Bebe avant fait de l'ete (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 10:26
 Severine : des gélules au charbon sont très efficace pour le ventre gonflé ! je suis toute mince (1,60m pour 45kg) et j'ai toujours eu un ventre de femme enceinte ! Il faut manger très lentement et mâcher énormément avant d'avaler, éviter les produits laitiers et prendre des gélules au charbon ! y'en a dans les grandes surfaces et en pharma !
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 11:56
 coucou les filles !

sa me soule trop la galere pour se connecter ici et avec mon portable je peux pas me connecter et papoter !
mais je vous lis tous les jours quand meme !!!

sa va les filles sinon ?

@chooup : courage elles vont bien finir par arriver ou au pire tanpis si elles arrivent plus pendant un moment !!

@severine : du charbon oui sa fais du bien ou sinon tu va voir a la pharma pour de l'homéopathie

@tisha tu en est ou de ton cycle ? t'es a 22 jours c'est sa ? c'est trop tot pour le test non ?

et les autres filles comment sa va ?

@cecile : je t'ai demander en amie sur facebook c'est Amandine Mailler pour ma part !

bisous les filles
 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 13:27

 Coucou les futures mamans !! ;-)

 

ça fait plaisir de vous lire!! Merci pour vos conseils ;) je vais aller faire un tour à la pharmacie ce soir !

Surtout qu'en plus je n'ai rien changer à mon alimentation... donc ça me fait bizarre enfaite...

 

Bon sinon autre chose lol depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre.... genre ça tire et douleurs de rrr... sauf que je suis à j18... soit signe de nidation, soit mon corps se prépare surper tôt à l'arrivée des rrr... Vivement samedi matin que je vois le gygy... ;)

 

Plein de bisous les poulettes !!!

FC le 27/03/2013
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:17
@severine : cela peut etre aussi ton "aprés ovulation" sa me la fait aprés l'ovu moi au mois de decembre !! mais bon =)
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:24
 Coucou les filles 

Pour ma part aujourd'hui, j'ai eu mal sur le côté droit & quand je suis rentrée à la maison après 4h30 de boulot, j'ai eu une envie de sieste & ça bougeait un peu dans mon bidou (Gaz ? looool) & Pipi, pipi et pipi.. D'habitude j'ai une vessie en acier, je tiens toute une soirée sans aller aux toilettes même en ayant bu.. Ou alors c'est le froid qui me donne envie.. (oui ya du vent, beaucoup de vent j'aime pas ça vivement l'été !!) Ce soir je garde un loulou & après Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je me motive, la sieste m'a tuée grave !! 

Chooup => Garde espoir.. Autant elles vont être aux abonnés absents pendant 9 mois 

Severine => Arrête le Coca !! ^^

Moi j'attend sagement mes "rosies" (j'ai vu ça sur un fofo c'est trop marrant) & si elles viennent pas, bah je vais pas leur en vouloir 



Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:33
 Mdr Tish@ !!! Chose que je ne bois pas en plus ;-) 
Je pense qu'il faut aussi que je modifie mes habitudes alimentaires... Et franchement c'est pas simple mdr Je n'ai jamais eu de pb de poids ou de ventre gonflé avant que j'ai mon fils!! Depuis bin je grossis facilement ;)

Didoo : ahhh j'aimerais bien car on a été assez actifs ce we !! :)


FC le 27/03/2013
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 21:03
 bien t'aura ton resultat bientot alors ^^

rrrr ou pas rrrr faudrait mieux qu'elle s'abstienne pendant 9 mois lol ^^
 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 22:10
 coucou les filles^^

comment allez vous? ici ca va, sous au moins 10 a 15 cm de neige et ca tombe encore beaucoup
sinon ben pour ma part, je fait beaucoup de malaises aujourd'hui avec de grosse fringalles, et comme je suis sujette  a l'hypoglycemie en temps normale alors la je vous raconte pas
bref je me dit que ca veut dire que tout va bien

chooup: peut etre oui que c'est un cycle mieux long que d'habitude

severine: moi aussi j'ai beaucoup de probleme de ce genre, et je prend meteospasmyl et ca marche bien

didoo: comment se passe ta grossesse?

tish: le froid donne envie de pipi, mais je croyais que tu etait dans le sud et qu'il faisait pas froid et beau
patience encore quelques jours et tu sauras

chepakoi: deja 2 mois de passe presque, et niveau symptomes t'en es ou?

bon aller jvous bizouille les filles

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 23:13
 Coucou Nanou !! 

Tu habites dans quel coin ?! 
Ok merci pour le nom, c'est de l'homéo ?! Je peux l'avoir sans ordonnance ?!

Bonne nuit !!! 

Bisous à toutes 
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 09:19
 Nanou => Il fait beau mais il y a du vent.. Et franchement je n'aime pas ça.. Ici c'est pas tempête de neige mais tempête de vent froid.. Grrrrrr.. Vivement que ça se calme.. C'est l'inconvénient du Languedoc.. 

Doudou me dit d'arrêter de voir des symptômes de partout car je pourrai être déçue si les Rosies débarquent.. Mais bon faut bien que je note.. D'ailleurs, je prend pas de poids mais les nénés eux ils ont pris une taille.. Faut que je recharge en soutif.. 

Je regarde une émission sur Teva que j'ai enregistré hier "Un bébé à tout prix".. Entre la gamine de 15 ans enceinte, une femme qui attend de vrais triplés, l'adoption par un couple stérile & là pitchounet une femme enceinte d'un enfant atteint de trisomie 21 & qui a décidé de le garder.. Je ne sais pas si j'aurai pu à sa place.. Juste pour l'enfant car il aura pas une vie facile.. Vous feriez quoi vous ?

En week-ennnnnnnnnnnnnnd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bizbiz les girls !! 

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 10:41

 
Coucou les filles !!

 

ça y est c'est vendredi, en weekend ce soir !!!! youhouuuuu !!! :)

 

Tish@ : J'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je ferais... je pense qu'il faut "y être confronté" pour savoir...

J'ai une copine qui a une petite fille qui est Trisomique... Et le comble, c'est qu'elle l'a su le jour de son accouchement.... L'équipe médical lui a demandé si elle souhaiter la garder ou pas. Trop dur!!! Elle a dit qu'elle la gardait sans hésiter...

Enfaite au moment de la pirse de sang que l'on fait pour évaluer si il y a risque ou non, les résultats n'étaient pas très bons. Son mari a un cousin qui est trisomique. Mais son gygy n'a pas poussé plus loin....

Aujourd'hui, sa fille à 10 mois. En plus de ça elle est née avec un problème au coeur et s'est faite opérée à l'age de 5 mois.... pauvre petite mère... Je pense que ça va être dur plus les années vont passer, car on est parfaitement conscient de la méchanceté de l'espèce humaine, du moins de certains...

 

En tout cas cette émission me semble être une du genre que j'adore! ;-)

 

Pour ce qui est de tes nénés.... si c'est pas habituel en approche de tes rrr... peut-être bien que.... ;-) Nonnnn nonnnn pas de psychottage !!!! lol

 

Bon et bien à plus tard les nenettes !!!

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 11:01
 Oh my Gosh !! C'est horrible de demander ça à une mère le jour où elle accouche !! Bien sur je la comprends, si je le sais le jour de la naissance, hors de question de l'abandonner.. Mais ils ont rien vu à l'écho ? La clarté nucale etc.. ?

Pitchounette pour son coeur..   J'espère qu'elle va mieux..

Je pense que si je le sais les premières semaines de grossesse, j’interromperai la grossesse, parce que je ne veux pas que mon enfant soit regardé de travers, sujet à des moqueries car les gamins on les connait, ils sont très cruels entre eux.. & sans le vouloir..

Ayant été moi-même "tête de Turc" au collège car j'étais une gosse renfermée & qui s'en foutait royal de son apparence, c'est très dur.. Je n'ai que de mauvais souvenirs de cette époque.. Très humiliée (on me crachait dessus dans les escaliers en allant en cours..).. J'ai du faire un travail sur moi à l'âge adulte.. Maintenant je vais mieux, mais ce souvenir me donne encore de temps en temps des crises de larmes .. Je pense que la faute première est l'éducation, mes enfants ne se moqueront pas gratuitement d'autres enfants parce qu'ils ne sont pas "normaux", on va y veiller avec Doudou.. J'en ai voulu à mes parents car ils n'ont pas vu la détresse que j'avais (et en + j'étais une bonne élève.. Encore plus détestée par mes camarades de classe)..

Enfin, bref.. Encore 5 jours à attendre pour moi.. Je doute, je doute..  Je vois changer mes nénés donc je me réjouis mais si c'est pas ça.. Je sais pas comment je vais le prendre.. Après je sais qu'on a ou pas des symptômes.. Tout dépend de la personne..


PS : Encore désolée pour le pavé que je viens d'écrire.. loool ^^ Pipelette dans la vie, autant sur les fofos.. 


Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 11:10

 
C'est là que c'est grave, le gygy a été beaucoup trop négligeant... pfffff :(

 

Je suis comme toi, si je venais à y être confronté durant les premières semaines j'y mettrais un terme aussi....

 

Ohhhh c'est triste dis donc ce que tu nous raconte là... :( Je comprends tout à fait ton point de vue.

Nous c'est ce qu'on fait avec notre loulou qui (bientot 4 ans et demi). On lui explique ce qu'est la différence. Il nous avait interrogé concernant un monsieur qu'on avait vu dans un magasin et qui était dans un fauteuil roulant.

Et c'est vrai que tout cela s'apprend dès qu'ils sont petits de façon à ce qu'il soit plus tolérant et indulgeant envers la différence ;)

Amen !!! loooool

 

Perso tes pavés ne me dérange absolument pas !! ;-)

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 11:30
 Merci ma belle !! 

Bah didonc le gygy pas top.. Par contre, la mienne c'est pareil.. Quand elle me sort que la maladie que ma soeur a eu pour ses jumeaux est propre à elle & que je ne suis pas concernée, ma soeur est horrifiée !! A l'hôpital, ils lui ont dit que je devrai être surveillée lors de mes grossesses car j'ai quand même un risque.. Et ma soeur me recommandait de commencer l'aspégic nourrisson avant ma grossesse pour prévenir de la maladie (et un des toubibs lui a dit que les médecins devraient systématiquement prescrire aux femmes qui veulent avoir un enfant).. Ma plus grande peur c'est de tomber enceinte de jumeaux, déjà que l'endroit où j'accoucherai est l'endroit où les bébés de ma soeur sont nés et sont morts.. Alors pour elle, j'aimerai beaucoup ne pas avoir des jumeaux (bien que quand j'étais jeune c'était mon rêve..) Après comme dit Doudou, je ne me ferai pas avorter si j'avais des jumeaux (ce qui ferait encore plus de mal à ma soeur) mais ça risquerait d'être super dur pour elle de les voir grandir & imaginer encore plus son fils et sa fille aux mêmes âges..

Ma mère est tombée enceinte de faux-jumeaux donc dans la famille ont à + de chance de l'être.. (Hyper ovulation), elle ne les a pas gardés.. 

Ma gygy m'a juste sorti "On vous prendra la tension pour vous rassurer".. Wé mais il n'y a pas que ça dans la maladie.. Protéines dans les urines etc.. De toutes manières j'aviserai lorsque je serai enceinte.. Mais c'est un truc qui me fait flipper grave.. 

Bizbiz !!

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 11:48

 
:( Oh.... ça me fait bcp de peine rien que de lire tout ça... je suis désolée...

 

Ta soeur a fait de l'eclampsie ? Car vu ce que tu me décris, ça m'en a tout l'air.. j'en ai fais... mais dieu merci en toute fin de grossesse.... on m'a déclenché à 8 mois et demi....

Mais je suis super flipée pour une future grossesse... peur que ça recommence... On m'a dit que c'était "plus courant" lors d'une première grossesse... mouai... bin ça me rassure pas plus que ça...

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.