Bebe avant fait de l'ete (Page 18)

Discussions

Auteur
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 07:47
 Coucou les Keupinautes !!!!

Ici ça y est semaine chargée finie.. J'en profite pour venir voir ma Môman pour son anniversaire (lundi elle aura 52 ans), ma soeur & ma nièce d'amour.. Avant d'attaquer la deuxième semaine de fou.. Après ça sera sans doute plus pépère..

Chooup => Je suis contente pour ton ovu.. J'espère que petit bout se prépare 

Nanou => Prend soin de ta petite famille & toi..

Pour les tests ovu => On "ovule" pas forcément tous les mois d'après un toubib.. Donc sans doute pour ça que les tests détectent pas forcément.. Puis on a 4-5 jours de fertilité dans le mois.. Et faut se dire que ça tombe pas forcément 14 jours après les rrr.. Suivant les cycles.. 

Pour ma part, des rrr très rapido (3 jours).. Avec Doudou on le prend cool ce mois-ci.. D'ailleurs, il sera pas au courant quand l'ovu sera là.. car ça le perturbe.. et comment dire.. Il arrive pas à "finir".. Donc on pense que c'est du à la pression de l'ovu.. Pour ça qu'on s'est dit qu'il ne saurait pas quand ça aura lieu.. 

J'ai lu un peu vos posts hier dans le tram (pas réussi à me connecter), je vous souhaite à tous des bons TP, des  aussi.. 

Gros bisous à toutes !! 
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 10:48
 Salut les filles,

Je viens vous dire des nouvelles !!!

Je suis à 7 SA aujourd'hui et comment dire....bah j'ai d'énormes nausées qui m'empêchent totalement de vivre !!!! je ne travaille pas ce mois çi et heureusement j'en serai incapable ! mais on doit m'appeler pour février normalement et comme ça ne va pas s'arrêter avant les 3 mois bah je suis pas sur de pouvoir y aller !!!! c'est ce qui me stresse le plus car j'ai vraiment envie de bosser !!!!

Bref, du coup citron à l'eau toute la journée et gingembre qui me soulage un peu !!!! ma famille et mes amis n'étant pas au courant de ma grossesse je me suis un peu coupé du monde car je peux même pas sortir !!!!

J'ai tellement hâte d'être au 4e mois ! car là ça me gâche un peu le début de grossesse.....

J'ai eu un RDV au gygy le 14/01 à 5SA+2 et on a vu à l'echo vaginale un sac gestationnel avec un embryon  j'ai les photos sur mon frigo 
Echo des 12SA le 25/02...j'ai hâte !

J'ai un peu honte de me plaindre à vous mais j'ai besoin de vider mon sac, j'suis désolée !!!

Concernant l'ovulation, je suis d'accord avec MamzelTisha, ce n'est pas forcèment au 14e jour même sur un cycle de 28 jours ! on peut avoir une phase lutéale de 10 jours seulement (il faut pas moins par contre sinon l'oeuf n'a pas le temps de s'accrocher avant les règles! mais il s'agit d'un pb pas grave  qui se résout facilement) donc une ovu à J.18 est tout à fait possible....

Bisous à toutes et je vous envoi la cigogne

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:01
 Coucou les filles^^

Grosse déception pour moi ce mois-ci, j'ai eu mes rrr vendredi et pourtant je croyais vraiment que ce mois-ci était le bon.... Petit coup de tristesse, mais bon j'attends le rdv chez la gygy début février avec impatience... 

Allez Chepakoi, on te comprend va, nca fait du bien de se plaindre^^ on se sent mieux après! et puis positive, au moins tu ne grossis pas lol^^  j'ai essayé de réceptionner ta cigogne, mais j'ai échoué lol^^

Super Choop pour ton ovu, ca fait toujours plaisir!!!

Moi non plus tish je ne dis rien à mon homme, de toute façon lui le prend super décontract, du genre, ca viendra quand ca voudra arrrrggghhh c'est bien de réagir ainsi, mais des fois j'aurais envie de plus de punch!!

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 19:30
 coucou les filles^^

juste AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ouf ca fait du bien et oui quand y'en a plus y'en a encore des microbes tintin pour la troisieme semaine consecutive a de la fievre elevee, mal au ventre et au dos, ca ne s'arretera donc jamais
sinon ben en tout cas j'hesitais avec mes rrr que je savais pas si elles devaient etre la pour le 27 janvier ou le 2 fevrier. ben c'est pas pour le 27 janvier

sinon ca va

tish: ou mais j'ai l'impression que les gygy ne disent pas tous la meme choses, on dirait qu'ils ne font pas la meme ecole
sinon pense a te reposer quand meme

layla: aller on se reprend ce sera pour la prochaine fois tu sais moi j'ai un chouchou qui est toujours en train de me demander si je suis enceinte, regarde si mes habitudes changent ou si j'ai mes regles, alors jte dis pas la pression, et quand il est pas content il me dit que c'est ma faute que je peux surement plus avoir d'enfant
bref, profites en de ton cheri baba cool

chepakoi: moi pour mes nausees, je prenais coca pulco citron et ca marchait du tonnerre, essaie et courage, ce n'est que pour la bonne cause

chooup: comment ca va bien?

bon aller, jvous bizouille toutes, jretourne vers mon malade, il a peut etre que 3.5 ans mais ca reste un mec.......
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 13:10
 coucou les filles^^

ben voila, tintin a ete emmener en urgences chez sos medecins hier soir a 22h, et resultat une bronchite aigue jcomprend pas malgre ses antibio son etat empire, pffffff jsuis maudite la nuit a ete assez dure et en plus il a reperdu un kilo en une semaine alors qu'on essaye tant bien que mal de le faire grossir. a 3 ans il ne pese que 12kg

bref jsuis encore venu vous souler avec mes soucis, a force vous voudrez plus me parlez a dire pffffff elle nous gonfle celle ci elle fait que se plaindre et jvous en voudrais pas

bon aller jvous bizouille toutes
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 21:00
 coucou
si nanou il rentre mais vu que sa n'a pas arrété de sonné et qu'il rentrais à point d'heure et que j'étais du matin ben voilà quoi !!
et la 2 semaines de nuit pour ma pomme ^^ franchement les postes pour faire un bb c'est pas facile !

moi c'est pareil j'ai mes tests d'ovu négatifs pourtant j'ai eu le glaire épaisse et j'ovule trés bien ma dit le gygy ^^
alors les tests je ne me prendrais plus la tete avec sa ^^

voilà
bises

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 22:17
 Coucou les girls..

Je viens un peu sur le fofo histoire de me détendre car j'ai vraiment pas le moral.. Des soucis avec une amie (enfin que je croyais être une amie) et je peux vous dire que ça fait mal qu'on pense de vous que vous n'êtes qu'une personne méchante tout ça parce que vous détestez une ville que vous qualifiez de "pourrie".. et prendre la défense d'une nouvelle "amie".. Et tout ça via Facebook !! C'est pitoyable je trouve.. Tout le monde me dit de zapper.. mais que voulez-vous ça fait presque 6 ans que je la connais.. Enfin ça fait comme la première fois.. Une nouvelle amitié, on me met de côté, je dis rien & après on vient me chercher des noises.. J'ai envi d'hurler tout ce que je peux.. Tellement c'est moche surtout que je la trouvais gentille sa nouvelle amie (mais qui ne supporte pas la critique) et qui insultent ouvertement mes amis..

Enfin voila.. Désolée, mais j'arrive pas à sortir tout ça à mon homme, ma famille, ils comprennent pas pourquoi je suis attachée à cette femme (que je considérais comme une soeur).. Je sais qu'il faudrait que je zappe car j'en ai marre de me torturer la tête à cause d'elle..

Je vais pas vous enquiquiner avec tout ça trop longtemps.. Je vous embrasse toutes.. Et même si je ne vous connais pas personnellement, on est dans la même optique & je vous aime bien..  Merci

Bisous à toutes 
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 06:30
 coucou les filles^^

ici c'est pas genial: on en rajute encore, tintin continu sur la gastro puis la belle ou il passe sont temps au toilette a se vider bossaigne je sais pas quand ca va s'arreter mais en tout cas ca fera du bien. je sais pas si manon l'a choppe ou pas elle a eu un peu mal au ventre hier soir et a vomi une fois apres le debridat, alors est ce juste le debridat qu'elle a pas aime ou la gastro? en tout cas moi a force de nuit blanche ben y'a enormement de fatigue, j'en peux plus les batteries sont mortes resultat ma libido est tres tres mauvaise et chouchou croit que j'ai plus envie de lui, du coup c'est tendu vivement mes rrrrr qu'il me prenne plus la tete avec ca

tish: viens lache ton sac de tristesse et de colere ca fait toujours du bien, et puis on est la pour ca aussi c'est toujours penible a vivre les deceptions de ce genre, mais au moins c'est comme ca que tu decouvre le vrai fond des gens et puis moi je t'aime bien si ca peut te rassurer

didoo: ah oui en effet, c'est difficile comme ca, mais ca finira par venir comme a nous toutes

bon aller, vous devez toutes etre dans votre lit comme j'aimerai etre dans le mien jvous bizouille toutes mes copinautes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 09:53
 Oh tu es adorable Nanou !! Je t'aime bien aussi.. Aujourd'hui, ça va mieux je me suis faite à l'idée que j'étais une amie en intérim.. mais je vais sans doute démissionner car marre d'être trop bonne avec ceux qui ne le méritent vraiment pas.. Heureusement, mon Doudou est là, il me soutient.. Et puis on va faire notre vie tous les deux pas avec ces personnes.. Comme dirait une copine : Des fois il faut être égoïste.. Et les gens qui se prennent pour le centre du monde bah on les laisse dans leur monde de Bisounours..
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 10:31
 voila tout a fait^^ de toute facon c'est que c'etait pas une vraie amie, et ta vie comme tu le dis elle est a toi, fais la pour toi et non en fonction des autres, de cette facon tu ne sera jamais decue

aller jte fais plein de bizoos ma belle tish
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 13:34
 coucou les filles!!

Nanou je te plains mais quelle galere avec ton tintin mais c est dingue le pauvre.....
bon courage j esper que ça va aller!
et puis chéri que te met la pression pour les calins...ils se rendent pas compte je crois du stress et de la fatigue que peuvent nous procurer les maladies de nos petits bouts...il faudrait encore qu on soit fraiches et dispo pour leur faire des gateries mdr!!!

Tish@, si tu savais comme je te comprends.... j ai vécu il y a peu le meme genre de deception en pire je crois, on peut en parler en MP si tu veux mais en gros ma soi disant "meilleure amie" m a fait la pire des choses que tu puisses faire à qqun que tu dis etre "ta soeur"...
bref, depuis ce jour là, elle a essayé de se justifier, de revenir vers moi mais moi j ai dit stop, je l ignore completement, car elle m a fait trop souffrir.
je suis comme toi, je fais partie de ces filles un peu trop gentilles qui donnent bcp et qui au final se font bien prendre pour des connes...  c est fini ça maintenant...
de toute façon j ai tjs ete décue par les filles, je n ai que tres peu d amies filles. les nanas se regalent de faire des histoires elles n ont rien d autres à faire certaines...
alors elles sont parfois jalouses de nos vies et nous la pourrissent........

bref, peut etre que c est moi qui ait un souci, mais en tout cas je n ai pas bcp d amies filles! et je m en porte pas plus mal ;-) et en plus je vous ais vous et ça me va bien lol

mon chéri m a dit pareil Tish, vivons pour nous, les autres on s en fout, et depuis c est ce que l on fait et on s en porte pas plus mal ;-)

sinon ici l ovu est donc terminée, ce matin PDS pour la progesterone, voila on verra bien mais ce mois ci je suis zen et je me prend pas la tete, je suis prete a affronter mes rrrrr!!! 

bisous mes copines ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 07:52
 Un ti passage pour vous dire que mon test ovu était positif ce matin..  Je suis contente que j'ovule !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Hier et avant-hier  avec Doudou.. Je sens que ce soir (bah oui je travaille aujourd'hui toute la journée) on remet ça sans qu'il sache que c'est l'ovu aujourd'hui.. Ça le perturbe looooool... 

J'espère que ma 2ème semaine de tarée va passer vite vite vite.. Vivement Vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizouilles les Keupinautes !!

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:39

Coucou les filles !!! ;-)

J'ai essayé de toutes vous lire... et j'avais de la lecture dites donc !! ;)

@Nanou : Ma pauvre.... depuis le temps que les microbes sont chez toi... J'espère sincèrement que tout ce petit monde va vite se réquinquer et toi avec car tu dois être HS.... Je t'envois tout plein de courage... c'est le moins que je puisse faire...

@Chooup : Tu nous diras pour ta pds ;)

@Tish@ : J'ai l'impression qu'on à toutes dans notre entourage "la" copine foireuse... :( Mais vous avez raison les filles, faites vos vies sans vous retourner sur ce genre de personne... ça fait mal mais au final c'est un mal pour un bien car elles n'en vallent vraiemnt pas la peine ;)

@Chepakoi : Super !!! ;) Je suis contente que tout aille bien !!! Et continue de nous faire rêver loool :)

Pour ma part les TP ont repris... j'ai l'impression d'être moins focaliser sur le fait de vouloir un BB.... j'y pense tt de même car c'est dur de faire autrement.

Sinon je suis super stressée... rdv gygy ce vendredi... et gros controle suite à mon opération du col... j'ai peur tout simplement. Je suis impatiente de savoir si tout va bien mais peur qu'il y ai à nouveau un souci...

Bref on verra bien...

Bonne journée les filles !!!! :)

Bisoussss

FC le 27/03/2013
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:55
  coucou les filles

dsl je suis pas venu depuis un pti moment mais j'ai un soucis le site y beug pour moi !! lol

alors de mon coté ovu passé depuis le 13 janvier et depuis mal au seins tout les jours ^^ du coup deux jours de retards sur mes rrrr et la il y a 1 heure j'ai fais un test pipi de grossesse et deviné quoi ??????
et bien c'est c'est rose pale mais 3 test et trois positifs donc y a pas de doute ^^
pourtant je ni croyais pas ce mois ci vu que mon mari n'étais pas la quand j'ai ovulé mais on a fait avant et aprés^^
Je vous souhaite bon courage ^^ et plein de +++++++++++

gros bisous les filles =)

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 18:03
 coucou les filles^^

ici ben tintin avait une bonne gastro qu'il a refiler a maman, evidemment resultat nuit blanche a le passer avec mon seul amant, mr toilette
sinon ben les boutons sont revenus dans mon dos, mal aux reins, mal aux seins, mal au ventre, et grosse fatigue, mes rrrr devraient plus tarder a debarquer
sinon gros points positif, samedi je monte voir ma mere pour mettre en route mon projet professionnel, j'ai hate et ca me changera les idees

didoo: youuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu vive les pompiers bon et bien prend soin de toi maintenant et tiens nous au jus surtout

tish: comme jsuis heureuse de te parler sur fb, c'est un plaisir ma belle, et surtout plein plein de calin

chooup: comment tu vas? t'es ou? bizoos

severine: panique pas jsuis sure qu'il va t'annoncer que des bonnes choses ton gygy

bon aller jvous bizouilles les filles, jsuis raides
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.