Coucou les filles !!! ;-)
J'ai essayé de toutes vous lire... et j'avais de la lecture dites donc !! ;)
@Nanou : Ma pauvre.... depuis le temps que les microbes sont chez toi... J'espère sincèrement que tout ce petit monde va vite se réquinquer et toi avec car tu dois être HS.... Je t'envois tout plein de courage... c'est le moins que je puisse faire...
@Chooup : Tu nous diras pour ta pds ;)
@Tish@ : J'ai l'impression qu'on à toutes dans notre entourage "la" copine foireuse... :( Mais vous avez raison les filles, faites vos vies sans vous retourner sur ce genre de personne... ça fait mal mais au final c'est un mal pour un bien car elles n'en vallent vraiemnt pas la peine ;)
@Chepakoi : Super !!! ;) Je suis contente que tout aille bien !!! Et continue de nous faire rêver loool :)
Pour ma part les TP ont repris... j'ai l'impression d'être moins focaliser sur le fait de vouloir un BB.... j'y pense tt de même car c'est dur de faire autrement.
Sinon je suis super stressée... rdv gygy ce vendredi... et gros controle suite à mon opération du col... j'ai peur tout simplement. Je suis impatiente de savoir si tout va bien mais peur qu'il y ai à nouveau un souci...
Bref on verra bien...
Bonne journée les filles !!!! :)
Bisoussss