous bisous les filles !!!!

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.