Coucou les futures mamans !! ;-)
ça fait plaisir de vous lire!! Merci pour vos conseils ;) je vais aller faire un tour à la pharmacie ce soir !
Surtout qu'en plus je n'ai rien changer à mon alimentation... donc ça me fait bizarre enfaite...
Bon sinon autre chose lol depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre.... genre ça tire et douleurs de rrr... sauf que je suis à j18... soit signe de nidation, soit mon corps se prépare surper tôt à l'arrivée des rrr... Vivement samedi matin que je vois le gygy... ;)
Plein de bisous les poulettes !!!
Coucou les filles !!
ça y est c'est vendredi, en weekend ce soir !!!! youhouuuuu !!! :)
Tish@ : J'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je ferais... je pense qu'il faut "y être confronté" pour savoir...
J'ai une copine qui a une petite fille qui est Trisomique... Et le comble, c'est qu'elle l'a su le jour de son accouchement.... L'équipe médical lui a demandé si elle souhaiter la garder ou pas. Trop dur!!! Elle a dit qu'elle la gardait sans hésiter...
Enfaite au moment de la pirse de sang que l'on fait pour évaluer si il y a risque ou non, les résultats n'étaient pas très bons. Son mari a un cousin qui est trisomique. Mais son gygy n'a pas poussé plus loin....
Aujourd'hui, sa fille à 10 mois. En plus de ça elle est née avec un problème au coeur et s'est faite opérée à l'age de 5 mois.... pauvre petite mère... Je pense que ça va être dur plus les années vont passer, car on est parfaitement conscient de la méchanceté de l'espèce humaine, du moins de certains...
En tout cas cette émission me semble être une du genre que j'adore! ;-)
Pour ce qui est de tes nénés.... si c'est pas habituel en approche de tes rrr... peut-être bien que.... ;-) Nonnnn nonnnn pas de psychottage !!!! lol
Bon et bien à plus tard les nenettes !!!
Bisoussss
C'est là que c'est grave, le gygy a été beaucoup trop négligeant... pfffff :(
Je suis comme toi, si je venais à y être confronté durant les premières semaines j'y mettrais un terme aussi....
Ohhhh c'est triste dis donc ce que tu nous raconte là... :( Je comprends tout à fait ton point de vue.
Nous c'est ce qu'on fait avec notre loulou qui (bientot 4 ans et demi). On lui explique ce qu'est la différence. Il nous avait interrogé concernant un monsieur qu'on avait vu dans un magasin et qui était dans un fauteuil roulant.
Et c'est vrai que tout cela s'apprend dès qu'ils sont petits de façon à ce qu'il soit plus tolérant et indulgeant envers la différence ;)
Amen !!! loooool
Perso tes pavés ne me dérange absolument pas !! ;-)
:( Oh.... ça me fait bcp de peine rien que de lire tout ça... je suis désolée...
Ta soeur a fait de l'eclampsie ? Car vu ce que tu me décris, ça m'en a tout l'air.. j'en ai fais... mais dieu merci en toute fin de grossesse.... on m'a déclenché à 8 mois et demi....
Mais je suis super flipée pour une future grossesse... peur que ça recommence... On m'a dit que c'était "plus courant" lors d'une première grossesse... mouai... bin ça me rassure pas plus que ça...