Bebe avant fait de l'ete (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 13:38

 
bonjour à toutes,

Comme vous avec mon mari nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure.

Voila, j'ai arretté ma pilule en novembre, pour l'instant rien à l'horizon!!!

 

 

je vous souhaite à toutes des +++++

 

 

Elise

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 13:45
 Bienvenue Elise !!!! ;) 
C'est ta 1ere grossesse ?! Racontes nous un peu !! ;)
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 13:46
 Oui Severine, pré-éclampsie, syndrôme de Hellp à 25 sa, ma nièce était condamnée à mourir in utéro mais elle est partie 30mn après sa naissance.. et mon neveu parti un 1er janvier à l'âge de 5 jours.. Ils étaient trop pitis.. 

Ils auraient eu 3 ans fin décembre. Ma soeur a été extrémement suivie pour la deuxième grossesse.. Car quand tu en as fait une tu as 30% d'en refaire une après.. Donc traitement aspégic nourrisson jusqu'à 7 mois de grossesse je crois.. (car après ça fluidifie trop le sang et on risque l'hémorragie à la césa).. 

Une ancienne amie a eu la pré-éclampsie vers la fin de sa grossesse (moins grave que ma soeur) et c'était sa 3ème grossesse..

Ma nièce (à la deuxième grossesse) est née avec 3 semaines d'avance (obligé vu que ma soeur a accouché des jujus par césa d'urgence et qu'elle ne pourra jamais accouché par voie basse) mais elle pesait plus de 3kg200 un beau bébé.. Et elle va avoir 2 ans le 26, elle est en parfaite santé..

Fais toi surveiller surtout à ta prochaine grossesse car le risque est d'ordre de 30% de plus  pour celles qui ont eu la pré-éclampsie à leur 1ere grossesse.. 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 14:00

 
Alors oui c'est ma premiere grossesse.

 

après 4 ans d'amour et le mariage cet ete, j'ai arrete ma pilule debut novembre apres 12 ans. Mes cycles sont bien réguliers depuis novembre, par contre mes rrrr sont longues env 10 jours contre 5jours sous pilule Est ce que vous pensez que c normal?

 

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 14:20
 
j'ai mis un mot de trop "j'ai accouché normalement EN 8 heures"
FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 15:35
 coucou les filles

pas trop le temps de vous lire juste pour vous dire que je n ai tjs pas mes regles!
pff je desepere...

bisousssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 15:39

 
Coucou Chooup ;)

 

Oh bah non.... :( Peut-être que c'est bon signe ce mois-ci ??

Tu as combien de retard là ?

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 15:54
 Severine => Elle a profité oui et non de sa grossesse car en + de ce traitement contre la pré-éclampsie, elle a fait un diabète gestationnel.. Mais bon comme elle dit "ça lui a ré-apprit à bien se nourrir" Un mal pour un bien..

Oui cette année je pense qu'elle va remettre ça.. Ça serait rigolo que les deux soeurs soient enceintes en même temps.. Mais elle sera limité en grossesse.. A un moment donné, les toubibs lui diront que c'est dangereux césa sur césa.. Elle veut une grande famille mais il lui manquera toujours deux petits bouchons..

Chooup => Tu as fait un test ? Un pds ? On sait jamais.. 

Elise => Bienvenue à toi.. Tu verras ici c'est sympa.. On a des coups de blues et des fous rires aussi par les blagounettes de Keupinautes..

J'ai mal dans les reins.. Faut que je me motive à boire +.. Suis un vrai chameau 

Comment j'ai été supra contente aujourd'hui..  Comment ne pas se faire arnaquer par EDF ? Bien lire le récap et l'estimation, et relever son compteur.. Je suis très très très happy, je vais être remboursée.. Ouffffffffff !! (je me disais aussi que je payais beaucoup trop cher avec une machine à laver en pause..)

Bizbiz !! 

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 16:09

 
@ Tish@ : Et oui avec les césa malheureusement on doit s'arrêter.... Ma belle soeur en a eu 3, puis elle a eu le feu vert pour mettre en route BB4... mais GEU... du coup ils vont finalement en rester là...

Et un diabète, un !!! Et bin dis donc...

En effet ça serait chouette que vous soyez enceinte en meme temps ;)

 

Ahhh EDF !!! De sacrés rigolos !! Nous on en est parti depuis 4 ans. On est chez Poweo ;) et franchement on s'y retrouve!! ;-)

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 16:46
 mais vous en avez pas marre de papoter les filles!!! 
bande de pipelettes!! lol

Tish@ on a deja parler de tout ça tu sais ce que j en pense... je suis de tout coeur avec toi et no stress ma belle tout ira bien pour toi ;-) prends bien soin de toi et viens m annoncer un beau ++ dans quelques jours!


Severine, je suis à 3 jours de retard!! et pas l ombre d une trace de sang en ++ lol

je me suis bien bloquée la... quelle nulle je fais pfff je suis en colere apres moi meme ne pas parvenir à gerer ça ..


bref cela va arriver je le sais mais quand?

bisous les filles 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 16:53

 
Mdr Chooup ! c'est vrai qu'on est de vraies piplettes !! On est pas des nenettes pour rien ;) D'ailleurs, sur tous mes bulletins scolaires de l'époque (dit elle du haut de ses 30 piges) vous pouvez être sûres qu'à chaque coup j'y avais le droit aux "Séverine doit cesser ses bavardages...bla bla bla" ! ça n'a pas vraiment changé !!! ^^

 

Tu crois que c'est psycho ?? Pas de douleurs, tu ne ressens rien de chez rien ??

FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 20:20
 coucou les filles^^

ici ca va, mes seins se sont enfin mis en route et me font un mal de chien autre nouveau symptiome, je chiale, comme ca pendant 10pmn et me demander pas pourquoi j'en sais rien sinon  de plus en plus envie de dormir et toujours ces malaises et grosses fringalles
sinon rien a signaler

elise: bienven_ue. moi j'ai eu mon la semaine derniere avec un fait 3j avant mes rrr presumee et il avait un tout peitt trait mais bien la mais jpeux pas me resigner a laisser mes copinautes d'amour alors ben jviens faire un coucou tant que je peux

tish: l'histoire de ta soeur est bien triste, mais tout les gygy ne sont pas comme ca, alors t'inquiete tout se passera bien pour toi, et attend 3 ou 4j pour ton test, mais fait un clear blue qui te dit de combien de semaine tu es, c'est les meilleurs

chooup: t'as vu un peu ses bavardes, elles m'en font tourner la tete........ ah non ca c'est les hormones
sinon et toi alors comment tu vas bien?

severine: petite bavarde va tu vas bien? et angoisse pas, chaque grossesse est differentes

aller jvous bizouilles toutes


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 20:49
 Coucou Nanou !!! ;-) 

Et ouiiii j'assume mes bavardages intempestifs !!! Looool ;)
N'étant pas encore enceinte j'essaye de pas trop y penser :) 
Je vois le gygy demain matin à 9h pour mon gros controle... Et ça ça m'occuper bien l'esprit à vrai dire...
Je suis contente de le voir quand même car j'ai mal au ventre depuis mercredi...comme ci les rrr allaient débarquer...alors serait-ce synonyme d'ovu?!?! Peut etre que c'est une façon de la repérer... Pfff je pige rien lol 
Bon je verrais demain ;) 

Bonne soirée !!!! 

Plein de bisousss
FC le 27/03/2013
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 21:13

hello les filles,

 Merci pour votre accueil!!

 

@ Nanou Félicitation pour ton ++++ je te souhaite bcp de bonheur pour la suite!!

 

@ tish je te souhaite aussi tout le meilleurs et à ta soeur également!!

 

@ Séverine courage pour ton rdv de demain, ca me fait pensée que je soit aussi prendre un rdv chez mon Gygy.

 

Sinon moi aussi sur mes bulletins j'avais la remarques Elise est une bavarde

 

bonne soirée à toute

 

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 21:27
 J'ai été un peu rapide dans mon précédent post Nanou !!! Bah alors les hormones te jouent des tours ?! Ah pas drole  les crises de larmes... :(

@Elise : une piplette de plus !! ;) loool 
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.