Bebe avant fait de l'ete (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 10:53
 Vous me faites rêver les filles !!

Depuis hier je pète un plomb !! Mon voisin met sa musique à fond la journée & la nuit aussi (Ohhhhh gars t'es pas tout seul dans la résidence !!) 

Bref j'essaie de trouver une solution, déjà trouver l'appartement aux nuisances sonores.. Ça vient d'en bas (je suis au 2ème) & régler à l'amiable avec lui en lui disant que s'il ne baisse pas son son ça ira plus loin.. Mon Doudou bosse aujourd'hui et il a commencé à 5h, je ne sais même pas comment il a fait pour bien dodoter..

Concernant moi (loooool).. Hier mal en bas du ventre comme si les rosies allaient arriver.. mal encore sur le côté droit.. Les seins sont toujours douloureux.. Par contre j'ai pas pris un gramme depuis et mes nénés ont pris 2-3 cm.. 

Nanou => Logique les pleurs, ce sont les hormones.. Courage, c'est pour la bonne cause... Tu vas nous faire un beau piti

Chooup => Tu n'as pas refais de test ? Et oui on est des pipelettes !!!!!!! Par contre moi jamais à l'école, j'étais sage, bonne élève et je détestais les bavardages, ça me déconcentrait.. Hihihihihi..

Elise => Merci.. Te souhaite un beau  comme à vous toutes les filles (sauf celles enceintes, là c'est bon c'est fait hihihihihi) Et te trouve toute mimi sur ta photo de mariage 

Ahhhhhhhhhh il recommence, et le pire c'est que ça se ressent avec ses basses !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il dort jamais ou quoi ? 

Bon encore 4 jours à attendre (oui je vais attendre lol)

Bizbiz les Keupinautes !!

Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 12:42
 coucou les filles

bienvenue eliise67

@severine : tu as eu de la chance ton accouchement à été rapide pour ma fille moi j'ai eu 22h30 d'attente ! j'aime mieux te dire que tu trouve le temps long couché en salle d'accouchement avec le monitoring !!!

bises les filles
 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:14
 

Hello tout le monde!!!

@ Tish, je connais les problèmes de bruit des voisins!! Heureusement j ai déménagé hihihi

 

@ Séverine Comment c'est passé ton RDV de ce matin???

 

Qu'elle surprise ce matin en ouvrant les volets, c'etait tout blanc par contre le moins marrant les routes n'etaient dégagées pas facile d'arriver jusqu'au boulo!!

 

 

 

Bon samedi à toutes

Elise
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:29
 cc les fille dsl pas trop le temps de vous lire 

je vais vous voir car la a vrai dire je comprent plus rien depuis 
le debut de semaine je jusqua hier jete en ovulation et cela fait
trois jour que je ne dort plus la nuit meme la journee je doit dormir 
deux heur par jour et cela fait deux jour que jai mal au bas de min ventre
mais mes rrrr doive arriver que ver le 20 si vous savais dout sa peux venir 

gros bisou a tte et je veux voir plien de +++++
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:36
 Coucou les filles !! ;)

@ Tish@ : oh ma pauvre... Les voisins bruyants c'est une sacrée merde... J'espère que les solitions amiables vont marcher...Généralement c'est jamais gagné malheireusement car poir eux ils ne font rien de mal... Bon courage !! 

@ Didoo : oui pour un 1er accouchement et déclenché, la sage femme nous avait dit que c'était bien loool :) Il aurait pu arriver plus vite mais sa tête a buté sur mon coccyx (j'ai un doute sur l'orthographe... Trop de bavardages en cours mdr) ;) 

@ Elise : ici aussi c etait tout blanc ce matin !! Mon fils était troooop content !! Par contre chez moi les routes étaient toit de meme bien ;) 

Sinon mon rdv ce matin s'est bien passé... J'attends les résultats de mes examens. On a papoté un peu de cette future grossesse et il m'a dit que je serais vraiement bien suivie. Ça me rassure mais j'ai peur quand meme... Pour ce qui est des essais de bientot 1 an, vu qu il y a deja eu une 1ère grossesse et que j ai mes rrr tous les mois, dans l'immédiat pas d'affollement, à suivre que ce ne soit pas du aussi à mon opération... 
Voilà les nouvelles ;) 

Bon samedi !!!

Bisoussss
FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 05:50
 Coucou les filles!!

Un petit mot pour vous dire que mes règles sont enfin arrivées !!!! Je suis rassurée ça veut dire que je me suis 
Enfin débloquée lol!!!

Bon dimanche les nenettes

Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 06:09
 Et bienvenue Elise ;-) je te souhaite un beau bébé bien vite !
Tu es magnifique sur ta photo!

Pareil pour les bulletins : trop de bavardages! Lol

Les filles je voulais vous dire que je pense cesser un peu les essais, je ne reprendrai pas la pillule mais je vais prendre du recul et cette fois pour de bon.
J ai jete test d ovu, je vais oublier la date de mes règles et arrêter de réfléchir ... Je me rend compte a quel point notre corps peut faire un blocage quand on a une idée en tête et c est pas bien.

Hier j ai appris la grossesse de deux cousine a moi qui me sont proches ( elle sont sœur en plus c marrent, elles attendent  toutes les 2 pour août .) bref qu lieu de me réjouir j si Pete un plomb et fondu en larmes ...
Donc je me rend compte que je ne vais pas bien malgré ce Que je me force a croire..
Ma réaction n est pas normale, je n ai pas réussi a me réjouir pour elles seulement a être jalouse et j aime pas celle que je suis devenue.... 

Bref les filles je vois aime beaucoup, mais je vais être la moins souvent ( je vais essayer ) car en fait ça me met la pression ... C est la course au +++, on se donne de l espoir tous les mois et puis finalement c est tjs pareil.... Elles débarquent tous les mois  et ça me fait du mal en fait je m en rend compte .

Je vous adore les filles, pour. Celles que j ai sur Facebook c génial comme ça j aurai d news, les autres si vous voulez m ajouter je suis Mélanie Mélo sur face .

Voilà merci pour tout les nenettes, j ai rencontre ici des personnes extraordinaires, je n aurai jamais cru qu un forum puisse apporter autant, que l on puisse s accrocher autant a des personnes, je suis devenue accroc , ce besoin de vous lire et de vous parler plusieurs fois par jour lol!
Je viendrai prendre de vos nouvelles et vous en donner aussi de temps en temps soyez en sûre!

En attendant je vous souhaite un beau bébé a toutes mes copinautes chéries !!
Merci pour tout ce que vous m avez apporté pendant ces longs mois vois êtes formidable toutes les filles .
Tisha, nanou, on se retrouve sur Facebook.
Severine je ne t ai pas sur face tu me dis si tu veux m ajouter ;) 


Merci mes nenettes je vous embrasse bien fort toutes et vous souhaite un beau +++ avant la fin de l été ;)


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:26
 Chooup => Tu as raison, oh lalalalala tu m'as donné la larmette didonc !! Faut que tu reprennes du recul, c'est pas facile de se réjouir pour les grossesses de famille ou de copines quand toi tu essaies vainement d'être enceinte.. On reste en contact sur Fb de toutes façons.. .. J'vais mettre plein de conneries pour que tu gardes ton joli  (en même temps pas difficile pour moi de mettre des conneries.. loooooool)

Fada, il neige chez nous !! Je suis dégoûtée !! Comment peut-on se réjouir quand il neige ? Bref, je reste à ma maison today.. Puis le sol a besoin d'un coup de serpillière (vive le carrelage blanc tiens..)

Ce matin réveiller à presque 11h à cause d'une perceuse mais bon on va pas gueuler c'était 11h.. Sinon le voisin s'est calmé, j'ai mis un mot en bas (gentil bien sur) à moins qu'il n'était pas chez lui..

Bref, coocooning aujourd'hui (et ménage accessoirement)

Bon dimanche les Keupinautes.. 

Gros kissous !!!!

Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 16:18
 coucou les filles^^

ici ca va, hier on a fait l'anniversaire de manon et croyez moi aujourd'hui jsuis HS surtout que ce matin on les a emmener a la piscine, oui oui malgre noe 30cm de neige par terre ici on a l'habitude c'est tous les hivers pareilles   mais ca commence a faire long car ca va 4j entier de neige non stop et demain ils annoncent pareille
sinon ca va, tres fatiguee mais ca s'arete la pour l'instant

chooup: rhoooooooo jsuis desolee de ce qu'il t'arrive ma belle, mais tu as un caractere fort et ca va vite revenir, et puis on se voit sur fb, ben oui qu'on continu a avoir des nouvelles quand meme, nous on t'aime aussi

tish: nous aussi on a un soucis avec nos voisins du dessus: c'est simple il demenage et saute et crie et joue de la flute a bec a toute heure de la journee et de la nuit on y a meme envoye les flics mais rien ils ont pas ouverts on a meme fait une maincourante apres, mais toujours rien bref j' enverrai bien un serial killer

severine: contente que ton rv gygy se soit bien passe et que tu soi rassuree, c'est vrai que c'est penible que ce soit long comme ca, je te comprend

cecile: tu sais tes maux de ventre peuvent venirde tout et n'importe quoi: une fois moi j'ai eu super mal au ventre pareille que toi mes rrr devaient arriver bien plus tard, et puis je me suis rendu compte que c'etait une grosse constipation

bon aller jvous bizouille mon fils est en train de me raconter une histoire et je comprend pas grand chose
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 09:52

 
Coucou les filles !!

 

Un petit passage ici pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes !! ;-)

 

RAS mais je voulais juste vous dire bonjour !!! mdr :-)

 

Bisousssss

FC le 27/03/2013
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 22:35
 Coucou les filles

@ choop : quel dommage que tu ne viennes plus sur le forum, tu nous manqueras, mais je te comprends car je suis dans la même situation, entre les copines qui accouchent et celles qui annoncent leurs grossesses c'est parfois dur. J'ai aussi tenté de me montrer moins investie, je ne fais plus mes courbes de températures, ni des tests d'ovu, mais je continue mon homéopathie.

@ Tish : les problèmes de voisinage je ne connais pas, nous sommes en maison. A la place j'aiu un chat réveille matin qui met en place plusieurs techniques élaborées pour nous faire lever à 6h45, quelle que soit l'heure de notre coucher grrrr et ses techniques sont vraiment très au point^^ du coup les grasses matinées, on fait un peu une croix dessus depuis qu'il arrive aussi ouvrir la porte de la chambre mdr!!

@ séverine : tu as quoi comme examens à faire?

Sinon, nous sommes en train de prévoir nos vacances d'été..... certes je suis contente, mais au fond de moi j'espérais qu'on n'allait pas partir parce que je serai enceinte, du coup sentiments mitigés......je lâche un peu prise et je me dis tant pis, on verra bien, d'autant que mon gygy m'a dit qu'il ne ferait  rien avant 2 ans d'essai même si mes tests étaient vraiment mauvais.

Un peu de neige ici, mais rien n'a tenu, heureusement



Bonne soirée les filles

Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 23:20
 Coucou les filles! 

Je vous lis souvent et ca me fait du bien!

De mon coté, c est le bazard complet, je ne sais pas ce qui ce passe dans mon appareil reproducteur ! J ai eu un saignement après un TP, j ai cru que c'était mes rrr. Et le lendemain plus rien. Et puis aujourd'hui spotting. J y comprend plus rien, vivement mon rdv chez la gygy !

Le message de Choop m a émut. Moi aussi je ressents de la jalousie car il y a pas mal de femmes enceintes autour de moi. Surtout quand j apprends que c est au premier cycle! Mais après j essaye de relativiser mais c'est dur. Encore j estime que je n ai pas a me plaindre parce que je ne suis qu a 7 mois d essaie. Depuis que j ai eu ma fc le mois dernier, ca devient une obsession, j y pense tous les jours. Je dois passer a autre chose. 

Et je pense que les projets de vacances tombent bien pour cela! En plus j ai un mariage a préparer, avec tout ça, on a laissé de coté! Puis je dois terminer ma formation. Je suis infirmiere et je fais une formation de graphiste! Je l a termine cette année, en Mai. Alors je me dis que je suis bien bête de courrir après ce +++! Chaque chose en son temps, cest déja géniale ce que je fais. Alors oui, la cigogne devrais passer d abord chez vous ! Et moi j ai encore le temps.

Après ce pavé, je vous souhaites une bonne semaine, et puis je vous souhaites plein de +++. On va finir par y arriver!
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 07:00
 coucou les filles^^

ici ca va. tite frayeur avant hier soir avec du sang qui avait couler bien rouge. apres un aller retour en urgence et chez gygy hier qui m'a fait une echo et m'a dit on voit rien, c'est trop petit, alors pds, et la pds est bonne, a refaire une mercredi pour voir l'evolution
je vous en dirais pas lmieux car je me sens mal a l'aise de venir ici car je vous sens toutes tristes


doudoune: c'est cool tout ce que tu as a faire, ca va te changer les idees et puis tu as raison base toi sur ton mariage, apres tout on se marie qu'une seule fois dans sa vie, faut vraiment que tout soit parfait

layla: c'est normal d'etre jalouse, je l'etais moi aussi, meme si je me persuadais de ne pas l'etre et vous prevoyez quoi pour vos vacances d'ete? ici faudrait qu'on y pense mais il faut qu'on demenage au plus tard pour juin et on arrive toujours pas a trouve d'appart, c'est un grand qu'on veut (t5 ou t6) dans un lieu bien orecis car je n'ai pas de permis, donc faut que ce soit a cote de l'ecole

bon aller jvous bizouille toutes et remontez vous un peu le morales mes jolies, vous etes comme toutes les femmes vous allez y arriver. jvous adore mes warriors

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 08:32
 Je suis contente Nanou que tout va bien pour toi !!   J'étais très inquiète hier pour toi..

Sinon oui c'est un peu tristounet ces temps-ci le fofo.. Mais on va remonter les filles hein ?

Pour ma part, toujours ce mal de nénés (j'vais m'acheter une brassière pour la nuit si ça continue).. Encore un jour (théorique) à attendre.. J'ai très peur du résultat que ça soit ou  car si c'est bon, ça va me chambouler dans la tête.. Et je me connais très peu patiente & vouloir tout préparer avant l'heure mdrrrrrrrrrrr (genre faire-part, poussette, etc..) alors que si c'est bon j'en aurai pour au moins 8 mois pour tout préparer loooool.. 

Bon mardi, c'est ma journée beaucoup travail.. (5h c'est le max).. 

Je vous fais des bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!! Keep Smile !!!!!!!

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 09:56

 Coucou les filles !! ;)

 

@ Tish@ : Je n'ai pus t'ajouter sur Fb, du coup je t'ai envoyé un message pour te dire que c'était moi... :) Allez allez patience ma belle !!! looool

 

@ Nanou : Oh ma pauvre tu as du avoir peur... :( Bon j'espère que tout ira bien, vraiment ;)

 

@ Doudoune : Que de beaux projets dis donc!! ;-)

 

@ Layla : Enfaite pour faire court, j'ai été opérée du col (conisation) en avril 2011 - Cellules pré-cancéreuses. Donc depuis c'est frottis, colposcopie et biopsie à chaque rdv tous les 6 mois.... Et donc là je suis dans l'attente de mes résultats....

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Bisousss

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.