Salut les filles félicitations didoo et rassure toi ton soutien fait beaucoup de bien au moins tu ne fais pas partie de celles qui ont integré ce forum et qui l'ont déserté une fois le :test_positif: !
Enfin bref fausse alerte une fois de plus pour moi j'en ai vraiment de faire du psychotage tous les mois ces essais bb sont en train de se transformer en cauchemard!!je tourne à l'obsession la dessus!!ovul dans 8 jours et c'est repartit pour deux semaines d'angoisse!!Comment font les femmes qui mettant 2 ans pour concevoir??Je leur décerne la palme du courage parce que mois j'en suis au sixième mois d'essai en j'en peu plus surtout que je n'ai aucune garantie que ça marche ce mois-ci donc je me dit que j'en ai peut être encore pour 6 mois de plus!!!Pour le premier j'étais enceinte dès le premier cycle d'essai et là je ne comprend pas pourquoi c'est si long!!Pour le coup je haie la nature!!!Et mon entourage qui me dit "Alors toujours pas enceinte??" je répond "ben non" et la on me dit "oh c'est parce que tu y penses trop" ben ouai alors arrêtez de me poser la question toutes les semaines!!!!grrrrrrr!