Un bebe sans travail

Discussions

Auteur
juu59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 13:41
coucou le filles, je me présente je m’appelle Justine, j'ai 19ans et demi et je vis avec mon copain de 28ans depuis un petit moment, et depuis quelques mois, trop envie d'un bébé mais mon copain est en CDI temps plein et moi je viens de sortir du système scolaire donc pas de travail et je n'est aucune autre ressources.
Je me demande si on peut s'en sortir avec un salaire pour 3 
On a envie de commencer les essais vers mars mais nous sommes en hésitation, qu'en pensez vous?
Je rêve d'avoir un bébé , j'y pense tout les jours c'est diiiiiiiingue  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 15:05
 Bonjour j'ai 19ans j'ai deux enfants très désiré on habite ensemble depuis que j'ai 17ans avans mon accouchement et on est 4 sur un salaire on s'en sort très tres bien on mais de l'argent coté donc a la fin du mois on n'est pas du tout a découvert certaine s'en sorte pas mais elle acheter des couche pampers pas indispensable et j'en passe avans d'avoir notre 2eme on vivais sur le chômage de mon mari donc 950euros par mois pour 3 personnes et on arrivais tres bien aussi et on se prive pas du tout
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 15:06
 on prevoi meme bb3 pour dans 1 ans ou moin
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
juu59390 46 messages
juu59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 18:11
merci de ta réponse waah vous aimez les bébés rapprochés
nous on est dans un 50m² 1 chambre donc on veut déménager avant d"avoir un bébé
juu59390 46 messages
juu59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 18:12
merci de ta réponse waah vous aimez les bébés rapprochés
nous on est dans un 50m² 1 chambre donc on veut déménager avant d"avoir un bébé
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 20:41
 Oui déménage avans sa serais beaucoup mieux quand même. Oui j'adore les bebe rapprocher trop d’écart jamais pas sa par expérience personnel avec mes frère et sœur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.