Bebe avant fait de l'ete (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 21:12
 eh bien les filles vous me faites bien rire!!! quelle pêche en ce début de semaine!! Moi c'est abstinence car pas de chéri depuis 10 jours, vivement son retour^^ heureusement je ne suis pas encore en ovulation hihihi il va juste arriver au bon moment^^


Pour éviter de salir les draps j'ai une super technique, il faut apprendre à contracter son périnée et comme ça pas de fuites^^ le temps de laisser poser le tout avant de faire un petit tour à la salle de bains !!! mdr

super choop si tout va bien pour toi, moi je suis en train de suivre la même procédure que toi.

L'écho pelvienne est toute simple? car elle m'a mis que l'intérêt était de détecter une éventuelle HSG,  ( en gros les trompes bouchées) et quand j'ai vu la procédure j'ai un peu balisé.... je suis pas trop copine avec le coup du cathéter dans le col de l'utérus .... 

allez bisous les filles, je deviens aussi une accro du forum, pas un soir sans consulter vos messages lol^^

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 09:27

 
Coucou les filles !! ;)

 

Comment allez-vous en ce mercredi ??

Pour ma part la journée va être longue !!! Je me suis loupée ce matin.. j'ai arrêté le réveil... mais mon lit ne m'a pas laissé me lever... !!! mdr Heureusement que mon fils est venu me rejoindre à 7h30 car sinon c'était le drame !!! :) En mode speed dès le matin, c'est pas trop mon truc !! Enfin bref, je suis au boulot et je suis complètement vaseuse !

 

Même si je ne participe pas, je vous lis le soir ;) Mais répondre avec mon tel ce n'est pas très pratique enfaite :)

 

@ Tish@ : Merci pour cette nouvelle vidéo ! ;-)

 

@ Nanou : Mdr j'aurai aimé être dans le bus pour te voir tiens ;) je pense que ça m'aurais bien fait rire !!! hahaha :) C'est vrai que je suis un peu maniaque... mais je me soigne loool

 

@ Layla : Bons TP à venir alors !!! ;-)

 

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, je ne vous oubli pas ;) loool

FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 10:11
 coucou les filles^^

moral a 0 aujourd'hui les gens disent que je l'ai dit trop tot, que faut pas car si ca se passe mal ils ont que ca a la bouche ca se passera mal mon taux betahcg vendredi, a j-2 avant mes rrrr etait a 134ui ils disent que c'est la 2° semaine ce qui serait logique, mais voila tout le monde n'arrete pas presque de me crier dessus comme quoi je l'ai dit trop vite, comme si j'etais incapable de mener une grossesse a terme, comme si il y avait FC obligatoirement, ca me soule
jsais bien que c'est le debut et que je peux faire une FC mais c'est pas une obligation on a vraiment l'impression que j'ai fait une enorme connerie

bref voila donc du coup presque ils me mettent dans la tete qu'en effet je vais faire une FC

BREF CA VA PAS, en plus j'ai pas plus de symptomes que ca alors
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 10:18
 J'adooooooooooooore faire le clown !! 

Lol Severine.. Moi pas travail today.. Bon courage à toi  Avec Doudou on va aller voir son Padre car il a plus de croquettes pour ses "filles", des chatonnes de 6 et 7 mois.. Après on va aller voir quelques agences immo.. Ça y est ça approche !! A mon avis pour pile poil pour notre première année ensemble en mai..  Notre nid douillet.. 

Le quartier que je vise est super super super, d'ailleurs je suis sur un forum (ça vous étonne vous ?) qui a été créé spécialement par mes "futurs"voisins & c'est super cool car ici depuis 4 ans.. A part ma voisine de palier.. C'est pas génial les voisins.. ça fait du bruit à 4h du mat'.

Nanou => Je te vois bien dans le bus tiens.. Moi ça m'arrive aussi dans le tram.. Mais c'est pas pratique de répondre avec le tèl.. (wé wé wé j'ai pas le Iphone moa !! mais je me soigne  !!) puis oui Paracétamol, c'est dur la vie quand on est enceinte..

Chooup => Je me régale tes  et vidéos de ta tite princesse sur FB.. Elle est trop mimi tout plein, un vrai air de chipie..

Bref, j'ai mieux dodoter cette nuit mais toujours mal aux nénés.. 

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 10:27

 
Oh ma pauvre Nanou... :( n'écoute pas les gens autour... tu fais comme toi tu le sens. Si tu avais envie de partager ta joie et cette bonne nouvelle avec tout le monde qui t'entoure c'est TON droit et ça personne ne peut te dicter ce que tu dois faire.

C'est vraiment pas très malin, si je peux me permettre, de te faire flipper avec la FC... on en est toutes consciente, mais voilà comme tu dis il n'y a rien d'OBLIGATOIRE, la preuve sinon tu n'en aurais pas deux aujour'hui déjà... Sérieux là c'est n'importe quoi!! Allez ne te mine pas, même si je me doute que d'entendre de telles choses n'ont pas du t'aider à rester sereine... mais tout va bien se passer! ;)

 

@ Tish@ : J'ai l'Iphone est pourtant j'aime pas trop répondre avec sur le fofo car c'est écrit petit, l'écran n'est pas comme l'écran de l'ordi (et heureusement tu m'diras mdr).

Ahhh super!! ;-) Comme je disais l'autre jour, j'ai adoré cette période où on visitait et cherchait l'endroit de notre futur nid douillet!! :-) Nous sommes aussi dans un super village ;-) Où il y a tout pour les enfants!

FC le 27/03/2013
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:45
 Salut les filles,

ManzelTisha : j'avais les mêmes symptômes précoces : mal aux seins (j'ai pris une taille très rapidement : à DPO10 j'avais une taille en plus!), insomnies et sueurs nocturnes alors que ça m'arrivait jamais et douleur de règles mais toutes petites et par intermittence. Par contre test à DPO12 négatif de chez négatif d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi alors que je suis sur de la date de conception (confirmé par gygy) et positif tout de suite à DPO17 (avec le clearblue 2-3 semaines)

Mais bon te monte pas trop la tête quand même, j'avais une des cycles avec bien plus de symptômes et je tombais de haut à chaque fois !!!j'espère que tu ne connaîtras pas trop ça et que aura un beau +

Moi je me lève direct après les rapports et je vais au toilette dans les 10min. j'voulais pas me prendre la tête avec tout ça mais c'est peut-être pour ça que j'ai mis presque 1 an !

Nanou : écoute pas ce que les gens te disent ! la semaine dernière j'ai eu 2 jours sans aucunes nausée (panique à bord ) et en fait elles sont revenues toutes seules !!!!!
Pour ma part je suis à 8SA+4 et personne n'est au courant à part mon chéri. J'attends le max pour le dire aux parents et beaux parents puis à ma meilleure amie ! 
Certes il y a 20% de fausse couche les 3 premiers mois mais cela veut dire que 80% des grossesses arrivent à terme !

Choup : moi aussi je domine bcp mon homme mais il finit toujours sur moi !

Bisous à vous toutes et pleins de ++
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 11:51
 coucou

merci les filles

ah je veux pas de jumeaux sa donne trop de boulot lol :)

@tisha : tu recommence ton test d'ici deux jours tu verra bien ! moi j'ai fais le mien le jour J des regles présumées !

pour ma part les pertes que j'ai eu s'appelle soit disant les "regles anniversaires"

bisous bon courage les filles
 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 11:52
 et nanou n'écoute pas ce que les gens disent !! refati une pds dans trois jours ^^
 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:25
Coucou les filles!!

Nanou tu fais ce que tu as envie et arrêtes d écouter les autres!!!allez hop motivation!
Merci tish pour ma puce c vrais que c une vraie chipie ;-)

Ici bah tjs pas de règles mais encore un test neg ce matin... Je dois avoir un cycle plus long ce mois ci...
Bizarre le mois d avant cycle de 26, les deux d avant 28 et la je c pas quand je vais les avoir et ça m énerve lol!!

Bisoussss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:17

 
coucou les fille

 

comment aller vous moi sa va bien

 

dapres mon corp je serai en ovulation en se moment alors tout va bien

 

alors tisha moi c'est cecile gaborit et ma photo de profile c'est mon papa dessu

si il y en a qil veulle me demander aller si pas de souci

 

bonne journee les fille

 

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 17:36
 Nanou => T'en fais pas, c'est vrai que moi aussi je t'ai demandé pourquoi tu le disais si tôt sur ton FB  (Désolée.. d'ailleurs) après je comprend que c'est un choix.. Perso, je le dirai en priorité à mes proches (et vous car on se suit toutes) et après 2-3 mois après sur tout mon FB (bon en même temps j'ai "trop d'amis")

Didoo => Je pense attendre sagement mes règles.. Aujourd'hui j'ai tendance à aller aux toilettes 50 fois par heure alors peut être le froid du vent en bord de plage ou autres .. Je ne sais pas.. 

Chepakoi => Oui je me monte pas la tête.. mais je me dis que ça serait bien..  surtout avec les problèmes des zozos de Doudou qui sont pas très nombreux (en pourcentage car au final ça envoie quand mm 16 millions ou lieu 200 millions)

Severine => Nous on reste sur Montpellier, je suis très ville.. mais on sera pas en centre ville (on y accédera en 10mn de tram), les villages j'ai donné puis je vais finir ma vie sans doute à Balaruc loooool..

Chooup => Ya encore de l'espoir !!!!!!!!!! 


Bon sinon pour vous faire rigoler un peu (car pour moi le ridicule ne tue pas) :

Nous sommes allés miam un bout au Mc Do, je mange mes potatoes, je bois un coup de Coca light (c'est pour la conscience), je commence mon Wrap, Doudou me dit un truc drôle & là je lance un rot sorti de nullepart !!  Les jeunes de derrière discrètement ont ri, et moi j'ai été carrément éclatééééééééééééééeeeeee de rire !! 

J'assume tout !!!!!!!!! Je suis 100% nature-peinture !! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! 

On a baladé, j'ai failli craquer sur quelques paires d'escarpins à Bata  (que j'aurai mis une fois tous les 10 mois), merci Doudou de me rappeler les priorités (Impôts, EDF etc) mais bon elles étaient à 9.99 € c'était po cher.. 




Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 17:57
Dernière vidéo les filles, je viens de recevoir le mail.. Je risque de faire plein de filles à mon Doudou, je suis addict des produits laitiers.. loooooool 


Bon visionnage, bizouilles !! 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 09:08
 coucou les filles!!!

Tish@ tu me fais vraiment trop rire j adore!!!!!!!!!! mdr

tjs des symtomes?

ici toujousr pas de regles!!!!!! pff j y comprends rien!! encore un test neg ce matin et  ai changé de marques de test au cas ou bah non tjs negatif!!

j en ai marre!! je comprends pas pk j ai pas mes regles!! vous pensez que j aurai pu me blqouer psychologiquement?
pourtant je les attend je suis prete lol!!

bisous les filles bonne journée
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:15

 
Coucou les filles !!!

 

@ Tish@ : Mdrrrrr J'ai la même devise "Le ridicule ne tue pas"... Sinon je serais déjà morte depuis bien longtemps !!! ;) J'aurais trop rigolé aussi !!!

 

@ Chooup : C'est possible que tu fasses un cycle plus long ce mois-ci...

 

Allez moi je vai me matter ta vidéo Tish@ !!! ;)

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:17

 
Ah si une ptite question les filles ::

 

J'ai le ventre super gonflé depuis plusieurs semaines... comme ci j'étais enceinte... mais quand on ne l'ait pas c'est super laid enfaite car on essaye de cacher ça tant bien que mal... pfffff

Est-ce que c'est déjà arriver à l'unes d'entres vous et avez vous des astuces mis à part les abdos (car j'en fais) pour que ça dégonfle... et si possible... VITE !!! lol :)

 

Merci d'avance !!!

 

 

Bisousss

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.