Bebe avant fait de l'ete (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 14:09

 
Coucou les filles !!! ;)

 

je n'ai qu'une chose à dire : Vite de ++++beaux pour chacune d'entres nous qui attendons encore notre tour !!! :) lol

 

Pour ma part, j'attends mes rrr... les dernières datent du 20/01.

Si C28 : elles débarqueront demain, si C30 :le 18/02, si C35 (soit le meme nombre de jours que le cycle dernier) elles arriveront le 23/02... Donc tant que je n'ai pas dépassé le 23, je ne psychotte pas !! lol Mais bien évidement j'espère qu'elles ne viendront pas hein! :) Que de prévisons!!! C'est ça d'avoir des cycles complètement irréguliers...!

Mais je pense que c'est mal barré... super mal à la poitrine sur les cotés et dans le bas du ventre, comme ci que c'était pour tout de suite... A SUIVRE !!!! ;)

 

Bon weekend !!

 

Bisousss

 

FC le 27/03/2013
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:45
Félicitations Tisha ! Je te souhaite une bonne grossesse! Tu fais des jalouses !...

Moi, je suis toujours en attente de mes regles. Mais je ne peux pas calculer si j ai du retard puisque j ai fais ma fc au cycle dernier, le 17 janvier. De toute facon, il faut attendre encore avant de faire quoique ce soit. Et je me suis promis, pas de test avant 10 jours de retard. De toute facon, j ai mon rdv chez la gygy le 1er alors, je ne vais rien faire d ici là.

On s est fait un bon petit repas pour la st Valentin, tartare de saumon, boeuf Bourguignon, Champagne ... Bah, on essaye de ne pas penser au +++ et de se détendre.  On est en train de prévoir nos vacances, c est un bon moyen de penser a autre chose. Puis je me tate a remettre mes basquets pour aller courrir. J ai arreté avec l hivers. Mais la les jours commencent a se ralonger. 

Et en attendant, pourquoi ne pas faire tous ce qui nous sera interdit par la suite ! Boire une petite coupe, faire du sport, voyager...

J ai télécharger un CD de Sylvie Roucoules. Ce sont des scéances de relaxations, et ca fait beaucoup de bien. On est + zen après !

Layla: je suis de tout coeur avec toi! Tu attend depuis plus longtemps que moi. Courage, on va y arriver ! Tous ces +++ vont nous donner pleins d ondes positives!

Severine : je fais comme toi, je calcule genre si j ai ovulé la alors la ca fait... Mais si.... Bref, pas évident tous ça! Ce que j ai remarqué, c est qu on peut pas se fier a des symptomes, ca veut parfois rien dire!

Je vous souhaites un bon weekend ! Et que les filles enceintes prennent bien soins d elles!
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 15:28

 Hello Doudoune !! ;-)

 

On est vraiment toutes les mêmes !!!! lol

 

Tiens merci pour l'info du CD, pour la grande angoissé que je suis, ça ne peut pas me faire de mal!! loool :)

 

 


FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:09
 Merci Doudoune !! Je veux pas vous faire trop de peine avec ma grossesse .. J'espère de tout coeur que vous allez toutes l'avoir ce bébé.. Je vous envoie plein d'ondes bien positives.. 

Severine => T'as raison psychotte pas et attend le 23.. 

Ma Chooup => 

Plein de bisous mes Keupinautes..

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:35
coucou

Alors moi, si je ne me trompe pas je rentre dans ma période d'ovulation, et malheureusement pas de calinou possible car mon mari est malade!! Point positif pas de déception enfin moins de déception à l'arrivé de mes rrrr!!!

Séverine Je croise les doigts pour toi,pour un beau +++!!

Doudoune tu pars ou en vacances, ça fait du bien de les préparer, pour nous c'est fait on part en Corse pour pâques!!

Merci Tish@ pour tes ondes positives

bisous les filles
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:50
 Elise => Pense que les zozos de ton mari, ils vivent des fois jusqu'à 5 jours dans ton corps..  Donc si ya 2-3 jours t'as fait des  ça peut être possible.. Nous le jour de l'ovu rien du tout.. En fait 2 jours avant le câlin.. Et hop-hop-hop  J'ai pris 9 mois fermes looool.. 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:54
 je garde espoir alors ;)

Quand il est parti au boulot tout à l'heure je lui ai dis de rentrer en pleine forme!!! j’espère qu'il ne va pas trop se fatiguer!! 
J'ai hâte de prendre aussi 9 mois fermes hihihihi
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 14:30
 Salut à toutes, moi aussi en essais ... :)

je ne suis pas tombée enceinte avant la fin de l'été passé, alors peut être avant la fin de l'été prochain ?

qui sait... ?! ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 21:31
 Coucou Sybille !! Bienvenue !! 

Te souhaite plein de  pour que tu es un beau  !!

Elise => Pareil !!!!!!!! Un ti 

Je suis super fatiguée, c'est pas de moi ça.. Ce matin j'ai donné mon échantillon de "pipi" vu que le Doc m'a pris ma tension j'étais à 13.8 (c'est élevé vous croyez ?) On va vérif s'il n'y a pas protéines dans les urines.. Car je lui ai parlé de la pré éclampsie de ma soeur.. et que ça m'inquiétait un peu quand même (bien que ça se détecte qu'à partir de 10sa).. Bref, Lundi résultat pds (Je vais enfin savoir mon taux !!) & donc urines.. 

Doudou est au petit soin pour moi.. Je ne mange pas beaucoup... et je dors beaucoup.. ça m'épuise !! Je me sens molle.. Je sens que ça travaille beaucoup là-dedans.. J'ai peur d'avoir des  avec Doudou.. Peur de provoquer une FC.. Il est super compréhensif.. Pitchounet...

Je vous souhaite un bon wd les Keupinautes.. 

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 11:25
 Merci !!!

Profites-en pour te faire chouchouter !! ;)
J'espère que tes résultats seront bons ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 14:45
 salut les filles!!

Passez un bon dimanche!!  Encore une fois je boss et y a un temps magnifique!!

biz
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 17:12
 Bon courage alors ;)
Tu bosses dans quoi ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 17:12
 Coucou les filles^^

Superbe week end ici, période d'ovulation terminée, il ne me reste plus qu'à attendre! vive la patience, personne n'en aurait un surplus ? j'en ai bien besoin lol. 

Mais ce mois-ci je n'y crois pas trop, aucune douleur aux seins, ni rien, je vais donc attendre sereinement mes règles comme les 13 autres cycles.

Tisha, super de te faire chouchouter, pas trop dur de travailler dans ce conditions? pour ta tension 13,8 est très légèrement élevé, mais ça peut simplement être le stress qui te fait monter ta tension!!

bisous les filles!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 17:17
 Bon courage pour la patience Layla !! ;)
Et tiens nous au courant :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 17:28
 Coucou Sybille^^


merci^^
j'ai vu que toi aussi tu essaies depuis quelques mois!!  J'ai vu que c'est aussi ton premier bébé^^ bonj courage à toi aussi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.