Salut les filles bonne année à toutes qu'elle soit remplie de gros bidons (que pour 9 mois biensûr), de visites à la mat,de couches, de biberons...Felicitations pour les :test_positif: !
Pour moi ovul aujourd'hui donc verdict dans 14 jours et si ça a marché ce mois ci bébé 2 aura été conçu à la même date à 2 jours près que son frère ça serait un drôle coup du destin...
En tout cas pour la petite anecdote depuis un mois une cigogne a élu domicile derrière chez nous et vient tous les jours se promener dans notre jardin alors est ce un signe?Je précise que en cette période de l'année elle aurait dû migrer dans un pays chaud avec ses copines lol!Peut-être l'occasion de prouver que les cigognes "apportent" vraiment les bébés ;)
Anmupe1991 d'après mon avis soit tu es enceinte et ce sont effectivemment les règles anniversaire soit c'est ton corps qui te joue un mauvais tour du à un dérèglement hormonal suite au retrait de ton implant.Dans tous les cas je te conseille de faire un test et tu seras fixée!
Et toi Diidou tu en est ou?As-tu eu tes rrr?