Bonjour les filles, je viens de m'inscrire sur le forum.
Petite présentation, je m'appelle Sonia j'ai 24 ans. Depuis l'âge de mon premier amour je rêve d'avoir un enfant avec la bonne personne. Aujourd'hui la bonne personne est trouvée et on aimerait avoir un enfant. On e se prend pas la tête on se dit que ça viendra quand ça viendra mais moi inconsciemment ça me torture l'esprit car je me dis que je ne suis pas féconde je ne sais pas pourquoi, mais je le ressens.
J'ai arrêté ma pillule depuis le mois de Février en prévision de trouver la bonne personne et de laisser mon corp reprendre son cycle hormonal naturellement.
Je suis avec mon homme depuis mis Juillet et on va dire depuis deux mois on parle sérieusement d'un bébé. Depuis ces deux mois on essai mais toujours rien pour nous alors que dans une précédente relation au bout d'un mois son ex copine était déjà enceinte, donc je sais que lui il n'a aucun soucis mais moi .....
le 1er jour de mes dernières règles datent du 07 Décembre et a priori le moment ou je serai le plus féconde sera le 22 Décembre. Qu'en pensez-vous? avez vous d'autres astuces pour favoriser ma fécondité?
En tout cas j'ai lu vos posts et sincèrement je vous souhaite à toute d'avoir un bébé.
Quand à Dorine je suis désolée pour ce que tu viens d'apprendre, moi j'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a deux ans, dommage que ton gynéco ne t'en ai pas parlé.