Nidation : y'a til des symptomes ?

Discussions

Auteur
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 09:09
Bonjour les filles,

Y'a t-il des symptômes lors de la nidation ?

Car je dois avoir mes règles mardi, et la semaine dernière j'ai ressenti pendant environ 1 journée une barre dans le bas ventre et des tiraillements, et le lendemain je n'avais plus cette barre, mes comme des coups d'électricité de temps en temps au niveau d'une ovaire.

Pensez vous que ca peut être bon signe ?
Avez vous eu le même genre de symptômes ?
Merci d'avance

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 12:20
 Coucou miss,

C'est comme tout pendant l'attente de l'absence de rrr, tout peut être un symptôme ou pas.... Il n'y a pas de secret, seule l'attente compte et ce qui est ressenti comme des symptômes précoces peut être autre chose...

Pour ce que tu décris, je n'ai jamais ressenti ça mais en tout cas, la seule chose de fiable, c'est le test ( ou même carrément la PDS) donc si tu es à DPO13, tu peux toujours tenter!

Bon courage et tiens au jus!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 14:36
 bon bin j'ai fais le test je ne suis pas enceinte.... y'a plus qu'à attendre mardi voir si mes règles arrivent...
merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.