Bebe avant fait de l'ete (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 22:07
 doudoune : c'est compliqué quand tu as comme moi un homme qui mange que des nouilles et des patates ^^ lol

moi c'est pareil je calcul rien enfaite ^^ puis d'abord sa sera que a partir de février les vrais essais pour bb2 ^^
Nanou tu attend tes rrrr pour mon annif lol

allez bisous les filles
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 10:52
 Coucou les filles..

J'viens d'aller chercher mes résultats.. ====>  Taux à moins de 2ui.. Ça sera pas pour cette fois..
Tish@ 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 11:07
  coucou

pour toi mamzelTisha en espérant qu'elle vont bientôt arriver que tu puisse recommencé un nouveau cycle

Félicitation a celle qui ont eu leur

Bienvenue au nouvelle


pour ma part selon ma courbe je serai en ovu mais bon je ferai un test d'ovu se soir avant d'aller au lit on verra bien

pour les câlins mon gygy me l'avait dit aussi qu'il était préférable de le faire tout les deux jours
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 11:33
 Coucou !!! 

Bon bin c'est reparti pour toi Tish@ ;) enfin dès que les rrr auront débarqué tu pourras réatraquer un nouveau cycle ;) 

Bon weekend les filles !! 

Bisous
FC le 27/03/2013
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 13:06
 coucou les filles

les resultas du test de hunher : faiblement positif . de mon coté c'est nikel mais le nombre de zozos est legerement trop bas .. et leur duree aussi . cette semaine rdv gygy . bon week les louloutes
le bonheur d'etre maman
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 13:51
 Oui Severine, j'espère qu'elles seront bientôt là.. En attendant, une libido au top depuis le retrait de l'implant.. Les hormones c'est pas top pour les câlins.. Donc ce mois-ci avec Doudou on se donne à fond  (il était un peu déçu du résultat mais bon il s'y fait comme moi).. 

Bizbiz !! 
Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 14:43
Ah je vois... Bon et bien bons TP à venir alors !!! ;)
FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 15:12
  coucou les filles, je suis allée a mon rdv gyneco ce matin,
je suis ressortie avec une echo ovarienne à faire et des prises de sang pour controler l ovulation,
du coup lundi matin 1ere PDS et lundi soir je fais l echo .
puis à j23 de mon cycle PDS pour verifier taux de progesterone et à j26 PDS aussi

de quoi me rassurer et si tout va bien c est que tout est sdans ma tete lol!!!

bisous les filles bon week end
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 18:19
 coucou les filles^^

ici ca va. calin a gogo et pour l'instant pas de saignements, et comme je vous dit je calcule rien donc je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle on verra bien ce que ca fera en me prenant pas la tete
sinon jsuis contente que l'ecole reprenne demain car les trois monstres enferme, y'en a marre

tish: jsuis navre pour toi, mais au moins maintenant t'es fixee et c'est vrai qu'apres l'implant les hormones sont au rv, et les calins mieux puissants alors bon TP

chooup: j'espere que ca te rassusreras ma belle et que ta gygy a ete quand meme rassurante lors de la consulte

stella: c'est quoi un test de hunher?

vahaleyria: aller hop hop au boulot

didoo: jpenserai a toi alors quand mes rrrrr arriveront, ou alors si elles viennent pas jme dirais que tu m'a porte chance ma fille est du 5 fevrier elle

bon aller jvous bizouille toutes
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 18:34
 Bonsoir les filles ;) 

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend !! :)

Bon, j28 et rien... Vous me direz, la journée n'est pas terminée... 
Depuis hier sensations de chaleur dans le bas du ventre... C'est pas très agréable... Et je sens bien que lorsque les rrr seront là, je vais bien avoir mal :(

Bonne soirée !!

Bisous
FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 07:05
 bonjour a toutes

pour moi regles arriver samedi avec 1 jour d'avance

donc en route pour cycle 4

severine  moi quand j'ai des sensations de chaleur dans le ventre ses que mes regles vont arriver apres je ses pas pour toi
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 09:31

 
Coucou les filles !!

 

et hop une nouvelle semaine!! ;-)

 

@ Lacrevette : ça ne me l'a jamais fais jusqu'à maintenant... Mais bon depuis que je suis en essais BB2, j'ai ressenti à certains cycles des choses nouvelles!! lol :D du coup je ne me formalise plus !! ;)

Je pense qu'elles vont bientot débarquer !

 

@ Choop : Donne nous des nouvelles de tout ça dès que tu en sais un peu plus!! ;-) Bon courage et tout va bien aller !!! :-)

 

@ Stella : Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire "test de Hunher" ? :D

 

Allez les filles au boulot !! On y croit !!! ;-)

 

Bisous

FC le 27/03/2013
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:11

 
kikou a toute

Je me presente j'ai 32 ans et 3 enfants je suis en essai bebe 4 depuis juillet 2012

je suis a cycle 8 ,

j'ai été voir gygy lundi derniere (7 jours)echo faite bien ovaire gauche et droit bien 34 foliculle par ovaire huterus avec leger epanchement.

 je doit prendre ma temperature tous les matin et dans 2 mois si toujour rien je retourne chez mon gygy

bon courage a toute

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 10:38

 
Hello Bunny !! ;-)

 

Bienvenue !!

 

Bon déjà l'écho est rassurante ;-) C'est cool!!!

 

Allez courage on l'aura notre ++++ !!

 

Bonne journée.
Bisous.

FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:05
 severine moi ses sensations de chaleur sa me le fais depuis que j'ai fais mon curtage je suis toutes dereglee depuis sa

j'ai plus de cycles de 28 jours alors que j'avais de bons cycles  avant je voyais que 2 jours la je voit pendant 5 jours


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.