En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 15:04
 danonimo, ma mère a avorté lors du divorce avec mon père, j'aurai un frère de 18 ans à l'heure d'aujourd'hui, c'est une âme qui hante nos pensées chaque année... elle le regrette encore... mais elle a été forcé aussi par notre situation et par mon "père"... moi quand j'ai su pour ma fille j'étais à 10 semaines et 6 jours j'avais une semaine pour prendr eune décision et heureusement ma mère m'a soutenu et j'ai pu l'avoir je lui dois beaucoup pour ça je sais pas comment je l'aurai vécu si j'avais du mettre fin à cette grossesse surtout que maintenant elle est toute ma vie... courage :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 15:13
 Ouai c'est dure un avortement je trouve meme si j'en n'est jamais fait c'est une grosse decision

a moi j'ai jamais vomir =P a oui pipi tout les 5 min la galare mdr surtout quand le bebe tape dans la vessi haaa l'horeur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 15:16
 T'imagine que je suis en train de prier pour aovir des nausées comme pour ma fille ??? lool c'est vraiment pathétique!! Oui pour ma fille pendant 3 mois à 4h du matin je me levais pour aller vomir j'avais perdu 5 kilos la sage femme m'avait tappé sur les doigts en disant que c'était pas terrible pour l'enfant... Comme ci j'y pouvais quelque chose!! lool heureusement les 6 autres mois j'ai bien rattrapé lool
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 15:31
 bon les filles, merci beaucoup pour tous vos conseils, ce weekend on part à Rouen choisir un joli nid douillet pour notre famille recomposée alors je reviens que lundi :-) bisous à toutes bon weekend! et à bientot je vous tiens au jus si mes règles arrivent entre temps ou la prise de sang la semaine prochaine :-)

Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 17:00
 Floupette profite bien de ton weekend !! Et à lundi 

Pour moi se weekend sa sera jouer une pièce de théâtre et aider mon père a préparer son déménagement ! 

Un weekend sous la pluie pour changer Lol 

La vie me sourie !!!
clarentine 1 messages
clarentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 23:56
 coucou les filles!!!!

Voila c'est mon premier poste sur le forum!!!
Moi c'est Sabrina, j'ai 24 ans et depuis maintenant 1 semaine j'ai enlever mon patch contraceptif mais malheureusement pour l'instant mon corps ne réagis pas comme il aurai du réagir, je suis obliger d'attendre 1 mois avant de pouvoir concevoir le bébé. En attendant mon médecin m'a prescris de l'acide floridrique je crois. Ce sont des vitamines et sa aidera plus tard a se que l embryon se fixe plus facilement. Je sais pas si cela fonctionnera mais on verra bien. en attendant je vais éviter de trop y penser car sinon je ne tomberai pas enceinte.^^

Je vous souhaite en tous cas bonne soirée.

bis
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 12:47
 Bonjour Clarentine! 
courage pour l'attente ! Moi aussi il ma prescrit des vitamines "Gynefam" je ne sait pas si ca marche mais bon je les prends on verra .... J'essai aussi de ne pas trop y penser mais c'est très dur .....courage 
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 21:16
 Bonjour et bienvenue les filles 

Clarentine il faut le temps que ton corps s'adapte a ne plus recevoir se que ton patch te donner. 

Sa se fait en plusieurs semaines voir quelques mois je sais c'est long je suis dans ton cas et mélanie j'ai aussi du gynéfam de prescris et c'est pour permettre a l’utérus d’être prêt pour bien garder un bébé accrocher et éviter les fausses couches.!! 

En tout cas je vous souhaite bon courage car j'y pense souvent surtout que mon compagnon me met aussi la pression  

Mais bon c'est pour la bonne cause  

Je vous souhaite vite un beau +++ 

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:29
 bonsoir à toutes;

Après un weekend bien fatiguant à chercher un nid douillet pour notre future famille piuf me revoilà....

Je vais au docteur demain demander ma prise de sang comme vous me l'avais conseillé on verra bien!! corisons les doigts je suis qu'à 6 semaines de non règles^^

Danonimo alors ce déménagement ??

Sabrina bon courage pour pas y penser!! moi perso c'est trop dur depuis juillet j'ai arreté la pillule et rien... ^^
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 23:24
 Bonsoir floupette 

Tu cherches a déménager ? 
Se weekend je suis juste aller lui finir quelques cartons car il est âgé donc je l'aide 
sa sera vendredi le grand jour aie aie aie...! Lol

Je croise les doigts pour toi et je te souhaite que du bon !!!!

Tu nous diras ! 

J’espère de tout coeur que tu auras la réponse tant espérer 

Je me pose des questions, tout le temps faim, mal en bas du ventre, grande fatigue, des fréquentes envie de pipi et j'ai même mes vergeture qui ressortent en relief comme si elles était pousser de l'intérieur... Mais je ne pourrais pas savoir puisque mes règles arrivent que vers le 27,28,29... Faut pas que je me fasse une fixation dessus ! 

Vous savez a partir de combien de temps une prise de sang peut révéler quelques choses ? 

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 23:35
 bonsoir danonimo!!!

Oui on vis pas encore ensemble mon compagnon et moi comme on compte se pacsé et tout à paris pour se loger c'est la galère donc on saute sur l'occasion pour partir vivre près de rouen :-) une vie plus saine pour notre famille^^

bon courage pour vendredi!! je t'apelle pour m'aider début février ?? lool

Il faut pas que tu fasses ta prise de sang trop tot sinon l'hormone risque d'etre trop faible pour etre déceler comme pour un test de grossesse, attend au moins le premier jour du retard et tu verras ?? je sais c'est dur d'attendre!! ça fait 6 semaines que j'attends moi lool courage !!! ( par contre j'ai aucun signe moi juste pas de règles...)
courage tu tiendra plus que quelques jours ^^
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 23:52
 D'accord Vous avez raison de partir près de Rouen c'est beau dans se coin là et puis c'est beaucoup plus calme que Paris !! Et félicitation pour votre futur Pacs 

Merci du courage je vais en avoir besoin on as 2 camions de 20 mètres cubes a charger..

Lol si tu veux je suis la reine de cartons ( mon père m'appelle comme ça ) 
En même temps j'ai la technique en ayant déménager 22 fois en 21 ans de vie 

Je vais me mettre a la prière pour que je n'ai pas mes règles lol 
J'ai encore au moins 10 jours à attendre sa va être looooooong !!!!

Le retard des règles est le meilleures signe car s'il il faut pour moi c'est juste dans la tête..

Tu poste un message des que tu as le résultat on va faire péter le champomy ( pas d'alcool ) par internet si c'est positif lol 

Si tu fait la prise de sang le matin tu as les résultats dans l’après midi enfin chez moi sa marche comme ça ^^

Bon courage et je croise les doigts !!

Une question a tout le monde vous habitez dans quels département ? Moi je suis dans le 40 
La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 15:23
 salut Danonimo,

Vive ma visite chez le doc ce matin!!! Pour faire le test faut etre a jeun alors ça sera que jeudi pour moi ( demain jbosse à 8h donc trop tot pour faire ma prise de sang ) deux jours de plus avant d'être fixer.... en plus il m'a donné un lot d'examens à faire ( hormonal et tout) mais il m'a dit qu'il y avait de gros risques que ce soit en FIV pour nous....Et il m'a aussi dis d'attendre le déménagement et l'installation pour aller voir un gynécologue PMA ( donc avril !!!)  et exposé notre situation... D'ici là c'est test de grossesse toutes les deux semaines en attendant les règles et en continuant a espérer à chaque fois... J'adore!!!! lol

Merci en tous cas :-) tu as déménagé chaque année ?? c'était pas trop dur ?? Moi j'appréhende beaucoup pour ma fille, ça fait 6 ans qu'elle habite Paris et j'ai peur qu'elle est du mal à changer d'environnement, d'habitudes, de copines ( surtout qu'elle est d'un naturel angoissée comme sa mère!)

Courage pour l'attente !!!! plus que 9 jours!!! :-) fais toi un calendrier de l'Avent spécial grossesse ??!! lol
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 13:03
 Salut floupette 

Si elle ta prescrit d'autres examens c'est sûr que tu doit être a jeun sinon pour détecter une grossesses tu peut manger ! Tu sauras le jour même ? 

Je te souhaite de tout coeur que sa fonctionne sans FIV pour toi !!!! 

Ton compagnon a fait des examens pour savoir si sa vient de lui ? Spermometre etc...

Les test de grossesses toutes les deux semaines sa va devenir chère a force... Vue le prix chez moi minimum 5 euros c'est pas beaucoup mais 5 + 5 + 5 etc... Sa fait une sommes !

J'ai déménager tout les ans avec ma mère en effet et franchement sa aller je ne trouver pas sa difficile et pourtant je suis d'une nature très anxieuse lol Mais a son age elle s'y fera vite ne t'en fait pas pour ça dit lui que c'est l'occasion pour découvrir une nouvelle vie ! 
Après nous on déménager a la fin de l'année scolaire et je sais que 1 fois on est partit pendant l'année donc changement de collège et j'ai eu du mal là.. J'ai même redoubler.. Faut que tu sois vachement présente pour elle car c'est troublant de changer de milieux scolaire.... Courage 

J'aime beaucoup ton idée du calendrier de l'avant spéciale grossesses c'est une idée a explorer LOL !!

Encore 8 jours a attendre pour voir si y a un retard... Grr c'est long mais je sais que c'est possible d’être enceinte et d'avoir ses règles normale sa m’inquiète car je ne le saurais pas forcement... Oulala trop de stress..! 

En tout cas courage pour tes résultats !!! Tiens moi au courant ! 
La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 19:24
 bonsoir danonimo,

Oui je suis obligé d'être a jeun parce qu'ils vont vérifier mes hormones pour comprendre pourquoi j'ai pas mes règles normalement... voir si j'ovule ou pas et pourquoi...

Oui la FIV c'est un peu obligé du à mon manque d'ovulation et surtout à cause de mon compagnon qui a déjà eu sa première fille en FIV vu que c'est spermatozoides sont pas vivaces... donc on a très peu de chance d'y arriver comme ça ^^

a Paris, les test en pharmacie c'est 9 euros le moins cher lool c'est cher c'est clair heureusement il y a internet!! ils font des packs moins cher...

Merci de me rassurer pour ma fille oui je ferai en sorte d'être pres d'elle comme d'habitude! :-)

Courage pour tes 8 jours d'attente...essaye vraiment de pas trop y penser... et tu penses que tu serai dans le peu de femmes a avoir quand même ses règles malgré une grossesse ?? quand même c'est super rare!! commence pas à penser à ça... vraiment sinon tu sera jamais plus sure de rien ^^

Je sais pas quand j'aurai mes résultats pmais j'y vais demain en tout cas!!
bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.